#1 24-11-2005 19:44:33

Black-Angel
Membre

Mozilla Firefox

Salut tout le monde  tongue

Etant donné qu'il y a des problemes d'affichage sur le jeu, concernant les achats des objets au marché, je voulais vous presentez un navigateur internet super !! Très pratique au niveau de l'affichage pour le jeu, vous n'aurez plus de problemes des pubs qui depasse ou quoi que ce soit !
Alors ! Je voudrais vous faire découvrir le magnifique, l'ultime navigateur internet !!!  lol  big_smile
En faite, c'est un navigateur internet, super, je l'utilise tout le temps , IE c'est de l'histoire ancienne ^^ Ce navigateur s'apelle Mozilla Firefox...

Voici le site pour le telecharger > http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

C'est vers la gauche, vous pouvez telecharger pour Linux, Windows, pour les MAC etc.
Installez le et utilisez le, vous allez l'adorer  tongue

Bon jeu sur VivezHeureux !
Black-Angel 8)

#2 27-11-2005 22:20:42

aya
Membre

Re: Mozilla Firefox

oui c'est celui que j'utilise il est très très bien

#3 28-11-2005 10:31:10

godfather
Membre
Lieu: niveau2

ouia je l'utilise aussi il est bien

-Combien fon 2+2 paul?
-4 Boss
-Pan!!
- Il en savai trop  big_smile

#4 29-11-2005 21:19:20

bedodo
Membre
Lieu: strasbourg

et ouai, j'ai aussi du le reprendre  tongue

avec IE, les pub empiettent sur les boutons "acheter"...

P.S: tu pouvais etre plus originale sur la foto monssieur le modo  lol

satisfait ton ame, aiguis ton esprit...

#5 30-11-2005 09:13:44

godfather
Membre
Lieu: niveau2

Mort de rire les wargangeur arrive   tongue  tongue

-Combien fon 2+2 paul?
-4 Boss
-Pan!!
- Il en savai trop  big_smile

#6 30-11-2005 09:59:32

admin
Site Admin

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelles versions de Internet Explorer vous utilisez ? Pour connaître la version que vous utilisez, ouvrez Internet Explorer, cliquez sur "?" puis sur "A propos de Internet Explorer". Nous n'avons pas de problèmes actuellement avec la version 6 du navigateur. Nous pensons que votre version de navigateur n'est pas à jour. Merci d'avance. Bon jeu.
Admin  smile

#7 30-11-2005 14:17:38

bedodo
Membre
Lieu: strasbourg

Mort de rire les wargangeur arrive   tongue  tongue

les bonnes mentalités arrivent, c'est la difference  wink  lol

edit: pr ma part, c'est la 6.0 pr IE....

satisfait ton ame, aiguis ton esprit...

#8 01-12-2005 13:57:15

latoche
Membre

6.0 pour moi aussi

si t'es pas content c'est pareil

#9 04-12-2005 18:54:57

admin
Site Admin

Vous pouvez telecharger directement firefox sur le site (en haut sur la banniere) en plus ça nous aiderait à financer les frais d'hebergement du site wink

#10 01-10-2006 18:13:02

bellamore
Membre
Lieu: marseille

jaime pas sa marche 1 foi sur 10 se truk

#11 15-10-2006 15:45:06

morgane56
Membre

Salut tout le monde  tongue

Etant donné qu'il y a des problemes d'affichage sur le jeu, concernant les achats des objets au marché, je voulais vous presentez un navigateur internet super !! Très pratique au niveau de l'affichage pour le jeu, vous n'aurez plus de problemes des pubs qui depasse ou quoi que ce soit !
Alors ! Je voudrais vous faire découvrir le magnifique, l'ultime navigateur internet !!!  lol  big_smile
En faite, c'est un navigateur internet, super, je l'utilise tout le temps , IE c'est de l'histoire ancienne ^^ Ce navigateur s'apelle Mozilla Firefox...

Voici le site pour le telecharger > http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

C'est vers la gauche, vous pouvez telecharger pour Linux, Windows, pour les MAC etc.
Installez le et utilisez le, vous allez l'adorer  tongue

Bon jeu sur VivezHeureux !
Black-Angel 8)

ouai est comment vous faite pour avoir une image?????
je suis une nouvelle et je n'arrive pas vraiment a faire grand chose
c'est peut etre pas le sujet mais répondez stp
(je ne c pas ou aller)

#12 15-10-2006 15:48:36

morgane56
Membre

coucou
dsl
je suis nouvelle et je ne savait pas comment faire
sans faire expres j'ai copier ton message dsl
c'est pas le sujet
mais comment vous faite pour mettre une image en dessous de votre pseudo?
merci de répondre et encorre dsl a toi pour avoir copier ton message!!

la miss qui ne sais rien faire !!
lol mdr

#13 15-10-2006 20:13:31

Calidia
Modératrice

coucou
dsl
je suis nouvelle et je ne savait pas comment faire
sans faire expres j'ai copier ton message dsl
c'est pas le sujet
mais comment vous faite pour mettre une image en dessous de votre pseudo?
merci de répondre et encorre dsl a toi pour avoir copier ton message!!

la miss qui ne sais rien faire !!
lol mdr

Bienvenue,

L'image en dessous du pseudo s'appelle un avatar.
Il suffit d'aller dans ton profil et de choisir ton image via ton PC ou via l'URL.
Chez moi ça ne fonctionne pas, mais peut-etre que ça vient de moi...

Bon jeu à toi

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

#14 16-12-2006 14:22:20

Basique
Mini-satrape et encore modo
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Firefox 2.0 est sorti depuis quelque temps déjà et semble stable : ce n'est plus une version bêta.

Les extensions en français sont toujours sur geckozone et je viens d'y découvrir un véritable nid d'émoticônes : smiley xtra 4 ! J'en ai peut-être un peu abusé aujourd'hui...

Ce n'est sans doute pas à moi de conseiller d'autres extensions que je trouve très utiles, mais bon, je vais le faire ! L'une arrête les publicités en flash et l'autre, gratuite bien sûr mais émanant d'un célèbre éditeur d'antivirus, classifie les sites en fonction de leur dangerosité potentielle... Tiens, vivezheureux.com n'a pas encore été analysé....

Edit : Le Net est vivant ! La version 2.0.0.1 de Firefox vient de sortir, en anglais uniquement pour l'instant ; une nouvelle version du "conseiller en sites" cité ci-dessus également (à propos : elle n'est évidemment pas fiable à 100 % !!!!!!! )
Euh... Si quelqu'un connaît d'autres extensions intéressantes, merci de partager...

Edit 2 : Il faut installer la version 2.0.0.1 ! Elle est en français, elle corrige des failles de sécurité et il n'y a aucun problème pour les extensions compatibles avec la 2.0.

" Ploc et Perl sont dans un cafe maintenant.
- Un cafe ??? T'es sûr ? Cela ne me semble point net...
- lol... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "

#15 16-01-2007 12:20:45

Basique

Si vous avez lu depuis le début, vous avez vu qu'il y avait des problèmes d'affichage avec IE... en 2005. Avec sa version 7, IE arrive à être (presque ?) aussi performant que Firefox, et j'ignore lequel des deux est le plus fiable.

Alors, sans parler de la conception même de Firefox qui en fait un navigateur plus réactif, pourquoi continuer à le défendre ?
Mettez-vous à la place d'un pirate. 5 mn... Vu ? Ben oui. IE est utilisé par une énorme majorité de Windowsiens, donc comme les pirates cherchent à attaquer un maximum d'ordinateurs, ils concentrent tous leurs efforts à trouver la plus petite brèche... dans IE... Elémentaire, tonton B.

#16 18-02-2007 18:35:23

Basique

Mais comment diable installer une extension dans Firefox ? :shock:

Ok, les experts le savent depuis longtemps... Et ok aussi, en cherchant, on trouve.... Bien sûr, c'est vrai. Mais si ce qui suit peut faire gagner un peu de temps à quelques-un(e)s, éviter des crises de nerfs ou même seulement prolonger la durée de vie d'une seule assiette, je ne regretterai pas ce message ! big_smile

Etape 1 : chercher l'extension de ses rêves.
Elle est là : http://extensions.geckozone.org/Firefox, ça tombe bien.

Etape 2 : sélectionner cette extension.
Clique dessus puis de lien en lien jusqu'à un fichier nommé : MonExtension.xpi.

Etape 3 : installer l'extension 1è partie.
Clique sur le nom de ce fichier : MonExtension.xpi.
Si Firefox est bien configuré, il t'annonce, dans une petite bande en haut de la fenêtre : "Firefox vient de bloquer une extension qui voulait s'installer, bouh, la méchante !"*, et te demander ce que tu souhaites faire.
Là, tu dois choisir la réponse : "Oui, j'autorise ce site à installer cette extension, j'ai pas l'habitude de cliquer n'importe où, naméoh !"*

Etape 4 : installer l'extension 2è partie.
Clique à nouveau sur le nom de ce fichier : MonExtension.xpi.

Etape 5 : ne rien faire.
Ma préférée, l'étape 5 ! Firefox se ferme, s'installe tout seul l'extension où il veut comme il veut et se rouvre !

Elle est pas belle, la vie ? Si. big_smile

*peut-être pas exactement avec ces mots-là, d'accord...

#17 24-02-2007 13:12:09

Basique

D'abord, toi, si tu as un bon niveau en orthographe, tu :arrow: ! Ca y est, oui ? Et referme la porte derrière toi. Voilà. big_smile

Ce message n'est destiné qu'à ceux qui font beaucoup d'erreurs en orthographe et qui voudraient en éviter quelques-unes. big_smile

A cette adresse : https://addons.mozilla.org/firefox/3445, vous trouverez un "dictionnaire" qui vérifiera l'orthographe de ce que vous tapez et vous proposera une/des "correction(s)"... Pour installer cette extension, cliquez sur "Install now" puis reportez-vous au message précédent...

Attention ! N'installez cette extension qu'après avoir lu les "User comments", i.e. les commentaires des utilisateurs... si vous acceptez les risques...

Je n'ai pas installé ce "dictionnaire" et je le déconseille très fort aussi à ceux qui ne se posent que des problèmes d'accord grammatical. Il peut certainement être utile pour le vocabulaire, mais ne lui en demandez pas plus...

Pour info : on raconte qu'une -pas si- ancienne version de Word proposait "interner", "internement", etc. lorsque vous tapiez 'Internet"... C'est vraisemblablement authentique et... normal...

#18 25-02-2007 11:16:13

Basique

Mais où ai-je la tête, moi ?... Là ?... Ah oui, merci ! wink

Non, sérieux, on cause de Firefox depuis un bout de temps, là, et je n'ai pas une seule fois parlé de Mozbackup... :oops:

Comme son nom l'indique, il sauvegardera vos profils -et bien plus- des logiciels de la fondation Mozilla. Indispensable en cas d'écrasement de vos fichiers de config de Firefox (marque-pages, etc.) ! Pour info, sous Windows XP, par défaut, ils se trouvent là : C:Documents and Settings(votre nom)Application DataMozillaFirefox

Si vous utilisez Thunderbird, Mozbackup peut aussi vous être utile... Mais bizarrement, en cas de problème, seul le fichier "prefs.js" est touché... Comme il contient les paramètres de votre/vos compte(s), faites-en donc une copie chaque fois que vous vous créez ou supprimez une adresse de messagerie, ce sera suffisant... et évitera que vous perdiez les derniers mails reçus... Il se trouve là : C:Documents and Settings(votre nom)Application DataThunderbirdProfiles(suite de lettres et chiffres aléatoire).default OU .(votre nom)

#19 10-03-2007 14:53:51

Basique

Parfois, on ferait mieux de se taire... Oui, d'accord, je ferais mieux de me taire, bien sûr. :oops:

Sympa, Mozbackup, l'idée, la réalisation, le travail, tout ça... Mais non, trop de bugs pour que je le conseille... Peut-être sont-ils déjà corrigés, mais... Et puis c'est tellement facile de recopier à la main votre profil, hein... big_smile

Bon, je file, je viens de me rendre compte que j'avais pas encore fait de sauvegardes, moi... :oops: :arrow:

#20 09-07-2007 19:39:55

lavande5824
Membre

ou trouver "mon premier telephone" j'ai cherche dans les jouets mais rien merci de me le dire

#21 10-07-2007 10:57:10

Calidia
Modératrice

Bonjour Lavande5824,

Tu crois pas que ta question n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet ? va
Bon je vais te répondre quand même wink
"Mon premier téléphone" se touve : Ville => Happy's Market => Bébé => Exercices d'éveils.

Bon jeu à toi smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

#22 31-07-2007 11:28:17

bylola
Membre

hello tout le monde,

Le problème avec mozilla c'est que suivant l' ordinateur ça cause des problèmes avec d'autre programmes!

Bon jeu!!!

Jeter un coup d'oeil !
http://paradicecity.miniville.fr

#23 31-07-2007 11:34:38

Basique

Hello, Bylola ! smile

Ah bon ? Tu peux me dire quels sont ces méchants "autres programmes", s'il te plaît ? va

PS. Pour ta miniville, j'espère que tu as trouvé le bon topic. Sinon, il est quelque part dans le forum "Informatique etc" ! big_smile

#24 31-07-2007 11:58:57

bylola
Membre

Ca malheuresement je ne peux pas te répondre présisement.
Mais quand mon frère l'a installé ça a copier des fichier, déplacer des programmeset effacer d'autre.
Après je ne peux pas te dire exactement les quels, car je ne vis plus avec!!!
Mais je ne suis pas contre.
Après je ne peux pas te dire si c'est a cause de son "vielle " ordi ou pas!

http://paradicecity.miniville.fr

#25 31-07-2007 12:34:53

Basique

Ben, quand on installe un logiciel, il copie des fichiers, hein ! big_smile

Mais s'il déplace des programmes ou en efface d'autres, le logiciel en question s'appelle un virus ou en contient un ! grater Donc ton frère a dû installer d'autres choses en même temps... ou bien sa copie de Mozilla Firefox ne provenait pas d'un site officiel... hmm

Je te posais la question parce qu'il peut toujours y avoir des incompatibilités entre différents programmes et il est toujours bon de savoir lesquels. Mais dans ce cas, le coupable n'est pas le logiciel, c'est Windows ! tongue Je reconnais volontiers que ce type de problème se posait quasi-quotidiennement avec les premières versions, mais beaucoup moins avec Windows 98 SE et pratiquement plus avec XP SP2 ! smile

Pour ce que tu décris, Firefox lui-même n'est pas en cause, je te le promets ! Mais bon, j'espère que ton frère sauvegardait régulièrement ses données... Tiens, j'en profite pour recommander la lecture des conseils de tonton B., ici : http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=1114 ! big_smile

Pied de page des forums