Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! Je les appelerez bien : Edwige , Salomon , Angelo , edward, ou nadège et vous ?
Coucou moi se serait : Lucie et Julien
c'est vrai que ce sont de beaux prénoms ! 
Dernière modification par haylinette (27-06-2007 14:53:36)
Théophile, Timothée et Benjamin pour des garçons, Ombeline, Mathilde et... on cherche toujours un troisième nom de fille... parce que plusieurs amis sans se concerter nous ont prédit des triplés alors on prend les devant pour les prénoms (sinon, on veut 6 enfants alors
)
moi j'ai deja un p'tit loulou qui s'appelle LORIK
je veux un deuxieme enfant et si c'est une fille ca sera CELICIA et si c'est un autre garcon et ben ca sera surement warik....comme dans vivez heureux!!!!!!!!!
Moi je les appelerais Roberto, Roberta, Roberton et Rob' ...
Ca me paraît bien. Et pis si ma femme est pas d'accord bah tant pis !
Dernière modification par Robert (27-06-2007 20:03:38)
J'aime bien Alexine pour une fille, et si c'est un garçon je sais pas, Riri, Fifi ou loulou j'ai pas décidé encore...
Slt moi j'ai déjà des enfants et elles s'appellent Malika et Lyse:hurra: se sont les deux amour de ma vie
Alexine c'est chouette je connaissais pas
Eliott, Matthiew ou Gabriel voir Simon, fille Gabrielle, Maya
J'aime bien tout vos prénoms ! 
Sinon ben moi garçon, j'aime bien : Lilian, Enzo, Mathis et Théo.
Et en fille euh j'adore Alison et sinon j'aime bien Ambre aussi.
Moi les miens s'appellent Jade et Enzo
Mais j'aime aussi : Eulalie, Lilou, Lou, Louane, Maeva, Maelys, Chloé, Clara, Océane, Alysée, Ambre, Eve, Luna....
Et en garçon : Yannis, Judicael, Tom, Lorenzo (d'ou le Enzo), Damien, Mayron, ...
Mais comme j'ai 10 frères et soeurs c'est dur de trouver des prénoms libres qui nous plaisent
.
bonsoir
j'ai seulement une fille qui s'appelle virginie ; si j'avais eu un garçon je l'aurai appelé vincent
j'aime bien aussi : océane, marina, roxane, dimitri, natacha, rodolphe, emma, elena, sandra, sébastien
A ba moi j'ai pris les prénom de mes enfants enfin quand les vrai arriveront ils s'appelleront comme je les ai appelle la !! c'est a dire Emilie et Cecilia mais vu que dans la vrai vie j'en veu 4 ba j'attends d'avoir un mec dans vivez heureu surement le 3 eme il s'appellerai sebastien comme mon vrai fils et quand j en aurai un !!!
j'adore noah
kikou
pour mon premier fils, ca sera kassim et pour ma première fille shirel
et les autres éventuels, je pense à : raina, fayçal, nadjmat...
voilou
Moi j'aimerai bien un peit garçon prénommé Killian enfin, y en a qui écrivent Kyliane Killyan ou quelque chose du genre... [no comment] Mais pour une fille...Je ne sais pas encore...
alors moi j ai deux garcons qui s appellent Thomas et Neo ( comme dans matrix ) d ailleur Neo aurait ete une fille on hesitait entre Trinity et Cheyenne...
j ai eue une fille aussi qui s appelait Mathilde (
me posait pas plus de questions svp... elle est decedée a 2 mois
)
ensuite mon cheri a deux garcons d un 1° mariage qui se prenoment Kevin et Steven ...
voila ;-)
bon, je change souvent d'avis quand il est question des noms pour mes enfants, mais en ce moment, j'aime bien pour un garçon : Arthur et pour une fille Lylou
Ah ! Ma pauvre nanou[324]...je suis désolé...MAis si on réfléchit bien, t'en a beaucoup des enfants ! OK, 4 c'est pas "wahou" mais comme même...
masato fan de hunter X hunter ?
coucou pour moi un p'tit mec ca sera dylan et pour une p'tite puce marina ou maïliss
Coucou,
Moi j'ai 2 garçons et ils s'appellent Morgan et Yllan. Moi aussi j'aime beaucoup Noah, savez vous que c'est un prénom biblique qui veut dire "la paix"...Mais j'aime aussi Renzo, Gauthier et Robin.
Et vivez heureux m'a donné le petite fille que j'aimerais tant avoir et elle s'appelle Lilith. Mais j'aime aussi éléana et anaïta.
Voilou.
coucou
et bien moi j ai toujours rever de Louise et Théo ou Tom