Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2009 12:30:43

etoileverte
Membre

niches..

pour que mes animaux se reproduisent il me fallait demenager...donc je viens de le faire et là desagréable surpise il me faut acheter des niches...je ne comprend pas car dans la vrai vie les chiots restent avec la mère dans la niche...pfff ça devient vraiment trop cher et on ne peut pas avancer dans le jeu...faut toujours payer et  le salaire n'est pas en concequence avec tous les frais qui se greffent dans le jeu...la nounou  etc etc...c'est un peu decourageant.
je voudrai  aller dans la nouvelle version mais là j'hesite car si on m'enlève  une partie de mes acquis (ben il n'y a pas le detail de ce qu'on nous rembourse )et les animaux restent -ils?
il faudrait qu'il y ait une liste des plus  et des moins  pour les joueurs en 7.car on ne peut pas consulter la liste de la nouvelle version.
merci et bonne journée a tous et a toutes

#2 23-05-2009 16:13:25

zazou
Modociraptor

Re: niches..

Bonjour,

Il est vrai que l'on ne sait pas vraiment quels sont les objects remboursés et ceux qui ne le sont pas. Mais en lisant les posts des personnes ayant migrées on peut déjà savoir à peut près.
N'ayant pas encore migrée je ne peux donc pas t'aider plus que ça, je sais seulement que l'on ne garde pas ses animaux. Il est dit que l'on recommence le niveau 6 du début.
Donc logiquement tous les acquis du niveau 6 sont perdus.
Je te conseille vivement de lire les post des joueurs ayant migrés tu pourras peut être y trouver des réponses plus claires recherche-loupe

Bon jeu !

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums