Vous n'êtes pas identifié.
Je propose qu'il y ait des objectifs de niveaux sur le Relook'ing.
Ex: Pour passer au niveau suivant, tu dois :
-Avoir dépensé 250$ au relook'ing
-
-
-
-
etc
Bonjour,
Perso, je pense qu'il y a suffisamment d'objectifs à chaque niveau. Je trouve que le relookin' s'utilise si on a envie de changement. Certain peuvent trouver leur personnage très bien comme il est et e vont pas vouloir les changer pour remplir un objectif.
je suis contre aussi
ah ok, c'était seulement une idée comme ça. Pour rendre le relook'ing plus actif.
oui je sais que ce n'était qu'une idée
nous on te donne la notre.
Je sais pas vous, mais moi, je n'utilise pas trop le relook'ing. Je trouve ca un peu cher, juste pour rajouter 1 petit accessoire a son personnage (ou autre chose). Je suis daccord qu'il faudrait que l'on l'utilise un peu plus, pour une bonne raison...mais pas obligatoire...comme un concours de bauté
Dernière modification par juju.w (15-01-2011 16:48:06)
et nos personnages sont si laids.
Avoir dépensé 250$ au relook'ing
Je suis contre ce genre de choses dans les objectifs
on nous demande déjà de changer ci ou ça, d'acheter ci ou ça pour certains objectifs, c'est largement suffisant sans qu'on nous fasse dépenser pour ça
Comme tous mes autres avatars, j'en ai choisi un et je n'ai pas du tout l'intention d'en changer.
Dernière modification par Lenaelle (20-01-2011 12:30:15)
bonsoir, ce n'est pas déjà un objectif de frimouse ? en tous cas se serai un bon compromis ceux qui sont pour changer régulièrement serait récompense et les autres ne serait pas pénalisé.
Perso j'aime changé mon avatar surtout avant de tomber enceinte car cela donne des traits de caractère differents au enfants. J''aime également me faire plaisirs au moment des fêtes pour le déguiser (noël, Halloween) c'est juste mon avis
coucou,
un peu dac avec Elo, si c'ets pour une frimousse suplémentaire,s sa n'oblige personne 
par contre pour passer a un niveau supérieur, comme le dis Lenaelle, je pense qu'on a deja suffisament d'objectif a atteindre et de depense a faire

Il y avait eu un concours de déguisement Halloween une fois !
Je ne sais pas si ça va se reproduire, par contre ^^
Je suis dacord avec toi se serai pa mal de mettre des objectif comme sa .