Vous n'êtes pas identifié.
et bien moi c'est déjà fait donc mon fils s'appelle Ghael et ma fille Julie, sinon j'aimais beaucoup enora....mais pas question de faire un 3eme et surtout de prendre le risque d'avoir une 2eme garce....lol...ma fille est une diablesse, mais elle est tellement mimi....arffffffffffffff.....
Alors moi ma petite puce dans vivez heureux se nomme Ève,
si j'ai un garçon ce sera sûrement Nicolas... Qu'en dites-vous?
Ma petite cousine s'appelle Eve. Au début je n'aimais pas, mais je me suis habituée et je trouve ça assez joli. Enfin je préfère Eva. Et Nicolas, je trouve ça un peu trop commun... 
Moi comme noms de fille, j'aime bien : Laina, Larissa, Loana,Eden
et pour un garçon : Sacha, Raphael, Malo
Moi si c'est une fille : Isabeau et pour le garçon: Ludovic. Deviner de quel roman? Ha! hA!
alors moi j'ai pour la fille mais pas le mec !
ma ptite chérie s'apellera : Elynah
et le garcon j'aime bien maxence mais c'est trop courant :d
voila

Si j'ai une fille j'aime : Alice, Amandine, Flavie, Tia, Nohémy, Piper, et si j'ose Stéphane
Si j'ai un garçon : Léann c'est décidé ça sera Léann pas de compromis possible LOL, parcontre si j'ose ça sera Nolwen
hello chui nouvELLE
moi je les z'appellerai: Maelys ou mélusine (j'adore je trouve qu'ils sont crow bO c prénn!) et si c des garçons sa c'ra mathieu ou ché pa !!!

bin moi je c'est pas encore vraiment!!!!:förbryllad:
mais vite vite c'est pour dans 7mois et demi ou 8mois!!!! :hurra:

ah oui, c'est sur, que t'as pas beaucoup de temps pour y penser :tillfreds:
Moi pour une fille : Rose (lol j'adore ce prénom il suffit de voir mon pseudo ) et pour un garçon : Romain
moi ce seré pour un pti hom "enzo" et une tite nana "olivia" apré jsui pa la seul a choisir... a priori... ^^
moi ce serait Lily pour une fille et Gabriel pour un garçon
Bonsoir, eh bien moi, pour un ptit "robinet" :sova: ça serait: Jules, Aubin ou Gauthier lol 
Et pour une petite "pisseuse" lol, ce serait louane, comme dans vivez heureux mdr etpis si une 2° se rajoute au programme j adore lilou lol mais on est à deux, et il doit aussi y mettre sa touche!!! :kära:
Moi, pour une pouponne, ce serait Aurélie ^^
Et pour un poupon, je sais pas.. peut-être Gabriel 
Dernière modification par audreyyoulou (12-08-2008 22:26:01)
moi, pour une fille ce serai Layla (ca ce prenonce leil la) et pour un garçon ce serai tiennot (ca ce prenonce tiéno)!
voila.
mes filles s'appellent Héloïse et Mathilde
Pour les prochains se sera Abbygaël, Eléanor ou Cécile et pour les garçons Arthur ou Cyprien
moi j'ai kun garcon grégory mais si j'avais une fille elle s'appellerait...Brandy ou Jénifer! (;
Ma fille s'appelle Sylvia et mon fils Nicolas. Si j'en ai un troisième, ce sera Alexandra si c'est une fille et Dominic si c'est un garçon.
voici une liste de prénoms filles :
brandy, rachel, hazel, tasha, lizzie, élody, lucy, mélany, stacy, jasmine...
et de garcons :
grégory, émerick, joey, yohan, jérémy, yann, enrique, zac, brad, ryan...
voila le compte est bon 
tu comptes avoir une grande famille themiss ??
Moi je les appelerais Nicolas, François et Juliette à condition que ma femme soit d'accord.
lol
j'aimerais bien lottie mais ça fait trop de travail!!!^^
Mon fils s'appelle Alex et ma fille Nadia. si j'ai d'autres enfants j'aime bien Coralie, Allison, Megan, Jasson, Jérémy...
Pour gars : Kevin - Eric - Matthiew - Yannic - Tonny - Dylan ou Marc.
Pour Fille : Vicky - Nicky - Sandra ou Lucia.
Moi en ce moment j'aime Lucas et Mathéo.
J'aime aussi Mathis, et enzo et Aaron !
En fille j'ai pas trop d'idée j'aime beaucoup Elea