Vous n'êtes pas identifié.
moi j'en fais depuis que g 7 ans et g 10 ans et demi 
Bravo !
Mais les chevaux sont les seuls animaux à comprendre le langage sms... Nous, on comprend pas, désolé... 
arrête avec tes réflexions à la noix ça m'énerve 

Peut-être devrais-tu essayer de comprendre ce que te disent les modos et pourquoi ils te le disent.
On ne te fait pas de réflexion pour le plaisir. Personnellement, ça devient agaçant de devoir passer constamment derrière toi pour te rappeler à chaque fois la même chose !
toi tais toi lilie31 tu m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me déconnecté pour de bon si sa continue
ah oui il faut pas écrire en language SMS
Les personnes ne t'insultent pas je crois respecte les !
Dejà ici c'est un forum ce n'est pas un camp d'insultes
Sinon deconnecte toi il y a pas de souci !
Dernière modification par devil_of_day (03-04-2008 20:26:24)
zarbid a écrit:
toi tais toi lilie31 tu m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me déconnecté pour de bon si sa continue
ah oui il faut pas écrire en language SMS
Le fait qu'on te demande de suivre des regles ca t'énerve???
Alors maintenant regardes un peu, ce forum possede pres de 6500 membres, et imagines toi qu'a peu pres la moitié d'entre eux décide de créer un sujet pour un chanteur qu'ils aiment (ou pleins d'autres sujets, comme tu le fait pour Tokyo Hotel, Fatal Bazooka, tes chaussures, l'équitation, etc.). Et bien ca ferait qu'on se retrouverait avec des milliers de sujets, pour la plupart identique (bah oui, si tout le monde aime Tokyo Hotel, ca ferait des centaines de posts rien que pour ce groupe), enfin je viens de remarquer que t'avais fait une recherche sur un autre post, et c'est déja un progres.
Pour le langage SMS, maintenant ca va (quelques fautes d'orthographe mais ca passe a la rigueur), ca te demande surement un effort, mais tu ne trouves pas ca plus agréable a lire ??? Surtout qu'en SMS, chacun a sa facon d'écrire, et meme si certains membres vont réussir a déchiffrer, ce n'est pas la majorité.
Si on t'énerve au point que tu veuilles te déconnecter, personnellement je ne te retiendrais pas, si tu ne suis pas les regles, ca nous soulagera que tu quittes le forum par toi meme. Mais comme l'a dit Basique ailleurs, si tu veux participer au forum en répondant a des posts déja existants plutot que d'en créer des dizaines, pas de problemes. Mais évites de créer pleins, surtout que tu ne dis rien de plus que "moi j'aime trop" ou "moi j'aime pas". Je te l'ai dit, si tu crées de nouveaux posts, expliques au moins un peu pourquoi tu ouvres cette discussion, tu auras bien plus de réponses.
Allez, j'espere ne pas t'avoir trop énerver, et que t'aura lu jusqu'au bout 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
salut moi j adore l équitation j en fait depuis 7 ans et je vais passer mon galop 5 cet été
et vous vous faites du cheval depuis combien de temp ? 
Ba moi j'en fait depuis 0 ans. Oui c'est pas trop mon sport l'équitation
.
Chacun ces gouts 
j'en fessais étant plus jeune et j'adorais ça 
Moi aussi j'adore l'équitation !!!
J'en fait seulement depuis un an et demi (j'ai commencé à 14 ans !) mais je vais passer mon galop 3 cet été !
J'adore surtout le contact avec les chevaux !!

moi aussi d'ailleurs
pour ce qui est de l'équitation j'en ai fais dans ma jeunesse, et ce que je préferais aussi était le contact avec ces animaux, les panser, les caresser, j'adore ces animaux!!!
Dernière modification par pouliche10 (18-04-2008 23:29:34)
*** message supprimé, ca ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu
Lilie31
voila et "maussi" je n'est pas été jusque la quest-ce qu'un galot 3 C'est ton niveau????
Dernière modification par BETIBOOP (18-04-2008 23:54:52)
oui, en fait c'est un peu comme au judo, tu as les ceintures, eh bien en équitation, les différentes connaissances sont sanctionnées par des galops, donc plus tu as de galop, plus tu maitrise l'équitation ( entre guillemets, bien sur)
C'est ça, Pouliche 10 a parfaitement raison !!!

Moi je suis passionnée d'équitation cela fait d'ailleurs 7 ans que je pratique ce sport depuis peu je montes dans 2 centre différent mon 2ème je n'y suis que depuis 3 semaines mais il est génial tenez je vous donnes l'adresse de mon blog où il y a les photos de ce centre et des chevaux que je montes etc...et j'ai le galop presque 3
Dernière modification par nougatine852 (18-05-2008 21:02:46)