Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Suite à vos remarques, nous avons décidé de refaire complètement la partie "quartier" du jeu.
L'objectif est que tout le monde est des voisins et de pouvoir avoir facilement ses amis comme voisins.
Chacun aura donc son propre quartier avec par défaut un nombre de joueurs "inconnus" comme voisins qu'il pourra, s'il le souhaite remplacer par ses amis (aucun frais de déménagement ne sera engendré pour cela).
Nous allons aussi enlever les "limites" liées aux rues et aux tailles des maisons.
Toutes ces modifications nous permettront de vous proposer quelques animations via le quartier 
Nous attaquerons ensuite plus sérieusement le niveau 8 du jeu pour lequel on ne peut pas encore donner de date précise mais qui je l'espère, sera en ligne avant la fin de l'été
Wahouuu le niveau 8 va bientôt arrivé, c'est une très bonne nouvelle 
Vive Vivezheureux et merci du travail que vous faites pour nous ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Merci de tout le travail que vous faîtes!!!!!!
ouah la fin de l'été !!
j'ai pas fini les objectifs du niveau 7.
En tous cas c'est géniale
Bonjour,
Le niveau 8 ne s'envolera pas, il attendra tout le monde, c'est promis.
Merci pour ces bonnes nouvelles 
Bonsoir,
Je suis bien contente d'entendre parler du niveau 8 pour bientôt, même si je n'y suis pas rendu, en savoir un peu plus me plairais beaucoup, histoire de rêver pendant que j'essair d'arriver au niveau suivant.
Mais pour les quartiers, je me demande si ils ne vont pas perdre de leur âme si certain ont un nombre exagéré de résident, en plus, il y a déjà tellement de départ et arrivé, allons nous pouvoir nous y retrouver ?
Enfin, si je choisi quelqu'un comme voisin mais que lui choisi un autre quartier, aura t il deux quartiers ?
Ça me paraît difficile à réaliser, non ?
Personnellement je trouve que les premiers quartiers sont déjà bien remplis, peut-être diminué le nombre de quartiers ou juste permettre de déménager (sans frais) dans un quartier où il y a de la place serait suffisant. En y augmentant bien sur les maisons à 4, 5 et 6 personnes (car la v3 a maintenant pas mal de niveau 5, 6 et 7).
En tout cas merci pour toutes ces nouveautés à venir ! 
Bonjour,
Elo2712 :
"ouah la fin de l'été !! j'ai pas fini les objectifs du niveau 7."
Mais la fin de l'été c'est fin septembre, ça nous laisse du temps 
Pour le quartier, j'y réfléchis encore
, avoir la possibilité d'interagir beaucoup plus avec ses voisins me paraît très intéressant, mais tout comme ma voisine Cyprindore
, j'ai du mal à visualiser le fait que chacun ait son propre quartier. Nous n'habiterions donc plus dans un "quartier" mais dans une sorte de "système de relations de voisinage" (je ne vois pas trop comment l'exprimer autrement) ?
Bonjour,
Moi non plus, je n'arrive pas bien visualiser et comprendre le nouveau système de quartier, je vais bien voir plus tard.
Même si je suis toujours au niveau 6 pour encore 3 semaines, c'est une bonne nouvelle l'arrivée du niveau 8, vivement septembre qu'on en sache un peu plus.
En tout cas, merci les admins pour tout le travail que vous faites.
Edit: je me demandais si le nouveau système de quartiers allait aussi interférer sur la coupe de quartier.
Dernière modification par freeman17 (05-06-2010 08:54:34)
Bonjour
Nous allons conserver la coupe de quartier mais les règles seront modifiées puisque tout le monde aura des voisins différents.
Les quartiers ne seront pas "illimités" ils auront un nombre limité de place qui grandira avec le temps de façon raisonnable.
c'est génial que vous refaites le quartier 
vivement qu'on voit les modifications 
merci bcp
tout le monde aura des voisins différents.
Je ne comprends pas trop non plus j'espère en tout cas garder les voisins que j'ai actuellement et qui sont pour la plupart des amis proches
Bonjour,
Pour ceci il faudra leur envoyer une demande de voisinage, s'ils acceptent vous serez à nouveau amis.
Bonjour
Nous allons mettre le nouveau système de quartier en place cette après midi. Le quartier sera donc indisponible pendant une bonne partie de l'après midi
Bonjour,
Merci pour la bonne nouvelle, mais pourquoi annulera t on les coupes encours?
ah génial!! j'espère que le nouveau quartier sera beaucoup mieux et qu'il n'y aura pas de soucis...
Bonjour,
Le fonctionnement de la coupe du quartier a légèrement changé ce qui fait qu'on ne peut pas faire cohabiter l'ancien et le nouveau système (comme souvent
).
En revanche, vous gardez les coupes que vous avez déjà gagné.
J'éspère que la coupe annulée sera comptée comme faite au niveau de nombre de participation.
Bonjour,
Une question : je me suis inscrite pour une coupe du quartier mais elle n'avait pas commencé faute de participants, vais-je récupérer les x happys dépensés pour l'inscription ?
ce serait bien oui que alors si la coupe est annulée, qu'elle soit comptabilisée et que celui pour l'instant qui gagnait alors gagne la coupe en or, puis deuxième celle d'argent...
car j'étais peut-être bien partie 
C'est pour quand ces nouveaux quartiers ?
Car j'ai vu :
Le QUARTIER est actuellement inaccessible.
Nous procédons à une mise à jour.
Merci de repasser un peu plus tard.
L'équipe de Vivez Heureux
Bonjour,
Donatelle, Cinette explique dans son message un peu plus haut (7 messages avant le tiens) que cela va être mis en place cet après midi.
Cela peut prendre du temps, attends demain tout sera sûrement bien en place.
ah ok merci, j'ai lu le sujet vite, donc je n'avais pas vu.
J'ai hate de voir ça 
oui ben je n'ai plus qu'a retrouver les amis avec lesquels j'étais et que je n'avais pas envie de
quitter.
Je n'aime pas du tout la façon dont les nouveaux quartiers ont été faits.
Je ne connais personne et pas trop envie de connaître mes voisins du coup ayant perdu mes amis.
Bonsoir,
Je pense que le fait que ça soit nouveau on a encore du mal à s'habituer, et puis pour avoir les mêmes amis il suffit de faire la demande, ce n'est pas très compliqué.
Par contre pour moi qui n'avait pas ajouté tous les gens qu'il y avait dans mon quartier je me retrouvé à essayer de me rappeler leurs pseudos, et ce n'est pas évident!
Merci pour le travail, il faut explorer maintenant le quartier comme ça, je pense que c'est un peu comme les Sims 3, au début personne n'aimait et maintenant tout le monde préfère au 2! 
Ah oui j'édite juste pour demander s'il ne serait pas possible à côté des prénoms des personnages dans les invitations d'avoir le pseudo du jeu parce que franchement c'est très difficile de s'y retrouver sinon.
Dernière modification par M&S (22-06-2010 20:06:06)
Bonjour,
Oui je confirme ce que dit M&S les prénoms c'est un peu compliqué si le pseudo pouvait être ajouté...
Mais j'ai déjà invités mes 5 amis favoris à être mes voisins et j'irais faire la quête des autres amis du forum dont je n'ai pas les pseudos, demain.