Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà je suis actuellement au niveau 3.
J'ai eu un bébé, un adorable garçon, il y a trois jours. Maintenant je peux normalement sortir de la maternité. Ils me disent que pour sortir, je dois passer niveau 4. Jusque là ça va.
Sauf que je n'ai pas assez d'argent pour passer niveau 4.
Que va-t-il advenir de mon bébé jusqu'à ce que j'ai la somme nécessaire ??? Est-ce qu'il va être dans une sorte d'hibernation (c'est à dire qu'il ne grandira pas) jusqu'à ce que je passe niveau 4 ???
Merci de me répondre, car ça m'inquiète un peu.
Sinon, je vous souhaite à tous de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Coucou
Tant que tu n'es pas au niveau 4 ton bébé reste à la maternité et il est en effet dans une sorte "d'hibernation" il ne vieillit pas, il commencera à vieillir quand tu le ramenera à la maison.
D'accord merci.
Je me suis dit qu'il allait avoir 10 ans avant que je ne change de niveau (j'exagère peut être un peu
)
Merci beaucoup de ta réponse. Je suis rassurée.
Salut,
En effet, admettons qu'un enfant naisse le 1er Janvier, mais qu'on ne le sorte de la maternité que 3-4mois plus tard (on s'est pris de longues... tres longues vacances). Et bien lorsque vous payerez les frais de maternité pour faire sortir votre enfant, il arrivera chez vous, et son age sera de 0 an 0 mois et 0 jours. Et oui, il ne commence a grandir que le jour de son arrivée dans sa maison, et pas a la maternité
Il pourrait donc y passer meme 10ans, ca serait pareil 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
je n'ai que 4500 en argent et je me demande si c'est assez etant au niveau 3 pour louer un appart achete un lit avoir le bebe est la nounou est ce que apres tout cela il y a beaucoup de frais sinon je dois rester encore faire des economies... merci de votre reponse
bonne journee a tout le monde
chic j'attends un bebe tu premier coup mon amoureux doit etre un pro super je suis hyper heureuse qu'importe de galerer pour l'argent le bebe c'est d'amour qu'il aura besoin
dommage qu'on ne peut rester a la maison le garder ou travailler qu'a mi temps...
bisous a tout le monde chouette ca ma mis de bonne humeur pour la journee...
pour le niveau 4 je pense que c'est bon, tu ne payes la nounou qu'au niveau 5.
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec la fin du niveau 3, j'ai toutes les compétences demandées, j'ai l'argent, je suis à la maternité mais on me demande un niveau d'emploi 5 et je ne suis qu'au 3èm, c'est là le problème, je reste bloquée là, impossible de monter plus haut! y'a t'il quelqu'un pour m'aider? je commence à prendre racine! lol
Bonjour Cats13,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton problème.
Tu n'arrives pas à changer de formation pour ton emploi ? Quelle condition ne marche pas ?
merci de me répondre si vite, dans "formation" on passe les niveaux d'emploi! j'ai les points de charisme, beauté, etc je suis au niveau 3 et on me demande un niveau 5 pour passer au niveau supérieur du jeu, je n'y arrive pas, poutaynt j'ai largement l'argent nécéssaire, du coup je me retrouve coincée à la maternité et bloquée dans le jeu
La formation exige : Tu as actuellement :
Points de Beaute : 210 Points de Beaute : 218
Points Charisme: 210 Points de Charisme : 216
Points de Logique : 210 Points de Logique : 213
Points de "Speciale" : 65 Points de "Speciale" : 67
Expérience : 7 jours Expérience : 29 jours
Happy's : 1550 Happy's : 3709
Niveau du jeu : 5 Niveau du jeu : 3 *************c'est a ce niveau que je bloque
voilà ça sera plus simple,
Bonjour,
Si on te demande d'être au niveau 5 c'est que que tu n'as pas besoin de passer à un autre travail 
Regarde tes objectifs de niveau et tu verras que tu as atteint le niveau de formation demandée ... donc tu n'as plus qu'à remplir les autres objectifs pour passer au niveau de jeu suivant et tu comprendras pourquoi tu ne peux passer une autre formation.
Pour y accéder vous devez remplir les conditions suivantes :
Conditions à remplir Tu as
- Avoir *** Tu es **
- Avoir ** Tu as **
- Avoir *** Tu peux ***
- Avoir ** Tu as **
- Avoir *** Tu n'as pas ***
Je dois être vraiment butée ce midi, car je ne vois pas pourquoi je reste bloquée là
Merci en tout cas.
Bon dimanche.
Edit by Annaig1985 : J'ai supprimé les conditions, merci de ne pas dévoiler les objectifs et de laisser le suspense pour les autres joueurs.
Et bien il te manque la nounou ... tu n'en as pas visiblement 
oui ok, mais la nounou est disponible seulement au niveau 4 !
lol, on tourne en rond là
Non non pour obtenir une nounou, il faut se rendre sur la page "relation", puis "nounou" et là tu demandes à une nounou son accord. Tu peux faire qu'une demande par jour alors ça peut être long avant d'obtenir 3 accords avec un même nounou ... il va falloir être patiente 
ah mince! avait pas compris ça comme ça, pourtant j'en passe du temps à lire les sujets déjà postés. Je te remercie infiniment pour ton aide.
Vais prendre patience alors, pas grave, ça me permettra d'avoir de l'argent pour les prochains niveaux, lol.
Merci encore, Bon dimanche
En plus des posts, pense à aller lire la règle du jeu, elle s'étoffe à chaque niveau et est très instructive 
Faut être patient car la nounou c'est long, j'ai 2 accords après 8 demandes 
moi j'ai 3 accords après 5/6 demandes, mais je bloque sur les tests de grossesse