Vous n'êtes pas identifié.
mélanie !!!
Salut océ 
Mais là tes messages n'a rien avoir avec le sujet... 
Tu serais gentille d'aller te présenter ici
Ah j'oubliais...
le flood est interdit ici
il faut qe t'utilises le bouton "modifier" en bas à droite après ton message
Dernière modification par themiss972 (07-03-2009 14:38:25)
Bonjour Célia68,
Effectivement le flood est interdit sur ce forum.
Nous te demandons donc de ne pas poster pour ne rien dire, et de ne pas remonter comme tu l'a fait ici des post qui ne sont plus d'actualité.
Merci de faire attention !
Halloween :
La fête la plus TERRIFIANTE de tout les temps,
le but ? Réclamer des milliers de bonbons dans toutes les maisons
et après ? Les manger.Ah!Ah!
Les métiers d'Halloween :
Pour les plus courageux :maquilleur,enfants (ou adulte) déguisées.
Pour les moyens-moyens: adulte (ou enfants) caché derrière les buissons pour arroser les farceurs.
Pour les peureux ou tout simplement les paresseux: adulte ou enfant (ça m'énerve toujours la même chose) qui distribue des bonbons.
C'était Halloween dans le meilleur jeux du monde vivez heureux 
Au Canada nous fêtons la fin de l'année scolaire.
Par exemple quand tu finis ton primaire
il y a une petite fête d'organiser.
Tu dois t'habiller chic.
Les garçons et les filles doivent être accompagnés d'un personne du sexe opposé.
Vers la fin de la soirée une reine et un roi sont choisis par les autres élèves.
La reine et le roi sont les deux personnes qui forment le plus beau couple de la soirée.
Nous déposons un jolie couronne sur la tête de la fille.
C'est soirée sont très apprécié car souvent c'est la que les filles et les garçons ont la chance de danser leur premier slow.
Pour commencer je tiens a remercier oceanemed car elle a parler de mon pays mon très très beau pays. Bon comme je voulais faire l'Algérie estz-ce qu'on peut le faire une deuxième fois. Et est-ce qu'on peut parler d'une fete religieuse??
Dernière modification par Nono91 (29-10-2009 17:55:17)
!!!! Mon bon thé a la menthe!!! °°38°°A°L'OMBRE°°°°° ça c dla fraicheur
PLUS EN DIRECT D'ALGERIE OUINNNNNNNNN PPAAAPAAA TUUU ME MMMANNNQUEHors ligne
Le Noël orthodoxe
Tout le monde fête Noël le 25 Décembre, par chez nous. C'est bien connu ! Et à la fin de l'année, on se réjouit presque de voir le Père Noël s'en aller (Sans ses cadeaux), pour que l'hiver s'installe et que le matraquage publicitaire autour de Noël se calme.
Oui, mais pas pour moi. J'ai la chance - malchance ?- d'avoir toute une partie de ma famille originaire de Roumanie. C'est pourquoi, lorsque mon grand-père a proposé de fêter le Noël orthodoxe, on n'a pas pu refuser !
Mais franchement, chanter des chants de Noël début Janvier, s'échanger les cadeaux sous le sapin, et tout le reste, trois semaines après Noël, c'est pas terrible !
Le seul avantage, c'est qu'on peut avoir un deuxième dîner de Noël, et manger encore plus de biscuits ! ♥
Hop ! ^^
Dernière modification par Floralia (31-10-2009 12:11:50)
Bonjour,
Le concours date de 2008, c'était donc pour les fins d'années .... de l'année dernière.
Je ne sais pas s'il est reporté cette année (mais on n'est pas encore en décembre hein) donc je pense que si vous postez votre tradition de noël, c'est hors concours, pour le plaisir seulement 
Sauf si Cinette ou Snoopy passe par ici et reconduisent le concours pour cette année bien sûr.
Halloween,son histoire:
Halloween a été inventé en 1948 en Amérique.
Les petits Américains de ce temps là comme maintenant toquent à la porte déguisés en diverses choses pour obtenir de délicieuses gourmandises.
Baracobama en 2009 a jeté plein de bonbons et divers cadeaux dans toute la population de son pays,sa femme aussi a été deguisée en Fantome lors de cet événement,les Américains ont étés donc les premiers a avoir célébré cette fête en 1948 et la France a suivi cette fête comme les Américains en suivant la tradition et les autres pays ont suivis en continu.