Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je poste ici car j'ai un bug concernant le coeur du conjoint. Les actions sont déjà jouées et pas par moi évidemment.
Quand je clique sur le coeur, l'action a déjà été faite : Réponse à la question validée comme juste, achat d'un ticket de tombola validé alors que je n'en ai pas acheté et aujourd'hui tirage de la carte raté.
Suis-je la seule ?
Coucou Lilie,
Moi hier sur le compte d'une copine dont je m'occupe je ne pouvais pas non plus faire les actions dans le cœur, quand je rentrais dedans, tout de suite après ça mettait que l'action du jour était pas valide.
Par contre sur mon compte aucun problème, genre aujourd'hui c'est les tickets, et j'en ai pas acheté et ça me met bien que je ne l'ai pas fait.
Bonjour, moi, ça ne m'est jamais arrivé!!!!
Dommage pour les tickets de tombola 
Bonjour,
Pour moi aucun problème avec les actions.
Tu es peut être somnembule Lilie ?
Non ? Ah ben alors drôle de bug...
Je viens de jouer avec mon deuxième compte et pareil, 3 tickets de tombola à acheter, l'action est validée alors que je n'en ai pas acheté.
Donc c'est un bug, un gentil bug, mais un bug quand même.
Bonjour,
Il m'arrive d'attendre le coeur pour payer la nounou, mais parfois quand on n'arrive a la fin de la semaine et qu'il n'y a toujours rien je le fais et le lendemain à l'action du coeur il y a écrit la payer la nounou et vu qu je l'es fait la veille et bien le coeur vert se mets automatiquement, Sinon il n'y a rien d'anormale chez moi