Vous n'êtes pas identifié.
Une tombola est organisée par l'école 1 fois par semaine. Le tirage au sort a lieu le mercredi soir.
Les joueurs ayant un emploi de qualification supérieur ou égal à 1 peuvent acheter des tickets qui sont vendus par les joueurs du Niveau 6.
Pour acheter des tickets, rendez-vous à l'école en VILLE.
Chaque ticket acheté contient un numéro unique qui peut être tiré au sort.
Il y a 30 lots à gagner qui sont différents selon le niveau où vous vous situez.
N'hésitez pas à réagir sur cette nouveauté...
Chouette !!
Bon bah Cinette, je t'ai acheté 2 tickets, j'espère qu'ils seront gagnant 
Plus de commentaires après le tirage 
Coucou,
Super idée la tombola!!! :tummenupp:Je t'ai acheté 5 tickets, Cinette, alors j'espère gagner...
Bonjour,
Pourrait on avoir en plus le nombre de ticket vendu.
Ca permettrait de savoir le taux de chance de gagner.
merci
mais pas malheureux ailleurs 
Moi aussi j'ai acheté un ticket j'espère avoir quelque chose...

J'aime beaucoup cette idée !!!
Je vais aller tout de suite acheter des tickets !
Très bonne idée ! 
Mais a pu de tickets pour mwa 
bonne chance a tous et a toutes
bonjour
oui c'est une très bonne idée mais malheureusement je vais attendre un peu pour en acheter car aujourd'hui ma roxane a eu 18 mois et il a fallu acheter un nouveau lit
coucou, moi j'ai acheter 5 tickets mais deja que j'ai pas de chance dans la vrai vie ,a mon mon avis,ils sont tous perdant lol
Bonjour a tous... Le prix du ticket varie selon le vendeur... est-ce que ce sont des ticket different? a-t-on plus de chance de gagner si on prend les plus chers ou sont t-ils tous identinque a chance égales?

Voici un résumé global concernant la la Tombola :
http://forum.vivezheureux.com/viewtopic … 249#p25249
jador cette idee !c geniale
Où trouve-t-on les résultats de la tombola pour mercredi le 8 août ??
Je voudrais savoir qui a gagné et si je suis dans le lot..........
Merci.....
Je commence a comprendre le site, et je trouve sa une bonne idée ^^
Je trouve que sa aide ^^
Si j'ai bien comprit, faut être au moin de niveau 2 en personnage et d'aller chercher un ticket dans la categorie "ville" puis "ecole"
Dernière modification par Greg80220 (26-09-2007 20:51:30)
Greg80220 a écrit:
Si j'ai bien comprit, faut être au moin de niveau 2 en personnage et d'aller chercher un ticket dans la categorie "jeux" puis "ecole"
Ton perso peut-etre au niveau 1 du jeu et tu dois aller dans Ville >>> Ecole !
Ce n'est pas dans jeux !
Pardon pour la parenthèse, mais si tu pouvais éviter de réécrire tes messages après qu'on t'ait répondu, Greg80220, ben ça serait mieux...
Bonsoir, pardon de m'immiscer mais vu comme c'est parti je crois que le plus simple est encore de renvoyer Greg aux règles du jeu sur la tombola : http://www.vivezheureux.com/faq.php?rub … ub=tombola
Basique a écrit:
Pardon pour la parenthèse, mais si tu pouvais éviter de réécrire tes messages après qu'on t'ait répondu, Greg80220, ben ça serait mieux...
Désolez j'aime bien coriger :'(
tableau ecole
Tombola :
Vous devez atteindre le niveau de qualification 1 au niveau de votre emploi pour pouvoir acheter des tickets de tombola !!!
Dernière modification par Greg80220 (27-09-2007 09:01:30)
Yo ! Je découvre la tombola côté vendeur et alors... ben là... respect ! 
On a toutes les infos : le nombre de billets vendus, leurs numéros, à quel niveau on les a vendus, le nom des acheteurs... et même l'heure à laquelle ils ont acheté ! Manque plus que leur numéro de CB ! 
je suis super décu par la tambola car j'ai vendu tous mes tickets de tambola (quasiment 400) et je n'ai recu aucune commission et je ne comprends pas pourquoi?????????????