Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'on pourrait etre recompensé quand on arrive deuxième ou troisième donner 15 happys pour le premier, 10 happys pour le second et 5 happys pour le troisième ça prendrait legerement plus de temps et puis ça permettrait de nous enrichir. J'espere que ma remarque va vous interesser.
Vivez heureux c'est super!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Loubna93 !
Ben oui, moi, perso, j'y vois pas d'inconvénient...
Sauf que, tant qu'à faire, on pourrait réclamer plus pour le premier, genre 40 happy's, quoi... :oops: Euh... Oui... :arrow:
Dsl Loubna93 et Basique mais je crois que(si on parle de la même chose) je ne suis pas de votre avis.
Car ceux qui sont les premiers, ce sont ceux qui ont des happy's pour l'être. Les recommpensé avec des happy's.... :?
Moi je penserais à qqchose de plus originale
enfin voilà
Rhâ ben nan. Désolé, Lounia, mais je crois qu'effectivement, on parle pas de la même chose... :cry:... enfin, oui, bien sûr, en supposant que j'ai bien compris Loubna93... :oops:
Je crois qu'elle parlait du jeu "La course aux happy's", çui où y a les pitits chevaux tout carrés qui courent (les pauvres : ça doit pas être facile de courir quand on est tout carré...
) : tu paries sur une couleur et si c'est le cheval carré (:cry:) de cette couleur qui arrive le premier, tu gagnes...
Cela dit, hein, Loubna93, on va pas trop réclamer non plus
... Je te rappelle que ta mise de départ est de 0 happy... alors bon... 
je trouve que c'est une bonne idée ...
mais que le deuxième et troisième lots .. soient quand même incinifiant par rapport au premier
bisous 
Ah ok!!!
J'avais rien compris alors.
Si on veut gagner quelque chose il faudrait peut être mettre quelque chose non? Puisqu'on aurait 3 chances sur 4 de gagner quand même des happy's.
c just pr dir ke ce ne son pa d chevaux mais des escargots
et ke trouve ke lidé de misé o depar n'ai pas mauvaise.
Bonjour loubna93
C'est une bonne idée, nous "niveller" un peu plus mais il ne faut pas non plus que l'on gagne à tous les coups.
Ah ok!!!
J'avais rien compris alors.
Si on veut gagner quelque chose il faudrait peut être mettre quelque chose non? Puisqu'on aurait 3 chances sur 4 de gagner quand même des happy's.
Pourquoi pas mais je pense que ça devrait faire l'objet d'un nouveau jeu dont le thème reste à définir ... des idées ???
Et pourquoi pas faire un jeu de recherche d'un mot. Un mot de cinq ou six lettres par exemple où l'on indiquerait juste une définition. On pourrait ainsi définir des gains en fonction du nombre de lettres trouvées et bien placées ou quelque chose comme ça. 
je suis daccord pour le truc de la course aux happys

J'ai créer une autre discussion pour rien alors
Non pas pour rien car comme tu l'as remarqué, ce sujet est illisible...
Je vais donc le fermer et la discussion continuera dans ton sujet 
Rhôôô... Illisible ! 
On m'avait dit que les personnes âgées, dès que l'on changeait leurs habitudes de lecture, avaient des difficultés... Ce serait donc vrai ! 
Suis pas vieille tsss 
Ah ben chuis content alors !
... sauf que... je sais pas trop pourquoi... j'ai comme un vieux mal de crâne, là, depuis ton message...