Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-06-2009 21:16:16

Tigididi
Membre

Re: Passage V3

ok, merci beaucoup !
je vais donc faire des calculs et examiner tout ça en détail et le cerveau frais !recherche-loupe
finalement, la seule question que je me pose encore, c'est est-ce que 1 happy sur la v2 = 1 happy sur la version 3 pour la migration...

merci encore pour tes réponses et merci d'avoir pris le temps de lire mes pavés ! bonjour-97213

#27 05-06-2009 22:28:28

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Oui oui 1 happy vaut toujours 1 happy smile

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#28 22-07-2009 06:55:26

desperadora
Membre

je l'ai fait et j'ai supprimer mon compte aussitôt après de colère!
j'avais acheté une maison, j'ai eu à peine de quoi en racheter une et plus rien pour le reste!

#29 19-08-2009 17:39:04

makina36
Membre

Ha! Ouf! De vous lire me rassure sur ma sagesse. A chaque fois que j'ouvre mon compte, on me propose de migrer,  je me doutais bien de l'arnaque!
Même si on récupère un  minimum de sousous et de choses, rétrograder dans le jeu est blessant, même si c'est un  jeu,  l'intérêt n'y  est plus quand on y a passé des centaines de jours à évoluer. Si il faut tout recommencer, c'est en effet mieux d'arrêter.

Seul l'éphémère dure.

#30 19-08-2009 18:18:18

Lilie31
Modérateur

Bonjour,

Je tiens à te rectifier Makina36, ce n'est pas de l'arnaque. Les admins ont travaillé pour nous proposer une nouvelle version du jeu et au final tous les comptes migreront là-bas. Bien sûr ils essayent au maximum de ne pas trop nous perturber, mais je tiens à te dire que la nouvelle version propose des nouveautés intéressantes et garde bien sûr la trame du jeu.

#31 26-08-2009 10:36:04

mylyne
Membre

Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 7. Et je me demande si lorsque le niveau 7 version 3 va sortir je vais migrer automatiquement sur la version 3 ou bien si j'aurais le choix de continuer sur la version 2 en attendant la sortie du niveau 8 (version 3 évidement) ?

Car aujourd'hui j'avance dans mon niveau, mas je me dis que si je devais recommencer mon niveau au début alors je perds du temps. Mais d'un autre côté vu que je suis déjà pas mal avancée sur le niveau 7 je ne veux pas recommencer au niveau 6 version 3.

Niveau 8
Sur la version 3 depuis le 11/11/2010
Trois enfants : Rémy, Laurelyne et Antonin

#32 26-08-2009 13:03:57

stefy46
Modérateur

bonjour
tu es au niveau 7 de la version 2 si tu migres tu reprendra au debut du niveau 7 de la version 3 quand celle çi sortira mais pour le moment ne savons pas quand elle sera la

#33 25-10-2009 10:37:53

nathouille
Membre
Lieu: loin, très loin ...

Bonjour, je relance le sujet et vais peut-être poser des questions déjà posées oups

Voilà, je suis au niveau 7 de la V2 et j'ai vu qu'on allait migrer courant la semaine prochaine sur la V3. J'aimerais qu'on réponde à mes questions :
- Est-ce que, comme ceux qui ont migré en cours de route, nous allons être remboursés des objets acquis ou allons-nous les conserver ?
- Vais-je garder mes animaux (ma femelle est en cours de gestation et franchement ça me ferait c**** qu'elle n'aie pas son petit ? Mes paniers ? Ma maison avec mes 3 parcelles (en cours aussi de semances) ?
- Si on ne peut pas garder les animaux, les parcelles et la maison, sommes-nous dédommagés ? (je l'espère vivement !)
- Les objets pour l'humeur des enfants vont-ils nous être remboursés ?

Bref, ne me molestez pas mais vous pouvez comprendre que nous avons pas envie de perdre ce que l'on a acquis surtout lorsqu'on a engagé des vrais euros.

Merci.amour6

"Je suis trop bien payé pour ce que je fais mais pas assez pour ce que je m'emmerde"

#34 25-10-2009 10:57:50

Lilie31
Modérateur

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre pour tout, seuls Cinette et Snoopy savent exactement ce qui est perdu mais dédommagé et ceux qui est conserver.
Mais voilà ce que je te conseille : à mon avis tout ce qui est "en cours" risquent d'être perdu, donc tes semences et le petit à venir. Je te conseille donc fortement d'attendre la naissance du petit et la récolte du jardin avant de migrer. Cela dit peut-etre que je me trompe ...

Je me souviens avoir posé la question à Snoopy directement concernant le passage au niveau 6 du jeu sur la version 3 ... donc attention ce n'est pas au niveau 7 (je dis ça notamment pour ce qui concerne les formations pour l'emploi. Voilà sa réponse :

EMPLOI : Les joueurs arrivent à l'emploi de qualification 14 sur la nouvelle version (soit au début du niveau 6). >>>> Je rajoute, moi Lilie31, qu'à priori tu commenceras au premier niveau d'emploi du niveau 7
Les joueurs conservent leurs points de compétence.
BANQUE EPARGNE : Les placements en cours sont remboursés.
COLIS : Ils sont transférés.
PRODUITS : Ils sont remboursés au prix de la nouvelle version du jeu (sont compris les jouets bien sûr).
MAISON : Les frais d'agence sont remboursés.
DECORATION : Toute la déco est remboursée.
ENFANTS : Ils sont transférés dans cet ordre des âges (selon nb d'enfants) : Petit enfant - Stade 0, Bambin - Stade 0, Bébé - Stade 0 >>> Lilie31 : là je peux pas te dire s'il y a une différence ou non !
JARDIN : Remboursement des récoltes non vendues + graines en stock
ANIMAUX : Niches, paniers et jouets remboursés au prix de la nouvelle version du jeu

Ensuite, sois en sur, tout ce que tu penses être "perdu" est en fait remboursé au prix de la version 3, les prix ne sont pas forcément les mêmes. Il se peut donc aussi que la somme que tu as sur ton compte sur la version 2 ne soit plus le même sur la version 3. C'est à cause de ces mouvements d'argent.

Voilà j'espère que ça t'éclaire, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on sait et Cinette et Snoopy aussi que ça préoccupe. Mais une chose est sûr, ils font tout pour que vous ne perdiez pas ce que vous aviez notamment en remboursant s'ils sont obligés de vous enlevez des choses.

#35 25-10-2009 11:39:55

nathouille
Membre

Merci Lilie pour cette réponse rapide et sincère. Le mieux est que la migration ne se fasse pas avant jeudi, comme ça je sauve mes récoltes et je vends ma maison. lol

"Je suis trop bien payé pour ce que je fais mais pas assez pour ce que je m'emmerde"

#36 25-10-2009 15:44:04

Lilie31
Modérateur

De rien et puis la migration ne se fait pas automatiquement. On te propose de passer au niveau suivant, mais si tu veux attendre quelques jours tu peux le faire et migrer quand tu le souhaites. Donc pas de problème pour toi.

#37 31-10-2009 14:18:37

krinou
Membre

Bonjour a tous,

Alors ça y est on va bientôt migrer sur la version, je ne sais pas où tu as eu l'information mais je suis contente de le savoir, depuis le temps que j'attends.
Par contre j'ai peur de devoir racheter tout les objets que j'ai en ma possession car je crois que tout est plus cher sur cette version.

Bonne journée

LE TABAC TUE

#38 04-11-2009 18:06:06

nathouille
Membre

Bonsoir bye003

Il était question que le passage sur la V3 se fasse coueant la semaine dernière mais je n'ai rien vu venir pour le moment. Est-ce qu'un petit message nous prévient sur l'accueil ? Ou faut-il nous rendre directement sur "mon compte" et cliquer "passer à la nouvelle version" et se retrouver sur le niveau 7 de la V3 (bon ... ce n'est pas écrit exactement comme ça mais c'est pô grave) ?

Merci.

#39 04-11-2009 18:37:50

Lilie31
Modérateur

Le niveau 7 n'est pas encore sorti. Cela sera indiqué et te sera indiqué quand ce sera le moment. Il faut aussi savoir que le passage d'une version à l'autre ne se fait pas le jour même de la sortie du niveau sur la nouvelle version. Pour des raisons techniques, vous pouvez migrer que plus tard.

#40 04-11-2009 21:15:19

nathouille
Membre

ok, merci big_smile

#41 05-11-2009 18:18:18

Donatelle
Membre

bonjour,
moi je trouve qu'il y a quand meme un truc qui n'est pas équitable quand on passe de la 2 a la v3, c'est que quand on a plusieurs enfants, on doit racheter tous les jouets, du plus petit au plus grand, ce qui nous fait perdre beaucoup d'argent..

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie ( 20/06/09) & Sasha (09/01/10) & Noah (07/01/11) & Eva (14/11/11)-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You can't break my heart and then say you care about me."

#42 05-11-2009 18:43:08

Lilie31
Modérateur

Oui mais ils te sont remboursés au prix de la version 3.

#43 19-11-2009 21:06:34

nathouille
Membre

Ben ... je suis un peu sceptique lilie, car ce soir, on me propose de migrer sur la nouvelle version 7 en me laissant 3 options dont une est de migrer avec 209000 happys alors que j'en ai 222389. Là, je ne comprends pas, désolée.

A+ tout le monde.

Pied de page des forums