Vous n'êtes pas identifié.
Fixer cette image pendant quelques secondes. Que voyez vous ?
Cette image n'est pas une animation il suffit d'en fixer un seul est vous verrez que les cercles ne bougent pas !

Les anneaux semblent tourner lorsque l'on s'approche ou s'éloigne de l'illusion tout en fixant le point central. 
Regardez cette figure. A priori rien de bien spécial. Un cercle avec plusieurs traits autour de lui. Maintenant éloignez-vous de l'image. Que voyez-vous ?
Fixer la croix noire. Qu'arrive t-il ?
Comptez rapidement le nombre de 'F' dans le texte suivant (Faites-y etapes par etapes !!!) :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
Combien y a t-il de "F" ?
++++++++++++++++++++++++++
Explication : Lors de la lecture rapide, les yeux font des microsaccades, fixent les mots "lexicaux", en sautant allègrement par dessus les mots "grammaticaux" (articles, conjonctions, ...).
Les 3 "OF" du texte ne sont pas fixés directement
Voila j'espère que ça vous plaira !!
:)Salut 

Fixez le point au centre en déplaçant votre tête d'avant en arrière...
Dernière modification par devil_of_day (07-03-2008 18:18:10)
Coucou 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'adore ce genre de phénomène ! Même si c'est très perturbant ! :pucko:
oui c'est vrai que c'est pertubant
Tu avait trouvé tous les "f" dans la phrase ?
Je me suis fait avoir pour les F, encore je regarde vite fait... et je vois trois F, je lis, je lis la suite, et ils parlent de "OF", j'me dis mince, j'ai pas vu de O devant mes F. Normal, il y a le mot "OF" trois fois, et je l'avais pas vu une seule fois 
Sinon les autres en général j'avais déja vu plus ou moins (boules roses qui disparaissent, les disques qui tournent). Mais celui avec tous les cercles... On voit des lettres, mais j'arrive pas a lire.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Bon sang d'bois ! Comme je me suis laissé avoir par les F ! ! ! ! ! ! :förvånad: J'en suis pas revenu encore.... Mais bon, puisque e = mc², tout s'explique ! :einstein: Sûrement... Quoique.
people.killer a écrit:
On voit des lettres, mais j'arrive pas a lire.
Sur le cercle normalement comme le dis Basique on voit e = mc²
Et pour les "F" moi j'en avait trouvé 3 de "f" !!!!
Dernière modification par devil_of_day (08-03-2008 13:42:39)
ya aussi ça que j'ai vu aussi
Un joli effet de perspective sur ce jeu d'échec. En effet c'est en hauteur et en même temps plat ! Assez perturbant ! 
au debut on voit un dauphin, maintenant eloignez vous ! Qu'est ce que vous voyez ?
Dernière modification par devil_of_day (09-03-2008 11:32:34)
J'adore ce genre d'illusions et je les connaissais déjà toutes alors pour les F... à la longue on les trouve tous ! :tillfreds:
Euh... On pourrait rendre à M.C. Escher ce qui appartient à César, là ? :förvånad: Bon, je suis pas certain à 200% mais l'échiquier, ça ressemble diablement à du Escher... :ängel:
devil_of_day a écrit:
ya aussi ça que j'ai vu aussi
http://a8.img.v4.skyrock.com/a88/illusi … 627972.jpg
Un joli effet de perspective sur ce jeu d'échec. En effet c'est en hauteur et en même temps plat ! Assez perturbant !
http://img295.imageshack.us/img295/3844 … 502wh4.jpg
au debut on voit un dauphin, maintenant eloignez vous ! Qu'est ce que vous voyez ?
Je vois seulement le dauphin sur l'image moi ... !
C'est quoi qu'on est supposé voir ??
On est supposé voir une voiture 
et bien devil_of_day change de lunette et si n'en porte pas cours vite chez un opticien :lol: :lol: :lol: non je plaisante j'ai beau regarder de long en large mais je ne vois rien

Mais si, on la vois bien la voiture
Regardes de bien pres, et éloignes-toi d'un coup 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
pour se qu'il ne l'avait pas vu jusqu'à aujourd'hui, j'ai compris le truc mais il faut...
comment dire il faut faire des petits yeux essayer çà marche!!! :tummenupp:

:lol: Ça y est ! Je l'ai vu en faisant les petits yeux comme dit Betiboop !
Merci ! :P
et ben moi je n'est pas besoin de faire " de petit yeux " pour voir la voiture !
CoUcOu !!
j'adore tout ces truks !! 
pour la voiture moi aussi je fait de petits yeux pour la voire !!

pourquoi ne pas continuer à poser des images????????????????? 

Dernière modification par mysteriousangel426 (24-01-2010 11:42:46)
super,les illusions!j'adore ca!!!