Vous n'êtes pas identifié.
Nous souhaitons la bienvenue à Black-Angel qui devient modérateur 
OUAH ...
toutes mes ficelles de caleçon
bisous 
lol black angel merci de m'avoir fait decouvrir se site 
Merci :oops:
Je remercie surtout l'admin qui m'a proposé d'etre modérateur de certains forums, j'espere assurer mon poste le plus possible
Encore merci pour vos encouragements 
Tu l'assures parfaitement bien
et c'est nous qui te remercions
c'est claire que c'est agreable quand on m'a proposé le post sur toon life j'etais au ange
mais pour l'instant tu n'as pas trop de travail attends un peu qu'il y ai pleins d'inscrit comme sur toon life et la les admin vont etre obligé d'embaucher quelqu'un d'aiutre pour le faire
enfin je dit ça mais sur toon life je m'en sort bien toute seul vut que tuli a beaucoup de taf et que moi j'ai plein de temps libre!! meme avec toon life j'arrive encore a m'ennuyer!
allez longue vie a vivez heureux .com 
Black-Angel est un modérateur ?
Moi, je vois écrit menbre et pas modérateur c'est normal ?
Bonjour,
Le forum existe depuis très longtemps, Black-Angel était l'un des premiers modérateurs. Maintenant, les modos ont aussi une vie privée en dehors du forum et j'imagine que Black-Angel ne pouvait plus être aussi disponible qu'au début ...
Ok ! 
&
Merci de ta réponce ! 
Dernière modification par RoseX3 (08-05-2008 17:32:47)
Bonjour ! 
Tous les messages de ce forum sont importants, certes... mais il serait sage de lire aussi la date à laquelle ils ont été postés... 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "En ligne
Oui mais je ne savais pas qu'on pouvais ne plus être modérateur !
Et bien si, il suffit d'aller voir nos admins et de leur dire qu'on a plus trop de temps pour etre modérateur, et ils n'ont qu'a nous repasser membre (t'inquietes pas, ce n'est pas une sanction je pense).
En effet, un modérateur qui ne peux plus trop venir pour une raison ou une autre ne peux plus vraiment modérer.
Sinon, RoseX3, évites de remonter des (tres) vieux posts
Tu en as remonté beaucoup ces derniers jours, et c'est pas toujours utile.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Ok désolée, mais comme je suis nouvelle je ne connais pas tout alors j'essaie de savoir ce qui s'est passé avant et je ne comprends pas toujours.
Merci quand meme de vos réponces