Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voilà maintenant 62 jours que je suis sur vivez heureux. Le fait de passer d'un niveau à un autre avec difficultés me plait, ca change des autres jeux !
Cependant, là, je stagne au niveau 2 à cause des relations on seulement avec ma belle famille mais aussi avec mon fiancé !!!
Est-il possible d'avoir des indices un peu différents ? Par exemple souvent ils me disent : ma copine n'a pas voulu sortir hier soir; j'ai beaucoup aimé le film à la tv hier...
Mais j'ai testé toutes les sorties en rapport : cinéma, art...
En vain !
Aidez moi s'il vous plait !
bonjour
j'ai déplacer ton sujet qui n'etait pas au bon endroit
pour te repondre il n'y a pas d'indice tout le temps des fois ce sont des sorties pour le plaisir et les indices sont souvent une charade ou une devinette
Bonjour,
Je vais rajouter que les indices pour les sorties préférées ou les centres d'intérêt s'écrivent sous le nom du personnage.
Souvent il te donne juste une information comme ça, qui n'a rien à voir avec une sortie.
Je viens d'arriver au niveau 2 depuis hier et je ne sais pas comment avoir plus de friques !
Bonjour Marie,
Je ne suis pas modératrice mais... Tu n'es pas dans le bon sujet, il s'agit des relations au Niveau 2.
Pour répondre à ta question, Vivez heureux est un jeu de patience. Les Happys vont et viennent, tu as des astuces pour économiser (ne pas acheter de superflu, épargner pour toucher les intérêts, etc.), surtout au niveau 2 où les objectifs ne sont pas très difficiles. Si tu ne veux pas patienter, il te reste la banque qui est payante. Pour quelques euros, tu peux obtenir quelques happys.
Bonjour,
Moi aussi je suis au niveau 2 et j'ai réussi à atteindre les 40 points avec mon fiancée, mais je te confirme qu'avec la belle famille c'est très compliqué je pense qu'il faut être patient et ta chance sourira.....!!!!!!
Bonne chance