Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ce jeu est une simulation de vie alors pourquoi ne pas faire payée des impots a la fin de la semaine!Mais par exemple 15 happys
Salut,
franchement, je ne suis pas pour, il y a déjà assez de choses à payer, pas besoin d'aller jusque là...
Bonjour, tu ne trouves pas qu'on paye assez de choses comme ça!!!!
En plus toutes les semaines!!!!! 
oui, moi aussi je suis contre 
grave je suis au niveau 2 et il me reste a acheter ***, ***, ***, ***, ***, mes *** happy's d'emploi qualif' 5 et je veux me repayer une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui me fait environ 6 740 happy's !!!!!!!
Bonsoir,
Anaisdu92, j'ai édité ton message tu dévoiler une énorme partie des objectifs du niveau 2, ce qui est interdit. Laissons un peu de suspens pour les autres joueurs 
oui je suis dacord que c'est une chose en plus a payer mais c'est une vraie vie que l'on menne dans se jeu alors pourquoi pas?!
Alors comme c'est une simulations de vie reflechissez
mais par exemple 5 ou 10 happys c'est pas tres chere!c'est pas comme si c'etait 50!
Vivez heureux est une simulation de vie, pas la vraie vie, et je ne vois pas à quoi pourrait servir l'impôt, et puis, qui aime payer ses impôts dans la vraie vie ? pas moi 
heu oui tu as raison de^puis hier je suis dans le niveau 2 et puis je trouve que l'on depasse trop
Une question sur ce thème des impôts, quand l'on se marie, on paye une bague et tout ça mais on nous dit que l'on payera moins d'impots. Y'a-til des impôts ds le jeu car je n'en ai jamais payé, ou estce histoire de se marier et de dépenser (à part gagner une frimousse)
Bonjour,
à partir d'un certain niveau, lorsqu'on a une maison, il faut payer la facture d'eau/electricité.
Bon jeu!
oui je sais je suis au niveau 5, mais cel n'a aucune répercution sur le loyer que l'on soit marier ou seulement concubin
bien sûr, peu importe l'essentiel c'est que tu as loué une maison