Vous n'êtes pas identifié.
Suite à vos demandes, nous avons developpé un mode "vacances". Vous pouvez dès à présent utiliser le mode "vacances". Exemple, vous décidez de partir durant un week-end vous pouvez vous mettre en hibernation et recommencer le jeu la semaine suivante. Les vacances doivent durer au minimum 48 heures. Le jeu sera alors stoppé au moment où vous activerez ce mode. Attention, veuillez ne pas oublier à toucher votre salaire avant de partir en vacances.
MERCI

Moua je trouve que le mode vacances est trop long on devrait pouvoir se reconnecter quand on le veut!!! :?
Pour moi ça me convient
Merci 
Moi aussi ça me convient merci
j'ai cliquer par erreur sur le mode hibernation, donc je ne peux pas jouer pendant 48 heures, c bien ça, comment cela va-t-il se passer pour ma paie et pour tout le reste ??
merci de me répondre
Si tu n'as pas touché ton salaire avant de te mettre en vacances, il sera perdu
Sinon ca reprendra dans deux jours comme si rien ne c'était passé (excepté ce salaire qu'il faut prendre avant, les enfants scolarisés qui ont de mauvaises notes, et peut-etre le jardin, je ne sais pas).
En fait les pertes que ca peut engendrer dépendent de ton niveau et de ce que tu as eu le temps de faire avant cet... accident.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
merci de ta réponse, en fait je commence tout juste je suis un simple testeur de hochet
à bientot
Bonjour a tous,
le mode vacances est vraiment bien je l ai utilisé plusieurs fois et j en suis très contente. Ca n empeche pas qu'on est hate de revenir jouer !!!!!!!!!!!
Vivez heureux c' est comme la cigarette on a du mal a s en passer !!!
Euh...
Oui.... C'est quand même le seul point commun ! ! ! VivezHeureux est recommandé pour la santé, lui ! ! ! ! ! ! ! 
merci bien de se changement. J'utilise moi même toute les semaines le mode vacances car je n'ai pas d'ordinateur à disposition la semaine.