Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Trouvez vous que la durée des niveaux de VH en général est :
0% - 0
64% - 18
21% - 6
14% - 4
Total : 28
Merci de repondre a ce petit sondage,je me demande combien de personnes pensent comme moi,a savoir que les niveaux sont vraiment longs a finir.....Meme si le jeu est tres bien,les moments de lassitude reviennent tres souvent quand meme....
c un peu long mais il y a des objectif qui son super
c'est vraiment trop long , moi j'attend toujours le lendemain pour avoir plus d'happys et ça ne suffit toujours pas ... en plus avec le loyer à payer au niveau 2 , je n'y arrive pas , du coup je me suis fait expulsé de ma maison
les niveaux me paraissnt interminables , et c'est dommage car ce site est super
Bonjour annann2
Sur quelle version joues-tu ? Tu dis être au niveau 2 donc tu es sur la V3 non ? car là tu es sur un sondage qui concerne la V2... ce n'est pas du tout pareil. De plus ce sondage date de decembre 2008 ! Il est un peu vieux ! attention de ne pas ressortir des vieux posts pour rien. Si tu me confirme être sur la V3 je passerais fermer la discussion car bientot il n'aurait plus lieu d'être car la V2 est destinée à disparaitre !
oui , je suis sur la V3 , désolé je n'avais pas vu que c'était sur la V2 , j'ai trouvé ce sondage avec : recherche
Bonjour,
D'accord c'est ce qui me semblait ! pour t'aider, dis toi que ce qui est bleu c'est la V2 et violet, la V3.
Je ferme donc !
Discussion fermée
Pages: 1