Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2010 09:53:32

mazy
Membre

Bug achat sortie?

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je joue depuis + d'un mois, je suis au niveau deux, en pleines sorties avec la belle famille.

Ce matin j'ai acheté 2 places au musée pour effectuer une sortie avec la grand mère, et quand je suis revenue sur la page de la grand mère je n'ai pas retrouvé la sortie. Du coup je retourne au happy market et achete la sortie en me disant que je n'avait pas cliquer. Je reviens sur la page sortie et toujours rien, mais les happys des deux places m'avaient été retirés!

Donc je regarde dans ma liste de sortie et je ne trouve pas le musée dans la liste des sorties restantes! Je décide donc d'acheté 2 places de théatre à la place, effectue la sortie théatre. Et maintenant dans la liste des sortie aujourd'hui j'ai fait la sortie musée????????

Quand je suis allée sur la page du grand père ensuite, avec qui je n'ai faite aucune de ces 2 sorties, je n'ai pas trouver de place de musée disponible ou de théatre.

Je ne comprend plus rien! Quelsu'un peut m'aider? OU existe t-il un historique à consulter?

En sachant que je note toutes mes sorties pour pas en oublier ou faire des achats en double!?

Merci d'avance

#2 22-01-2010 10:28:59

snoopy
Administrateur

Re: Bug achat sortie?

Bonjour mazy,

Il existe bien un historique des sorties en bas de page pour chaque relation.
D'après mes informations, tu es allée au musée avec la Grand-mère et tu as joué à la pétanque avec le Grand-père.
En consultant les articles que tu peux mettre en vente au Troc happy's, on peut voir que tu as 2 Places de cinéma et 2 Locations de VTT en stock mais pas de Places de Théatre.

#3 22-01-2010 10:33:28

mazy
Membre

Re: Bug achat sortie?

Ok merci, je verrais demain les sorties qu'il me reste à faire!

c'est juste pour la place de théatre que ca m'embete en réalité! j'espère pouvoir la faire quand même plus tard... sachant que pour moi je l'ai faites ce matin!

Logiquement si je me suis trompé et que j'ai acheté une place de cinéma au lieu du musée (ca arrive...), je devrais avoir une sortie cinéma et une sortie théatre à vendre... enfin quelque chose comme ça....

Je n'ai peut être tout simplement pas les yeux en faces des trous ce matin!

Dernière modification par mazy (22-01-2010 10:40:50)

Pied de page des forums