Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je cherche quelques personnes qui voudrait bien m'acheter des tickets de tombola en échange de quoi j'acheterai les leurs sachant que je suis au niveau 6.
Merci de me contacter par mp.
salut bombe,
moi aussi je cherche des acheteurs, on est deja mardi, et toujours pas un tickey de vendu
j'espere que suite au questionnaire, les admis vont regler ce genre de contrainte
je voudrais bien vous encourager mais je suis pas riche et j'ai peur que vous m'oubliyez quand le temps va etre venue pour moi d'en vendre 
salut !
moi je suis OK car je galère pour vendre mes tickets de tombola !
A part quelqu'un que j'ai parrainé mais qui peux m'en acheter que 5 ! les autres tickets restent toujours invendus !
Allo moi je suis prete a vous on acheter si vous vouler on acheter de moi aussi
utiliser vous le meme nom icite que sur le jeux moi oui ses sweetbug dans la jeux aussi
Valou3 je t'en ai acheté un moi!
Salut,
je suis aussi au niveau 6 et j'ai un peu de mal à vendre mes tickets de tombola.
Si quelqu'un en achète chez moi, je ferai de même pour les vôtres (prix mini évidemment
.
Autant s'aider mutuellement
.
Bonjour S2010!
Je t'ai contacté en MP
Je viens de te répondre.
Je t'en ai pris 5.
je cherche qq pour m'acheter des ticket et vice versa merci
Bonjour, je suis au niveau et il me manque 44 tickets de tombola a vendre. Je ne vais j'amais y arrivé. Depuis que l'on a les objectifs pour le niveau suivant tous les mois j'en met 5 (avant 10) à vendre dans chaque niveau mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un veut m'acheter des ticket je suis partante. Si quelqu'un veut m'en acheter 44, je lui en achète autant.
Bonjour,
ca fait quelque temps que j'ai commencé le niveau 6 et il me faut vendre des billets de tombola. Or, jusqu'ici, je n'en ai pas vendu un seul. Je pense donc que la seule solution est de s'adresser ici.
Je cherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient d'accord de m'en acheter, en retour je leur en achèterait aussi.
J'attends vos réponses, merci! 
Quel est ton pseudo sur le jeu ?
Moi c'estsoit elise soit lisettes63
Je t'en achète t'en que tu veux si tu m'en achète le même nombre 
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter par MP, moi aussi j'en achète autant qu'on m'en achète. 
A bientôt j'espère
Je viens de t'en acheter je t'en rachete quand tu veux 
Elise a écrit:
Je viens de t'en acheter je t'en rachete quand tu veux
Merci Elise, je t'ai acheté les tiens. On remet ça après le tirage si tu veux.
J'ai voulu t'en racheter mais ça m'a dit que je ne pouvais pas acheter plus de 5 tickets du même vendeur.
si quelqu'un peu m'acheter mon dernier billet de tombola avant le tirage se serai sympa, je suis nivau 6 aussi.merci
je veux bien te l'acheter, moi il m'en reste 3, mon pseudo est nannouz.
j'ai essayé de l'acheter mais on me répond que je peux pas car j'ai déjà acheté 10 tickets pour ce tirage. Je pourrai t'en prendre au prochain tirage si tu veux.
Bonjour. Comme tous ici je cherche à vendre mes tickets. J'achete a qui m'en achete 
Ça y est Holidel, je viens de t'en prendre 2 (c'est ce qui restait de mon quota).
bonsoir tout le monde je viens de remettre des tickets en vente, achetez m'en et moi aussi je vous en achète biz merci
coucou
tout pareil que vous ! mes tickets ne se vendent pas.
Alors achetez moi des tickets et je vous en achète autant.