Vous n'êtes pas identifié.
grace a votre newsletter
merci
Je vais en profiter pour le remercier toute l'equipe des administrateurs du site aussi, qui en plus de faire des cadeaux font un boulot formidable pour faire un super site donc pour ma part c'est un double merci :beer
oui merci cest un des meilleurs site de jeu que je fais avec magiccountry dailleurs jen fait pas dautres car ils sont pas tops 
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir de temps en temps...
Mais c'est à consommer avec modération sinon nos chevilles elles pourraient commencer à enfler 

Attention au flood, Greg80220 !
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
mon code est invalide pourtant je vais copier coller
c'est comment que l'on peux obtenir un code cadeau?
il faut s'inscrire a newletter
bonsoir
je profite de ce message pour rebondir
voila
il y a longtemps que je n'ai recu
une news letter?????????????
bonne soirée
normal pas normal??
le 18 fevrier 2008
je'ai poser un question au sujet de le mew letter
que je ne recois plus
c'est normal???????????
merci de me repondre
bon jeu
Bonsoir,
C'est normal, la dernière newsletter doit remonter aux fêtes de fin d'année 
merci Lillie31 pour ta réponse
alors a quand la nouvelle Newletter??????????
et bien, à pâques j'imagine... mais si on se met à brailler comme des enfants gâtés pour avoir des codes, je doute que ça va encourager les administrateurs à nous en envoyer :p
Et oui, les codes nous sont offerts a chaque newsletter, mais je rappelle a certains que si un jour vous recevez une newsletter sans code cadeau, c'est normal. C'est juste pour nous faire plaisir de temps en temps.
Comme si un jour un ami vous offre un cadeau, une fleur, ou n'importe quoi sans pour autant que ca soit votre anniversaire, il faudra pas venir lui en réclamer toutes les semaines 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
à Miss XD et People.killer pour leur très juste analyse !
J'ajoute simplement que vous avez accepté en vous engageant, de recevoir au maximum* une newsletter du site... 
*" Tu crois que ça va se voir comme ça ?
- Rhô ben voui, y a pas de raison... "
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
coucou ,c'est peut etre bete de vous demandez ça, mais c'est quoi les newsletters,esceque c'est de la pub merci de me répondre. j'en profite pour poser une autre question voilà je suis au niveau 1 (donc nouvelle) j'ai fait toutes les sorties a faire avec les relations mais maintenant je n'ai plus rien a faire .esceque je suis marié ,comment fait on pour l'etre . merci a tous pour vos futur reponses .
pour ta première question je n'en c'est rien du tout d'ailleurs je me le demande aussi!!!! 
pour l'autre question concernant si tu est marier non tu te mariera en temps voulu
quand tu passera au niveau supérieur donc niveau 2 ou 3 je ne men souviens plus par-contre si tu as fait toute les taches a faire du niveau 1 tu doit surement passer au niveau 2 ,)
ah la la quel roman!!!! 
Dernière modification par BETIBOOP (26-05-2008 20:21:57)

Bonjour,
Les newsletters sont des mails envoyés par VivezHeureux. Cela peut-être de la pub mais aussi les nouveautés du site et parfois un code cadeau.
Bon jeu à vous 
merci calidia!!!!!!!