Vous n'êtes pas identifié.
Quelle est la différence entre une douche normale et une douche économique?? :förvånad:
Hors ligne
Bonjour,
En lisant les règles du jeu, tu aurais vu que la douche économique te permet de payer moins cher la facture d'eau.
Il faut essayer de lire les règles du jeu avant de poser une question, puis d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Cette question a déjà été posée et al réponse est toujours la même 
Hors ligne
bonjour,
la diference c'est que avec une douche economique tu paie 20°/ moin cher qu'une douche normale !
( meme si la douche economique coute plus cher au depar mais au moin sa vaut le coup ...
)
je trouve que c'est bien fait sa je remerci les administrateur :buga:
Dernière modification par juju62540 (23-11-2008 21:19:08)
Hors ligne
bonjour j'ai un problème
j'ai acheter une douche économique, je n'ai pas encore de maison, il me mettent que je ne
possède pas une douche, je suis au niveau 2
je voudrais savoir pourquoi il me mettent que je ne possède pas de douche?
merci d'avance
Hors ligne
rebonjour et tant que je suis comment on fait pour créer un nouveau sujet
Hors ligne
salut!
tout d'abord, il faut que tu aille dans la partie du forumpour la version 3, là tu es sur la version 2,
ensuite, pour répondre à ta question, il faut que tu ai une maison pour utiliser ta douche, sinon, comment veux tu être raccordé à l'eau, lol
j'espère que ma réponse te conviens 
bon jeu
ps : pour créer une nouvelle discussion, il suffit d'aller sur la partie du forum qui concerne ton nouveau post et de cliquer sur nouvelle discussion.
autre chose, ici, les flood ne sont pas permis, donc si tu veux rajouter quelque chose sur ton message, clique sur modifier plutôt que de répondre à ton propre message 
Dernière modification par titlol (03-11-2009 11:35:40)
Hors ligne
dee98 a écrit:
rebonjour et tant que je suis comment on fait pour créer un nouveau sujet
Bonjour Dee98,
Il me semble (j'en suis même sûre, je viens d'aller y faire un tour) que cdxii et Basique t'on déjà demander de ne pas poster 2 messages d'affilé mais d'utiliser la fonction Modifier .
Cela s'apparente à du flood et c'est interdit sur le forum.
De plus Basique t'as très bien expliqué comment creer un nouveau sujet (on ne peut pas faire plus clair), donc tu n'as plus à poser cette question.
Donc merci de ne plus poser ce genre de question et d'éditer des messages au lieu d'en creer 2 d'affilé.
Hors ligne
Bonjour ! 
zazou a écrit:
De plus Basique t'as très bien expliqué comment creer un nouveau sujet (on ne peut pas faire plus clair)
Rôh, voilà que je suis tout rouge...
Sérieusement, j'avais vraiment fait de mon mieux... mais ça n'avait pas suffi...
Je réessaie donc par PM... 
Hors ligne