Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
D'après mes souvenirs lorsque l'on reçoit un gâteau de bienvenue, on gagne 3 points de faim...
Seulement ces points sont distribués lorsque l'on ouvre le message et si on a déjà nourri notre personnage,les points sont perdus...
D'autant plus que lorsque l'on a le message on ne sait pas si c'est un simple mot de nos voisins ou s'il y a le gâteau en prime...
Ne pourrait-on pas avoir un onglet pour l'utiliser quand nous le souhaitons comme lorsque l'on touche la prime du mari par exemple?
Merci bonne journée....
D'autant plus que lorsque l'on a le message on ne sait pas si c'est un simple mot de nos voisins ou s'il y a le gâteau en prime...
Ne pourrait-on pas avoir un onglet pour l'utiliser quand nous le souhaitons comme lorsque l'on touche la prime du mari par exemple?
C'est une bonne idée
Que ce cadeau soit mieux signalé, qu'on puisse l'utiliser au bon moment pour éviter de le perdre
Dernière modification par Lenaelle (23-06-2010 15:01:18)
Bonjour,
Oui, c'est une excellente idée.
oui que l'on mette alors vous avez reçu un gâteau de bien venu.
mais alors il faudrait faire ça avec tous les autres... mais alors on saurait si on a reçu un colis empoisonné...
Et alors ce sera tant mieux de savoir si on a reçu un cadeau empoisonné
De toute façon je pense qu'on a malheureusement une frimousse quand on en envoie un
faut pas forcément qu'il soit ouvert.
on devrait avoir au moins un message
"vous avez reçu un cadeau de bienvenue"
"... un doudou "
"... un cadeau sympathique"
"... un cadeau empoisonné" qu'on pourra supprimer dès réception
Puisqu'on peut supprimer les courriers reçus et toujours pas ceux qu'on envoie.
Merci à vous,j'espère que cette idée sera retenue....
Je pense que pour le cadeau empoisonné, cela enlève tout son charme :P
Par contre c'est une très bonne idée pour le gâteau ! D'autant que lorsqu'on emménage, on en reçoit plein, sans pour autant s'être méfié !
Je pense que pour le cadeau empoisonné, cela enlève tout son charme :P
Je ne vois aucun plaisir ou "charme" dans le fait de recevoir un cadeau empoisonné
Pour ma part ... cadeau empoisonné reçu -> "soi disant ami" "voisin" viré tout simplement.