Vous n'êtes pas identifié.
et bien moi, depuis quelques années déjà, je veux appeler ma fille Mélodie. Je trouve ce prénom magnifique. Je négocie avec mon copain depuis quelques temps et je crois qu'il s'y fait... Alors vivement!! Par contre, pour le garçon, je ne sais pas encore.
salut, moi ça serait juan, mathew, tony, jessie, tina
bonjour,
Moi j'aime bien Océane, et pour un garçon Baptiste :tillfreds: Mais bon j'ai encore le temps d'y penser, les enfants c'est pas pour tout de suite :P
bonne journée
Moi mes enfants je les appelerais: pour un garçon, Killian ou Nathan.
Et pour une fille: Emma ou Maëva.
moi j'adore Prunille pour une fille et Edouard pour un garçon
Nous commençons à penser 'bébé'.. pour d'ici quelques mois (années? XD)
Nous avons tous les deux.. deux prénoms de famille pas très communs et d'origines TRÈS différentes (Allemande & Cambodgien) donc.. déjà ce n'est pas l'harmonie et trouver un prénom c'est la galère.
Nous sommes fixés par contre sur un prénom... Maveric, pour un garçon!
Prénoms de fille : Chloé, Lou, Solen, Leelou
Prénoms de garçon : Théo, Lucas, Aaron, Enzo, Mathis, Mattéo
Jessih20 a écrit:
Oh c'est la 2ème fois que j'entends ce prénom !
Le seul Maveric (qui s'écrivait Maverick) que je connais est une petit garçon adorable 
Allez et puis juste pour le fun voici quelqu'un des prénoms que j'aime beaucoup en ce moment.
Garçon : Timothée et Noé
Fille : Agathe et Mathilde
Lilie31 a écrit:
Jessih20 a écrit:
Oh c'est la 2ème fois que j'entends ce prénom !
Le seul Maveric (qui s'écrivait Maverick) que je connais est une petit garçon adorable
Allez et puis juste pour le fun voici quelqu'un des prénoms que j'aime beaucoup en ce moment.
Garçon : Timothée et Noé
Fille : Agathe et Mathilde
Je n'en connais qu'un aussi.. (et il l'écrit Maverick)
Mais la prononciation est différente alors j'suis encore unique
hahahaha!
Et j'adore Noé aussi. Mais écrit 'Nohée'.. et pour une fille

Héhé Mathilde mon prénom =p
Moi , j'ai déjà 2 filles ( Celia et Anissa) et 1 gaçon (Tao).
J'aime bien aussi ; Julien , Mattheo ect..
Dana, selma, nacera, samia pour les filles
Redouane, Yasine, Achraf, jaoud pour les garçons
sachant que je suis d'origine marocaine.
Ma petite fille à moi, je l'appellerais " Ella " ... Qu'en pensez-vous ? 
C'est très mignon !
Mais dans ce genre la je pense que je préfère Eva 
Moi j'aimerais bien avoir une fille qui s'apelle Noah... je sais que cette orthographe est surtout utilisée pour les garçons ( mon ptit cousin s'apelle comme ça ^^ ) mais j'adore !
J'aime 
Les habitudes sont faites pour être changer 
Pour ma part,
Rose ou Chloé pour de magnifique petite fille
et Lucas ou Théo pour de grand et beau garçon.
Slt ous le monde, je suis nouvelle dans le forum 
Bon, j'ai que 13 ans mais bon 
Pour une fille j'aimerais bien Nihal et pour un garcon je pense a Théo.
Voila 

Moi, j'ai déjà trois garçons, Benjamin, Quentin et Matthieu; alors si j'avais une petite fille j'amerais bien Malou.
Dernière modification par cloclo75013 (15-07-2010 19:26:42)
Bonjour,
Cloclo, il s'agit cette fois-ci des enfants réels 
désolée
moi jm bien : matéo, timéo, aymen et iman pr les garcons et pr les filles : lou, lily, jade et maïssa

Allez une petite envie de poster ici.
Voilà les prénoms que chéri et moi aimons bien : Julie pour une fille ou Lisa et Paul ou Camille pour un garçon.
Lilie31 a écrit:
Allez une petite envie de poster ici.
Voilà les prénoms que chéri et moi aimons bien : Julie pour une fille ou Lisa et Paul ou Camille pour un garçon.
Une petite envie dis tu ?

J'aime aussi Julie pour une fille
. Pour les garçons je serais plutôt du genre "Paul" avec des prénoms tels que Antoine, Jules, Charles...
Lilie : moi j'aime beaucoup les noms que tu donnes a tes enfats de VH comme Agathe et Iris 
Moi pour des garçons j'aime bien Raphaël et Noah
Pour une fille j'en ai vraiment beaucoup que j'aime bien donc je n'ai pas d'exemple à part Eva ^^
Oui moi aussi j'aime Donatelle, mais pas chéri LOL
Tandis que là ce sont ceux que l'on a choisit un jour quand on en a discuté ... cela dit ça changera bien le jour où il faudra vraiment choisir, là c'était pour le fun !
J'aime beaucoup le prénom Antoine Zazou, les goûts changent parce que quand j'étais enceinte de ma fille, on cherchait aussi des prénoms pour garçons et Antoine était passé par là, mon chéri l'aimait bien et moi beaucoup moins. enfin, on a eu une fille donc la question ne sait plus posé. d'ailleurs Lilie, mon chéri voulait Lisa comme prénom, lol, j'ai refusé 
par contre, je ne serais plus contre pour un petit Antoine en n°2, mais c'est dur de trouver des prénoms qu'on retrouve pas chez les copains...