Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Le nouvel emploi à décrire est Gardien de l'anneau magique
Bonne chance à tous 
Gandalf: "Les oreilles en pointe et de l'honneur,
Pour garder le Précieux sont bénéfiques,
Si tu veux être le Seigneur,
Deviens Gardien de l'Anneau Magique"
J'espère que ça fait pas trop long, au pire je changerais si autre chose me vient à l'idée
Dernière modification par gregviking (15-11-2007 03:13:28)
" Homme d'honneur prêt à tout pour garder l'anneau magique
celui que chacun convoite
jamais il ne panique
il le garde précieusement dans sa boite"
bonjour, voilà ma modeste contribution: 
" Loyauté et audace sont vos principales qualités?
Votre vaillance sera d ' une précieuse utilité ! !
Apportez votre contribution à ce milieu féerique
Où vous préserverez l'inestimable anneau magique. "
j'espère qu'elle vous a plue.
tu es seul mais tu reves d'avoir la bague au doigt...? deviens gardien de l'anneau magique..un acte qui demande un grand investissement et qui donnera enfin un sens a votre vie!
Dit donc, vous êtes lancés dans la poésie ?
Je ne participerais pas mais je trouve vraiment vos descriptions superbes ! 
Bonsoir, je suis un petit nouveau dans ce jeu et je sais pas trop comment ca marche pour les jeux. A-t-on le droit de faire plusieurs propositions? Quand le texte de la mission sera-t-il choisi? Sinon je voulais dire qu'elles cartonnent trop toutes vos propositions pour décrire le gardien. Bonne chance à tous et comme on dit, que le meilleur gagne!
Bonjour et bonsoir à toutes et tous ! 
Gregviking, comment s'appelle ce jeu, hmmm ? VivezHeureux, voui !
Donc sens-toi libre de faire autant de propositions que tu le souhaites ! Euh.... Pas plus de 300, quand même, hein...
Bon, sérieusement, vu la qualité de ta première proposition, n'hésite pas !
Hey ! Je ne prends pas partie, hein ! Les propositions des autres sont aussi excellentes, hein ! 
C'est curieux, mais comme tu le constates, Calidia : autant pour "personnage Pinocchio", les candidats avaient opté pour l'humour, autant ici, c'est la poésie qui attire ! Dans les deux cas, moi, je suis bien content ! 
Ah oui, encore une précision : le texte sera choisi... (Je ne suis pas du tout dans le secret mais je crois connaître la réponse...) quand il sera choisi !
... Du moins, je le crois... Oui. 
OK basique, mais je suis qu'un petit nouveau donc je suis pas encore complètement libre! I want to break free, i want to breaaakkk freee!
Je vais suivre les conseils de freddie mercury pour m'améliorer...
En ce qui concerne une autre proposition, on verra plus tard; il est deux heures du mat' et je vais me coucher. 
Dernière modification par gregviking (18-11-2007 02:10:25)
Ne suis pas tous les conseils de Freddie Mercury, hein !
Mais celui-là, n'hésite pas ! Je suis sûr qu'il t'aurait dit "Feel free to post any proposition... but don't forget to sleep a little" ! 
Bonsoir à tous...
Je me lance dans le grand concours des descriptions d'emplois!
Ton job consistera à protéger des êtres malfaisants l'Anneau Magique du Rebouteux de ta ville. En effet, sans son anneau, le guérisseur du coin inverse complètement ses pouvoirs. Donc garde-le précieusement, si tu veux voir ta paie tomber!
bonjour, juste une question :
c'est pour quand les resultats ? merci ;
Bonjour ! 
J'ai répondu à cette question dans le message #8.... 
"un anneau magique dans une tour de crystal
votre mission le protégé des mages noirs qui
veulent s'en emparer pour empécher le réveil
de la reine des Aylyss, dont le réveil est prévue
pour bientôt. Avec un peu de chance vous assiterez
au réveil d'une des plus belle femme du monde"
Voila une modeste contribution
Dites donc on dirait que les gens ne sont plus aussi inspirés qu'au début!! Bon allez je m'essaye dans un autre domaine que la poésie. Pour cette fois c'est plutôt entre 99F, série ridicule et Armageddon
:
"Problème de poids? Problème de couple? Essayez l'anneau gastrique euh...magique!"
Derrière ce slogan se cache un problème: il n'existe qu'un seul Anneau Magique! Cet anneau apportant amour gloire et beauté, l'Humanité se déchire pour le détenir. Tu dois impérativement garder l'Anneau Magique et rétablir la paix sur Terre. Seras-tu digne de cette mission?
Peut être long, mais comme dirait ma copine: plus c'est long, plus c'est bon!
bon allez j'y vais :
"Si tu réussi à trouver l'Anneau Magique,
Alors la Gloire viendra à toi.
Cette périlleuse épreuve,
Pourra tu la réussir ?
Lance toi dans l'aventure !
Vous souhaitez connaitre le monde féerique, alors n'hésitez pas à devenir gardien de l'anneau magique!
Mais attention, ce sera au prix de nombreuses aventures périlleuses, de mauvaises surprises, de combats pour combatre les esprits maléfiques, que tu parviendras a devenir un héros digne de garder un anneau précieu!
bon courage
Gardien de l'anneau magique :
N'importe qui pourrait le faire ! Rester a coter et vieller que personne ne s'en empare et le touche. En plus si vous travailler bien vous pourriez peut-etre l'utiliser ... Salaire bien payer sans efforts 
C'est bof mais après toute ces propositions j'ai plus d'idées moi hein
Dernière modification par margote37 (02-01-2008 12:41:41)
J'ai l'intuition que cette année, le père noël va nous apporter la description du Gardien de l'Anneau Magique sous le sapin!!!
Qui aura la surprise d'un cadeau inattendu???
-Papa Portable
-Anthony Chaussures de foot,
-Maman Lunettes, Maman Lunettes, Maman Lunettes, normal c'est (hum hum pas de marque)
-Quoi, le résultat de la description??
Ils sont fous chez Vivez Heureux!!
Allez j'arrête là, ça fait accro à la télé 
Bonjour
C'est de plus en plus difficile de faire un choix 
Merci à tous pour votre participation 
Nous avons choisi la description de Gregviking :
gregviking a écrit:
Gandalf: "Les oreilles en pointe et de l'honneur,
Pour garder le Précieux sont bénéfiques,
Si tu veux être le Seigneur,
Deviens Gardien de l'Anneau Magique"
J'espère que ça fait pas trop long, au pire je changerais si autre chose me vient à l'idée
Merci beaucoup à toute l'équipe pour avoir choisi ma proposition. Je suis très content d'apporter ma pierre à l'édifice Vivez Heureux!!
C'est un peu mon cadeau de noël avant l'heure.... 
Sur ce, je m'en vais proposer mes services pour le nouveau métier à décrire...en espérant que les propositions seront aussi réussies que pour le gardien de l'anneau!!
Félicitation Gregviking ! 
bravo ! moi je fais justement ce métier 

''Il es magique et précieux
Toi tu es son gardien inestimer
Tu le garderas dans les cieux
Pour qu'aucun voleur ne puisse l'approcher
oui, tu deviendras le gardien de l'anneau magique.... ''
je n' avais pas d' idée mais je voulais participer alors j espere que vous avez apprecier:rodna:
Bonjour, 1010dollz ! 
Ah ben voui, c'est gentil, arci !
....
Mais... euh... j'ai peur que le concours soit terminé depuis décembre 2007...
Rhâ nan, pleure pô ! Puisque tu es sur VivezHeureux, il y a forcément une bonne nouvelle : un autre concours est ouvert, juste en-dessous, pour le tireur de cartes !