Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Non tu ne fais pas partit de ceux qui ce font prendre au jeux de carte 52 ramasse,mais bien toi qui les surprends en leurs divulgant leur avenir.Les cartes non plus aucuns secets pour toi et bientot pour votre demandeur aussi. :o et :O
Vous manipulez avec doigté les cartes et vous aimez prédire l'avenir, qu'il soit bon ou mauvais. C'est votre métier et vous le faîtes avec sérieux, sans mentir et en étant très convainquant
oups, pardon , voici ma proposition
Sans ton pistolet a eau tu ne sors pas
ta tante n'est autre que madame Irma
Alors tireur de cartes tu seras
car à toi ce travail conviendra
A plus
tu as toujours rever de dire a quelqu'un qu'il va mourrir ou finir millionnaire?alors prend le metier de tireur de carte et tu verra que ce metier est accessible a tout le monde meme au moins doué d'entre nous
Toujours pas de gagnant ici??? Alors je me lance.
"Mme Irma a du partir a Hollywood pour le tournage de son autobiographie, malheureusement, elle a pris sa boule de cristal avec elle.
Ta mission: Tirer les cartes aux clients de Mme Irma le temps qu'elle rentre, et prédis-leur l'avenir, et le bon, car c'est Satisfait ou remboursé."
Un peu d'humour au passage
Mais tireur de cartes c'est en fait assez vague, c'est peut-etre un croupier, mais on a de toutes les sortes dans les définitions déja données 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Bonjour,
Un admin ? :kapitulation:
Bon j'en profite pour la refaire :
Tireur de carte ? ça sonne bien non ?
Alors qu'attendez vous ? Tirer des cartes, soutirez de l'argent berner les gens. Quoi de plus facile ? En plus, qui sait vous pourrez faire de belles rencontres ... 
Dernière modification par margote37 (29-04-2008 16:07:13)
Bonjour,
Merci à tous d'avoir essayé de décrire cet emploi, ce n'était pas évident.
Nous avons choisi la description de shanie.blue
Marre de rester devant ton canapé à regarder Mme Irma se faire plus d'argent en une soirée que toi en toute une vie ? Pourquoi ne deviendrais-tu pas la nouvelle Mme Irma après tout ? Il ne tient qu'à toi de trouver une petit roulotte, quelques bougies et une place de parking pour mettre en pratique tous tes dons surnaturels et les mettre au service des gens les plus riches et les plus paumés de la ville. Deviens dès maintenant Tireur de Cartes, et l'argent tombera à pique !
Bonjour,
Bravo a toi !
Enfin une réponse 
Tu a un don de voyance? Et bien cet emploie est fait pour toi. Ton argent tombera du ciel et tu deviendra riche .
bravo a shanie.blue en plus pas une faute, rien, impeccable!!!
bjr tt le monde merci ! dsl de ne pas avoir répondu plus tot ^^ j'attendais une réponse des modérateurs
Rhâ ben nan, hein... :rodna: Nous, on est comme toi, de simples joueurs, basiques... :P
Seuls les admins, dans leur infinie sagesse, etc etc... :buga: 
lol je comprends ^^...
Discussion fermée
Pages: 1 2