Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis au niveau 4
Et moi1 car pour linstant je me focalise sur les metier car plus tard, j'aurais des bouche a nourrir ! 8)
tu c es tout le monde es passé par le niveau 1
Mais sa fait pas longtemps que je suis inscrit meme pas deux semaine 
Niveau 4 pour l'instant aussi.
Je préfère acheter une maison à 10 000 Happy's, avoir les 1000 Happy's d'économie d'objectif, les 1550 Happy's pour le prochain métier, et puis peut-être les 5000 pour mettre à la banque dès le début.
Ce qui fait entre 12 550 et 17 550 Happy's et j'en ai "que" 7 000 environ donc j'attends un peu.
Sinon j'ai largement dépassé les autres objectifs 
:? Tu m'a fait tournée la tete avec tout c'est nombre, vé vomir !
:arrow: .. :!:
Moi aussi 4.
niveau 6
moi niveau 1 il me reste 2 jours d'experiences dans mon taf pour passer au niveau 2 et j'ai hate de voir ce qu'il m'attend au N2
bisouille
Je viens de passer au niveau 2, j'y vais tranquillou pour mettre de l'argent de côté.
Bah moi au 3.... Aaaaaaaaaaaah, chuis tout seul ! :
Encore pour quelques jours sûrement... Mais je m'amuse, et je suis pas particulièrement pressé de changer ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "En ligne
moi niveau 1,mais je pense que je ne vais pas tarder a passer au niveau 2 
Ba moi niveau 5 mais j'ai hate de le finir il me met tout le temps dans le rouge !
xxxxxxxxxx
Avec mon ancien compte je suis au niveau 4 et aujourd'hui je serais facilement niveau 6...
Sinon voila avec quoi on arrive quand on touche pas a son compte pendant plus d'1an :
# Charisme -43
# Logique -42
# Beaute -43
# Spéciale : -91
Comme mon ami aime pas le jeu, je vais reprendre son compte, il est niveau 1 mais avec quelques allopass, et un passage sur le jeu tout les jours, je vais vite remonter 
Bon, chuis toujours tout seul au niveau 3... en fait pour beaucoup plus longtemps que je l'avais cru ! Aucune importance.
Mais voyez, voyez bonnes gens (les autres aussi, oui) comme l'on est puni quand on abandonne son pitit perso ! Si. Relisez ce que dit Black-Angel juste au-dessus, là. Ah.
Cela dit, Black-Angel
, comment peux-tu avoir un ami qui n'aime pas ce jeu ?????? Tssss... Tu sais quoi ? Ne me le présente jamais, je serais bien trop tenté de l'étudier sous l'objectif le plus puissant d'un microscope... 
Sinon voila avec quoi on arrive quand on touche pas a son compte pendant plus d'1an :
# Charisme -43
# Logique -42
# Beaute -43
# Spéciale : -91
Il vrai que passé les joueurs dans le négatif c'est un peu extreme :twisted: et qu'il est difficile de reprendre le jeu après.
Je m'en vais donc de ce pas corriger ça :arrow:
;kkkkkkkkkkkkkk
Je suis niveau 2 - Interprète Fantôme Humain - pour le moment , et je stocke mes zappys vu que je en suis toujours pas assez riche pour ma femme 
ça y est je suis au niveau 2 8)
je vien de passer le niveau4 je trouve que le 5 es vrément super 
(ben moi j'attends toujours mes 10 000 Happy's
)
moi je suis pas assez a 1 200 mais un peti conseille ci je peux éconnomise beaucoup pour aprés
Attendez-moi... Pfffououououou, comme vous me faites courir, là !
Je suis toujours tout seul au niveau 3, mais plus pour longtemps : Pauline et pitit'Urbain devraient sortir de la turbine :oops:, de la maternité cette semaine...
En langage clair, pour ceux qui n'en sont pas encore là, je vais passer au niveau 4. Si. Et, comme j'ai pas envie d'être encore tout seul, si vous pouviez m'attendre un peu, ben ça serait sympa... 
tu ne sera pas tout seul au niveau 4 il a calidia