Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi on fait pas les personnages en entier? sa serait marant!
et aussi sa serait bien si notre perso on peut le déplacer dans une ville en 3D par exemple... 
donc par exemple tu va dans la rue pour aller dans le happy market ...comme un sims en fait! 
Dernière modification par mathis2000 (17-11-2011 22:27:18)
... ou alors, tu peux tout simplement jouer aux sims
au lieu de faire une suggestion qui demanderait beaucoup trop de travail aux admins.
VivezHeureux n'est pas les Sims... (je sais ce que j'ai j'adore les sims
)
@mathis2000 cela prendrait certainement:
1. beaucoup de travail aux admins et concepteurs.(serait sûrement trop cher) TOUT ce paie.
2. beaucoup de place sur le serveur
3. ralentirait peut-être le serveur
le site est gratuite ! NE PAS l'oublier.
En plus cela deviendrait du multijoueur... et j'en connait beaucoup qui n'aimeraient pas jouer en mulitjoueur (ma copine
)
Pourquoi ça deviendrait du multijoueur?
Tu reconnais toi même que toutes les ressemblances avec les sims autant y jouer, par contre je serai d'accord avec toi pour qu'on ait le corps des personnages en entier et qu'on puisse les habiller comme nos bébés! 
bon daccord je suis partant juste pour l'habillage de nos perso
ouai sa serai bien! de pouvoir habiller nos persos
Dernière modification par vip500 (03-01-2012 15:31:05)
on pourait avoir l'avis des admins?
euh,moi,je pense que ca ne servirai à rien de faire le personnage en entier.Le visage suffit.
et la ville est très bien comme elle est.Non,je pense que vivez heureux n'a pas besoin de modifications de ce côté-là.
mais moi je demande l'avis des admins...
Bonjour,
Je ne pense pas que les admins répondront. Ils ont beaucoup de travail à faire, notamment le niveau 9. Ensuite, je pense que beaucoup et j'en ferai partie trouverait que ça fait beaucoup de dépense supplémentaire pour "rien". Je n'ai pas envie d'acheter des vêtements, de payer pour les laver ect ... pour mes enfants cela suffit.
N'oubliez pas que VH n'est pas développer pour ça.
il va y avoir un niveau 9?super!!!
Oui mais il faut être très patient. Il n'est pas encore arrivé. C'est long de créer un niveau puis de vérifier que tout fonctionne ... donc patience patience.
Bonjour,
De toute façon, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes ayant terminé le niveau 8...
C'est sûr, parce-que moi, j'en suis qu'au niveau 2, donc..................j'ai le temps !!