Vous n'êtes pas identifié.
je m'adresse au déteneurs d'une 3DS ,sa serait simpas de mettre votre QR code(celui de votre mii) sur le forum comme ça ont poura faire un "échange"de mii! 
Dernière modification par mathis2000 (17-11-2011 22:45:15)
J'ai la 3DS mais je ne savais pas qu'il y avait des Mii oO
c'est quoi ton code ami?
Je n'en sait rien, comment le connaître?
déjà, tu a internet sur ta 3DS ou pas? 
Dernière modification par mathis2000 (18-11-2011 19:56:18)
aucune réponse bon ,bonne nuit sniff...(je préfère pas vous dire la raison du sniff...)
toujours aucune réponse...
Bonjour Mathis2000,
Il est inutile et même interdit de poster 3 messages à la suite. Si quelqu'un veut te répondre, attends, il le fera.
ma vue ne me permet pas de voir les 3D, je dissocie les yeux....
Il y en a un qui va aux fraises et l'autre qui porte le panier LOL
mais je joue avec une DS
La 3ds sera un de nos prochains cadeaux commun, mais la 3d on ne l'utilisera pas, alors on me dira, pourquoi acheter une 3ds si c'est pour ne pas utilisé la 3d ??
Bah simplement parce que c'est la dernière génération et que bientôt il ni aura plus de jeu pour la ds normale
j'ai les yeux qui séparent les images gauche - droite.
je gard ma vieille DS et après fini...
Moi personnellement j'ai 4 DS et la 3DS ne me sert à rien pour l'instant.
désolé cdxiii!
revenons a nos moutons! t'a internet sur ta 3DS ou pas brumefroide?
depuis une semaine aucune réponse ...
cdxiii a écrit:
Bonjour Mathis2000,
Il est inutile et même interdit de poster 3 messages à la suite. Si quelqu'un veut te répondre, attends, il le fera.
Bonsoir Mathis2000,
J'aimerais ne pas avoir à le répéter........
Au pire envoie lui un MP
dacord ... mais lorsque qu'on doit attendre 7 jours pour avoir une réponse c'est long
et j'aimerai surtout que brume froide me réponde car je lui ai posé un queston sur cette discution a laquelle il n'a pas répondu depuis +de 7 jours! 
Dernière modification par mathis2000 (30-11-2011 01:20:41)
Il n'y a pas de "mais", le flood est interdit et il n'y a pas d'exception.
Après, s'il met plus de 7 jours à répondre, c'est peut-être qu'il n'a pas eu le temps de passer ou tout simplement qu'il s'en fiche complètement 
Mdr!!!!
XD
Désolée 
dacord...
et freeman t'es pas modo pour me faire la leçon! les modos sont fait pour ça(bon, pas pour faire la leçon non plus!
mais juste pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire par ex.)
Dernière modification par mathis2000 (02-12-2011 00:13:35)
moi j´ai la 3DS mais pour le code je verrai plus tard
par contre j´ai pas internet sur la 3DS
Rose Tyler a écrit:
La 3ds sera un de nos prochains cadeaux commun, mais la 3d on ne l'utilisera pas, alors on me dira, pourquoi acheter une 3ds si c'est pour ne pas utilisé la 3d ??
Bah simplement parce que c'est la dernière génération et que bientôt il ni aura plus de jeu pour la ds normale
nous avions aussi la ds qui nous laché et avons decider d'offrir la DS3 ...et je trouve que ce n'est pas super la baterie ne tiens pas...nous avons du racheter une batterie neuve au bout de deux mois!!!
qu'en penssez vous les dettenteurs de DS3?
Rose Tyler? as tu acheter cette derniere et qu'en penses tu?
Moi j'ai une DS lite (vieille) se connecte pas, mais va bien au lit, à l'hôpital ou autre.