Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je sais que l'idée du tchat a été rejetée il y a longtemps parce que les modérateurs n'avaient pas que ça a faire de modérer le tchat 24h/24. Mais j'ai pensé à un tchat un peu personnel, c'est a dire qu'on voit les personnes connectés et qu'on en choisit une seule a qui parler, et par exemple on a le droit de cocher une case si on refuse de parler a quelqu'un.
je pense que c'est un peu compliqué, mais ça serait tellement bien !
qu'en pensez vous?
Bonsoir,
Oui un peu comme sur certains forums des "messages éclair" ...
Mais je ne sais pas si certains n'en profiteraient pas et certains débordements pourraient avoir lieu et après bonjour pour savoir qui a raison et qui a importuné qui en premier ...
vous leur diriez qu'ils n'ont juste qu'a cocher la case pour ne plus lui parler...
^^
Ecoute moi je ne suis ni contre ni pour car fut un temps j'étais sur de nombreux forums et presque tous avaient ce système ! Mais je ne sais pas si, avec la diversité d'utilisateurs que compte ce forum, cela serait adapté !
Après je pense que si on veut vraiment dialoguer avec la personne cela peut se faire par MP et si on veut pousser un peu plus la discussion cela peut se faire sur msn ou sur facebook (il y a un mini tchat sur facebook aussi ... il suffit de mettre la personne sur un profil limité, c'est à dire qu'elle ne voit ni photos ni videos de vous mais elle peut juste dialoguer via le mur ou le tchat) , comme j'ai déjà fait avec une personne du forum quand elle avait des problèmes familiaux ...
d'accord...
mais si justement tu as vu ça sur plusieurs forums, pourquoi pas ici? ^^
Ben justement car il y a des personnes très jeunes ! Et on ne sait jamais ce qui peut se passer ! Et puis il s'agit aussi d'un jeu (les forums où je posais mes fesses étaient des forums consacrés à des personnalités) donc il y a des objectifs qui peuvent se dévoiler plus rapidement ... et puis certains diront que les MP c'est le même principe même si ça encombre la boîte mail 
bonjour
moi aussi je suis pour car cela peut etre sympa de dialoguer en direct avec les joueurs
et je suis contre aussi car comme tous le monde le sait un pseudo peut cacher une personne et moi j ai une pre-ado a la maison et des fois elle joue a ma place alors il est vrai que sur msn nous pouvons bloqué des personnes qui ne vont pas parties de nos contacts es ce que cela serait possible si nous faisions un tchat sur vivez heureux ?
voilà mon explication est peut etre absurde mes quand on a des enfants nous parents c'est notre devoir de les protéger et je ne dis pas que sur internet il y a que des mauvaise personne mais bon faut etre prudent
oui je comprends 
c'est pour ça que je propose l'idée de cocher une case pour ne pas parler à quelqu'un un peu comme pour les MP.