Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à Basique qui nous fait le plaisir de rejoindre Black Angel, Bedodo, Maili, Calidia, Louloute dans l'equipe des modérateurs ....
Edité par Cinette :
Et pour ceux qui pourraient en douter j'en suis VRAIMENT ravie .... Si, si 
Félicitations Basique
Maieuh, j'ai l'impression qu'il y en a bien plus, des modos... Ils sont partis les autres ?
Bravo Basique
krisx> moi aussi je me posais la question, il y a plein de joueurs qui étaient là quand j'ai commencé le jeu (dont des modo) qui ne viennent plus.
Black Angel et Bedodo (qui conservent leur droits de modérateurs) ne viennent plus depuis pas mal de temps, c'est vrai qu'aprés environ un an passé sur le forum on peut comprendre qu'ils soient un peu "lassés"
et est envie de passer à autre chose...
Mais il est vrai que j'aurais dû les citer je vais corriger cette erreur tout de suite.
Bienvenue dans l'équipe Basique !! 
Merci, :oops: merci.
Il y avait bien plusieurs années que j'avais pas été le petit nouveau quelque part, alors ben forcément je suis un peu ému. Tellement que je trouve même pas de c... à dire ! Ca va sûrement revenir, mais là non.
Je ne sais pas si je serai encore là dans un an, deux ans, plus ? Non, vous me virerez avant que je devienne gâteux, j'espère
! Mais des jeux, j'en ai essayés et, ben, c'est celui-là que je préfère. Forum compris. Donc en clair, merci Cinette et Snoopy, merci Calidia, Louloute, Bedodo, Black-Angel et Maili aussi, merci à toutes les joueuses et tous les joueurs parce que c'est grâce à vous que ... :cry: :cry: 
hmm basique bienvenu dans ton topic mais je trouve que c'est toi qui participe le plus ces temps-ci dans les sujets... que font les autres modérateurs
J'adore ce genre de remarque... ça fait toujours plaisir du matin...
Pour tout te dire, je suis pas WonderWoman, hein...
Je suis encore collègienne, ce qui veut dire que la journée je vais en cours, ce qui veut dire que quand je reviens a 17h, j'ai des devoirs à faire... J'ai quand même le droit à des loisirs ? Nan ? Bon... Je ne peux pas passer 24h/24h ici.
Quand Cinette m'a proposée de devenir modératrice, je lui ai bien précisée que je ne pourrai pas être présente "tout le temps", et malgrès ça elle a quand même accepté. Donc moi j'ai la conscience tranquille...
Enfin, j'en profite quand même pour féliciter Basique 
je ne ferais pas trop de commentaires sur ce genre de remarque ...
Mais preciser que nousa vons tous nos priorités et que le forum reste une activité de second plan, chacun s'y active à son rythme de vie en fonction de ses disponibilités et puis voila , quoi , rien à dire de plus 
Rien à dire de plus, Kali ?
C'est à voir...
D'abord parce que je suis un incorrigible bavard, ce qui explique aussi le nombre de mes interventions, j'en suis conscient...
Ensuite et enfin parce que je suis pas peu fier, moi, d'avoir des collègues comme Calidia et toi !
Parce que ce genre de compliment en forme de coup de pied sous la ceinture, comment vous le lui avez rendu !

hmm basique bienvenu dans ton topic mais je trouve que c'est toi qui participe le plus ces temps-ci dans les sujets... que font les autres modérateurs
je trouve un peu déplacer ce que tu di la boblefou surtout que tu es tout nouveau sur ce forum tu n'a que 12 messages a ton actif alors de quel droit dis tu ca et aussi que chacun a ses priorités je pense...
et puis tu viendrai plus souvent sur le forum tu verrai que chacun des modos nous aides a leurs facons....ils sont toujours la quand il faut et ou il faut....
donc si tu as du temps a perdre surfe un peu sur le forum et ca te fera peut etre reflechir a ce que tu viens de dire....
je trouve un peu déplacer ce que tu di la boblefou surtout que tu es tout nouveau sur ce forum tu n'a que 12 messages a ton actif alors de quel droit dis tu ca et aussi que chacun a ses priorités je pense...
et puis tu viendrai plus souvent sur le forum tu verrai que chacun des modos nous aides a leurs facons....ils sont toujours la quand il faut et ou il faut....
donc si tu as du temps a perdre surfe un peu sur le forum et ca te fera peut etre reflechir a ce que tu viens de dire....
Merci à toi aussi, Laet !
Content également de te voir revenue ! 
bonjour
merci c'est gentil mais tu vois quand je vois des messages comme ça je peux pas m'empêcher de répondre....
c'est comme la politesse, il y en a beaucoup qui on besoin d'aide mais ni un bonjour ni un salut et ça, ça m'énerve....
laet s'excuse pour l'autre jour.........
Cinette a écrit:
c'est vrai qu'aprés environ un an passé sur le forum on peut comprendre qu'ils soient un peu "lassés"
Nan, c'est pas ça, je promets ! Pas "lassé" ! 
Bonjour ! 
Je vérifiais depuis quand je sévissais ici et je suis tombé sur cette phrase : ça m'a fait sourire ! Si tout va bien, je vous donnerai bientôt des nouvelles... 
Coucou, je suis motorail , je suis inscrite sur le site .Tous les jours je viens m'occuper de mon ménage .
Je ne critique rien , car s'occuper d'un site comme celui çi ,et d'autres ,est un travail fabuleux .
nous n'avons pas le droit à la critique tellement cela prend du temps .
C'est la premiére fois depuis longtemps que je viens sur le forum...
J'en avait perdue le mot de passe .
Mais je reviendrai vous voir beaucoup plus souvent .
Bisous à tous et bon dimanche .
Dernière modification par motorail (20-01-2008 13:25:13)
Mais euh...
C'est mon topic, là...