#1 30-04-2008 18:49:46

sasaemma
Membre

Plus Belle La Vie

Bonjour à tous !!!!! Voilà moi j'adore plus belle la vie (PBLV) et je voulais savoir si sur "Vivez Heureux" il y a aussi des "accros" de PBLV pour en discuter, ect ...
Voilà merci d'avance pour ceux qui répondront

Recherche : ami(e)s
Pour : discuter
Donc : envoyez-moi un p'tit message

#2 30-04-2008 19:03:17

Calidia
Modératrice

Re: Plus Belle La Vie

Bonjour Sasaemma,

Pour ma part j'y regarde depuis 2 ans un peu près (jen ai vu la moitié environ depuis l'arrivée de Marc Verney en fait). J'y suis plus par habitude maintenant que par envie... Je trouve que ça devient trop surréalistes et il y a trop "d'embrouilles" à la fois. Après ça reste intriguant, palpitant et toujours en suspens et les personnages sont attachants à force wink

Pour ceux qui ne connaissent pas, "Plus belle la vie" passe du lundi au vendredi de 20h20 à 20h45 sur France 3.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

#3 30-04-2008 19:47:17

pouliche10
Membre

alors moi PBLV je suis depuis le tout premier épisode, a la sortie de maternité de mon 2ème:!!!! je suis plutot d'accord avc calidia la en ce moment on arriverai bientot a s'y perdre!!!

Allez faire un tour sur le blog de Chéri : http://ghosttreize.skyrock.com/

http://pauliche10.labrute.fr

#4 30-04-2008 20:48:02

sasaemma
Membre

Ouais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient TROP mais bon comme le dit calida on s'attache au personnage donc moi je le regarde tous les jours vous avez vu le dernier épisode là où le père de J-B lui demande de partir avec lui ? Vous pensez qu'il va accepter ?
Moi j'espère pas, j'aimerais tellement qu'il soit avec Johanna !!!!! Et vous qu'en pensez-vous ?

Recherche : ami(e)s
Pour : discuter
Donc : envoyez-moi un p'tit message

#5 04-05-2008 20:48:49

pepette68000
Membre

alors là je n'ai qu'une chose à dire c'est.....BIEN VENU AU CLUB, j'adore cette série....lol...

l'amour d'une mère n'a pas d'égal....
viens vite voir ma ville sur http://paradis68000.miniville.fr

#6 04-05-2008 21:20:37

tikni
Membre
Lieu: Poitiers (86)

j'ai un scoop si vous voulez savoir lolllll

je peux vous donner la combine wink

Parce que maintenant nos yeux sont les tiens
Parce que maintenant nos mains sont les tiennes
Parce que maintenant nos coeurs ne font qu'uns
Pour toi Papa

#7 14-05-2008 17:47:27

BETIBOOP
Membre
Lieu: 59 en force!!!lol

tikni a écrit:

j'ai un scoop si vous voulez savoir lolllll

je peux vous donner la combine wink

j 'parie que tu veut nous dire comment trouver la suite de la serie sur internet !!!! tongue

moi plus belle la vie c'est mon kif j'adore cette serie je suis skitarg car ca fessait une semaine que je ne laver pas regarder hier quand je les regarder après une semaine d'absence j'ai vu que j'avais rater pas mal de chose!! kapitulation
je suis contente de voir qu'il ni a pas que moi qui aime!!!
donc je mi suit remise encore plus a fond mais si comme vous le précisais tous ca deviens du n'importe quoi!!!
c'est la vie donc plus belle la vie!!!! lol

#8 16-05-2008 19:11:01

tikni
Membre

mouai mais heureusement qu'il y a tout et n'importe quoi ! cela nous permet d'évacuer nos propres vie lolllllll
pis bon y a quand meme des mecs pas mal hein !!! lolllll quoi que y en a aussi dans la vraie vie mais bon l'inconnu fait toujours rêvé mdrrr

Pour toi Papa

#9 16-05-2008 19:12:48

tikni
Membre

c'est comme dans pearl harbor !!! Dany bah pffffffffffffffffffff il est trop beau :8

je sais ca n'a rien à voir mdrrr avec le topic

Pour toi Papa

#10 21-05-2008 12:17:16

BETIBOOP
Membre

c'est sur mais bon
ah il y a aussi une émission que j'adore qui recommence qui se nome "la petite maison dans la prairie" on voit que les gens dans le temps n'était pas difficile et était content dein rien!!!

#11 21-05-2008 14:55:19

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan et Nolan

moi je regardais avant, mais maintenant que je ne rentre plus chez moi le midi, ça fait 2 ans que j'ai pas regardé

Salut a tous ! Tina et Jordan sont au niveau 5 et ont un petit garçon de 1 mois : Nolan ! tillfreds
Allez là : http://partissanana.miniville.fr/tra ou là http://partissanana.miniville.fr/ merci big_smile

#12 21-05-2008 15:57:26

enza22
Membre
Lieu: Les mains sur le clavier et la

Coucou

Moi j'adore Plus belle la vie
Mon perso préféré est Estelle Cantorel joué par Elodie Varlet

Bisous

Elodie
Enza22 : Alice et Antoine, ça donne Avel, Ange et Alya

#13 26-05-2008 20:41:01

BETIBOOP
Membre

qui peut me dire se kil c'est passer ds le feuilleton aujourd'hui car je les rater!!!!

et je voudrez dire que je ne suis pas contente on se fait doubler par une dos tres skitarg , alors tous les fans rdv sur le forum lol ; car il y a un nouveau sujet c'est entre plus belle la vie et une dos tres

Dernière modification par BETIBOOP (26-05-2008 20:43:18)

#14 27-05-2008 18:51:14

Calidia
Modératrice

De même, j'ai raté l'épisode aussi dumbom

Entre un concert et plus belle la vie... Mon choix est vite fait ! tillfreds

Et Un, dos, tres, c'est pas mal aussi wink
J'ai tous les DVD encore dans leur emballage visslar

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]

#15 27-05-2008 19:04:48

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan et Nolan

Bah qu'est-ce que tu veux dire calidia ?   angel

Salut a tous ! Tina et Jordan sont au niveau 5 et ont un petit garçon de 1 mois : Nolan ! tillfreds
Allez là : http://partissanana.miniville.fr/tra ou là http://partissanana.miniville.fr/ merci big_smile

#16 27-05-2008 21:03:29

zazou
Membre

Aujourd'hui dans PBLV  rien de bien interessant en fait ^^

La femme qui enquete sur les meurtres en séries (donc sur la mort de Liliane) a prouvé que Castelli n'était pas coupable mais Madigan de peur que l'on s'acharne sur Castelli elle préfere le laisser aux baumettes tongue

Ensuite cette même femme veut persuader Sunny de témoigner contre un client de athéna massage ..mais Francis Grangier a entendu alors il est allé "menacé" Vincent de lui donner du fric et en échange il fait taire Sunny, pour pas qu'elle avoue que Vincent est trampé dans l'histoire (Oui oui tiré par les cheveux tongue)

Sinon Céline s'est disputée avec son père a cause de Virginie ^^ Et Virginie veut emmener Céline en boîte ... mais Thomas voyant que Céline avait des préjugés sur les boîtes homo, décide de lui faire croire que la boîte en question était uen boîte remplie de fille type caminionneuses avec les mains baladeuses ... Donc Céline a pris peur et a joué son numéro de fille malade .. Bien sur Virginie n'y a pas cru ..Céline s'est fait démasquée etc (Bon ça c'était le petit point comique de la soirée)

Sinon Benoît a annoncé a ses enfants qu'il quittait sa femme et la maison pour aller avec sa maitresse ..et de colère sa femme a révélé que la maitresse en question est Ninon devant les enfants ...
Donc a mon avis dans les prochaines episode on verra leur installation commune ^^

Vouala !

Pseudo sur le jeu : Riiie tillfreds

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

#17 28-05-2008 13:44:13

Calidia
Modératrice

Très bon résumé Zazou, mais moi c'est celui d'avant que j'ai pas vu angel

[Bernard WERBER]

#18 28-05-2008 14:14:44

BETIBOOP
Membre

Calidia a écrit:

Très bon résumé Zazou, mais moi c'est celui d'avant que j'ai pas vu angel

Moi pareil mdr  lol lol

#19 28-05-2008 16:54:16

clemiiie27
Membre