Vous n'êtes pas identifié.
oui j'ai vu les nouvelles frimousses mais pas facile de les avoir car moi j'en envoie tous les jours mais mes voisins n'en envoient pas beaucoup... j'espère vite en recevoir pleins car voudrait bien tout les cadeaux qu'on peut avoir et aussi avoir les frimousses ;-)
salut tout le monde
la 116 : gagné 5 coupes au total
la 118 : gagné une coupe en or
121 : 100 presents recus
123 : avoir 5 objets collectors
pour avoir ces presents la, il faut une bonne participation collective ds le jeu, sinon on l a un peu dans l os!! lol
pouvez vous me dire a quoi correspondent les frimousses 117, 119, 120 et 122
merci et bon jeu a tous
Bonjour,
A la page "plus", "la quête des frimousses" tu auras toutes les informations en passant la souris sur les frimousses.
ok je te remercie
bon week et bon jeu a tous
bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a une solution pour avoir les frimousses sur les niveaux que l'on a déjà passé ? Car il y a eut une mise à jour et toutes les frimousses appartenant au niveau inférieur ne m'ont pas été validés comme : avoir son premier enfant ou deuxième, placer le montant maximum d'économie à l'épargne .....
Si quelqu'un à une réponse se serait génial
merci d'avance
bon jeu à tous
Bonjour,
Lors de la migration, les frimousses que l'on peut avoir qu'aux niveaux inférieurs sont perdus. Certaines arrivent en retard comme par exemple les frimousses : 100 points de charisme. Si tu en a plus, elle arrivera plus tard. Par contre, si tu as 2 enfants, tu ne recevras pas la frimousse "avoir 1 enfant".
Mais les primes peuvent être atteintes, il y a plus de 100 frimousses 
la frimousse n° 16 c'est bien l'anniversaire du site ou je me trompe ?
Lancement du jeu Vivez Heureux 27 septembre 2005
Bonjour roumana,
non la frimousse n°16 c'est ton anniversaire sur le jeu. Et du coup pour l'avoir il faut avoir rempli tes informations et notamment ta date d'anniversaire.
bon jeu
arf c'est ça alors , merci bien l'ami dans 5 mois alors pour mon anniversaire ^^
Je viens tous juste de débloqué 50 frimousse, donc j'ai droit à une prime ou alors faut attendre le lendemain pour touchez cette prime ????
Ce serai bien de nous le préciser svp si on touche cette prime directement ou le lendemain ?
Bonjour,
On touche la prime toujours le lendemain 
ok merci lilie31 je vais tenir mon journal historique à l'œil alors
Dernière modification par roumana (09-10-2010 11:27:34)
Bonjour,
Je n'ai pas compris en quoi consiste la frimousse n°4 car c'est:
"Toutes les sorties du niveau 1 avec 1 des relations"
??Quelqu'un pourrait me dire le sens de cette frimousse??
BON JEU A TOUS

Bonjour,
Il faut acheter toutes les sorties au happymarket et toutes les effectuer avec une des relations.
Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai repris le jeu depuis peu et les frimousses ont été mise en place pendant mon abscence.
Vu que j'étais au niveau 5 lorsque je suis partie en mode vacance, je ne comprends pas comment je peux obtenir les frimousses qui nécessitent d'être aux niveaux inférieurs...
Merci pour les réponses !
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir les frimousses des niveaux inférieurs!
Mais, ne t'inquiète pas, il y en a plein d'autres à gagner!
Bonjour
Je viens de recevoir ma 100eme frimousse, mais pas reçu les happys promis....est-ce normal,la recevrais-je demain?
Merci de vos réponses
Dernière modification par vivica (24-02-2011 10:03:55)
Bonjour,
Oui les primes, on les reçoit le lendemain à la mise à jour!!
Félicitations!
Merci Cloclo !
Dernière modification par vivica (24-02-2011 18:00:38)
bonjour, je tentais d'obtenir les frimousses qui récompensent 27 jours de présence à l'école et 30 jours de présence à l'école. Ce que j'ai fait pendant l'année scolaire, mais je n'en ai obtenue aucune.
Ai je mal compris ?
Bonjour, tu as attendu la mise à jour de la fin de l'école ? si tu as bien amené ton enfant à l'école toute son année scolaire, tu devrais avoir les deux frimousses, sinon il s'agit d'un bug
bonjour
quelqu'1 a trouvé la frimousse N°77 soit plus de 5 questions validées au happy quizz?
je comprend pas ce qu'elle veut dire! et elle n'est pas décrite dans le premier message de ce forum frimousses
merci
bonjour,
dans la colonne à gauche du jeu, il y a "mon compte" et dans la liste qui apparaît il y a "proposer une question au happy quiz", il faut que tu proposes des question ici pour avoir cette frimousse.
Tu peux en poser au maximum deux avant qu'elles soient validées ou non par les administrateurs.
Moi je suis nouvelle et j'ai 4 frimousses !
Bonjour,
Bienvenue, Rozinette.