Vous n'êtes pas identifié.
Pas bête
J'ai compris le système
Enfin, ca m'ennuie parce qu'à chaque mois j'oublie qu'il faut que j'achète d'autres machins... et oui ma pauvre mémoire me fait faux bond! Pareil pour la nounou! Ca fait deux semaines (sur les trois) que j'oublie de la payer : /
Ouaaaaaaaaaah, ben ça, c'est pô bien de pô payer sa nounou ! 
Tu penses à tout le mal qu'elle se donne, dis ? Surtout pour des nenfants dont les parents ne connaissent même pas l'âge ! ! !
J'm'en vais lui dire de te faire payer double tarif, moi ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
et en plus, quand on paye pas, on nous retire des compétences, non????
bonsoir
Pouliche pour repondre à ta question
en ce qui me concerne
il m'est arrivé de payer la nounou un peu en retard
quelques jours!!!!!!!!
et aucun points de compétence m'ont été retiré
par contre des reals ouiiiiiiii
mais ca c'est dans les regles
Bonsoir,
Berlina, ça fait 2 fois que le vois dans tes messages, ici ce sont des Happy's la monnaie, pas des Reals 
Et quand tu oublies de payer la nounou, tu perds effectivement des points de compétence.
bonjour
petite question : mon bébé a juste 1 an
les 2 jouets disponibles sont : livre bébé 1 an humeur +1 et miroir bébé humeur +1
il n'y a rien d'autre de dispo, du coup ca ne fait que +2 en humeur alors que celle ci baisse de -3 chaque jour....
à ce rythme là son humeur va bientot etre à 0, que puis je faire??? (surtout qu'il en a pour 1 an comme ca...)
Bonjour,
Il y a 6 jouets différents en vente pour les bébés entre 1 et 2 ans : Ferme, baigneur, cheval, miroir bébé, livre 1 an qui donne chacun 1 point et Robot qui donne 2 points.
merci,
je n'en ai que 2 de visible aux happy market, pas plus?! je suis toujours au niveau 4, peut etre que les autres apparaissent à partir du niveau 5??
Peux-tu faire une capture d'écran de ce que tu vois au Happy market ? Parce que le happy est le même pour tout le monde...
PS : Tu peux trouver une partie des objets que j'ai cité au troc happy's aussi...
oupsssss
liliie
escuse
cela dois etre mon g age qui me fais radoter
merci annaig pour ta réponse
il faut que j'achete ce sacré robot
pour avancer
grrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est cher!!!!!!
a bientot
annaig,
je n'arrive pas à inserer la capture d'ecran dans une reponse ou dans un mp, je peux te l'envoyer quelque part en mail????
et meme au troc happy, je n'ai pas les autres jouets dont tu me parles
Dernière modification par ekogube (21-04-2008 22:52:17)
Bonjour
Ca doit être corrigé : le problème venait d'une petite erreur de configuration pour le niveau 4
merci pour tout
je viens d'aller voir et en effet, j'ai tout les jouets.... le moral de ma petite eko va aller tres tres bien maintenant 
bonjour a tous,
je suis actuellement au niveau 5 et mon bébé a 1 mois.
vous conseillez diverses choses pour faire monter l'humeur du bébé mais que puis je faire a part acheter un hochet(+3) et un livre(+1) qui ne font que 4 points?
merci d'avance!
Pauline
Rien de plus, ton enfant perdant 3 points d'humeur par jour, en en regagnant 4 par jour en quelques jours son humeur sera revenue à 10, il faut juste patienter et bien faire jouer ton enfant avec tous ses jouets tous les jours 
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum et j'ai le même problème que toi poppoline7, en arrivant au niveau 5 ma petite Lilou avait 0pts d'humeur oui je sais... et on ne remonter l'humeur que de 4pts donc je ne peux pas faire les exercices d'éveil car il faut 25 pts de santé
Merci de me donner un coup de pouce!!
Bonjour Lolo2901,
Tu ne peux remonter en effet l'humeur que de 4 points. Tu gagneras donc 1 point par jour. Au bout de plusieurs jours, tu seras donc au maximum. Il te suffit d'attendre pour pouvoir faire les exercices d'éveil.
Bon jeu à toi 
Hs au sujet...
j'aimerai savoir combien de temps faut-il attendre pendant la grossesse ????
Merci de votre aide svp
15 a 18 jours 
et Tomi, 1 mois et demi, sa marraine ; kalisson
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

soir tout le monde je voudrais savoir si on peut m'indiquer ou je pourrais trouver "mon premier lego" pour mon tit matthieu de 3 mois ... ça me bloque pour l'evolution de son eveil et j'ai beau me creuser les noeils pour le trouver j'ai rien trouvée
merci 

alors ou je suis blonde ou je suis bete... mais je n'ai pas trouvé car dans happy market puis bébé et dans les 4 mois y a pas ni apres... que faire ? et dans le happy troc c'est vrai il y a plein de truc sympa mais j'ai pas trouvé dedans ce que je cherche merci
)

Que faire ? Dans le happy market descendre jusqu'à exercices d'éveil et regarder dans cette catégorie...
aaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii annaig super super super j'dois pas etre reveillée quand je fais les exercices d'eveil de matthieu lol (c'est comme un jeu de mot hihi) merci beaucoup