Vous n'êtes pas identifié.
ahhhh.....
si je fais une partie de peche ek grand-pere je ne peux pas en faire une seconde fois un autre jour????
Je ne savais pas. Mici de ton aide 
salut
en fait tu pourra refaire toutes les sorties au niveau 6
bon jeu a toi
re-coucou ^^
mici encore de votre aide
bizu *piouk*
est-il nécessaire de sortir tous les jours avec la belle-famille? Augmenter ses points relationnels a-t-il un intérêt quelconque? Mis à part pour avoir assez pour se mettre en couple?
Merci
Bonjour,
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu auras besoin de points de relationnel plus tard dans le jeu, notamment pour l'éveil de ton enfant. Il faut pas mal de points.
Maintenant, c'est toi qui voit quand tu veux et quand tu peux faire quelques sorties ;)
Bon jeu !
merci beaucoup!! Ce jeu est vraiment super!!!
:hurra:
bonjour tout le monde, j'ai une question un peu bete : peux on divorcer?
bonjour Pouliche10 non je ne crois pas qu'on puisse divorcer
Rhôôôô... :rodna:
Bonjour aussi !
Mals la réponse est "Naaaaaan ! On peut pas, naméoh ! Fallait réfléchir avant ! ":P
On est dans un monde parfait alors laissons le divorce à la dure réalité lol
salut
je veux demander pourquoi mon partenaire refuse toujours la demande au mariage
que dois je faire
est ce obligatoire de lui demander d'être en concubinage ou je peux lui demander le mariage directement
merci
Bonjour Mimou001,
L'accord pour la demande en concubinage ou mariage est aléatoire, il te faut donc juste patienter et bien essayer tous les jours.
Tu peux choisir soit entre le concubinage ou le mariage mais ce choix est définitif pour le reste du jeu : tu ne pourras pas changer. Cependant, il n'exsite aucune différence entre les deux dans le jeu.
Bon jeu à toi 
merci calidia pour l'éclaircissement
je suis en concubinage et je voudrais me marier . comment je fais?
Bonjour,
Tu ne peux rien faire. Une fois que l'on est marié on reste marié, idem pour le concubinage.
Mais honnêtement, ça ne change strictement rien ;)
bonjour,
depuis le 17 décembre 2007 je n'ai pas pu effectuer de sortie avec ma relation ou ma belle famille. j'ai beaucoup de *sortie* ou autre d'accumulé dois je les garder pour plus tard dans le jeu ou dois je les vendre. et deuxiemement vais je pouvoir effectuer des sortie a nouveau avec ma famille.
Je suis au niveau 4 bientot au niveau 5.
Merci pour vos reponses et bonne journée
bonjour, il vaudrait mieux que tu fasses des sorties avec ta bellle famille car tu as besoin d'un certain nombre de points au niveau de l'eveil des enfants puis pour passer des niveaux!!!!
pouliche10 a écrit:
bonjour, il vaudrait mieux que tu fasses des sorties avec ta bellle famille car tu as besoin d'un certain nombre de points au niveau de l'eveil des enfants puis pour passer des niveaux!!!!
Je voudrais bien mais depuis le mois de décembre ca me dit que je ne peu plus en effectuer!!!lol exemple...*vous ne pouvez plus effectuer d'action avec/ frere*
Dernière modification par gije (15-06-2008 12:46:26)
Bonjour,
D'autres sorties te seront proposées au niveau suivant. Elles sont différentes de celles que tu as ... cela dit, au niveau encore supérieur, toutes les sorties seront de nouveau disponible.
Après tu fais comme tu veux. Si tu veux les vendre, tu les vends, si tu veux les garder pour plus tard (niveau 6), tu gardes ;)
Peut etre que la question a déjà été posée!
Mais je suis au nv 2, combien d'indice je peus avoir? j'ai ai un par relation et la dernière fois que j'ai joué au jeu j'ai eu "une perte de point" - alors je me demande si cela vaut la peine que je continue!
Ma 2eme question est : est ce que les indices sont toujorus fiable car pour la mere je suis sur d'avoir fait la sortie la plus approprié mais ça ne m'a rapporté que 1 point! alors que pour les autres relations (frere - grd pere) ça a bien marché!
merci de me répondre - mais ne me donner pas de réponse je trouverai moi meme! c'est ce que j'aime dans ce jeu, découvrir les choses:!
c'est que tu n'as pas fait la bonne sortie ;)
Je rajoute qu'il n'y a qu'un indice par relation et Donatelle a raison, tu n'as pas fait la bonne sortie sinon elle t'aurait rapporté 5 points ;)
moi je dois me mettre en comcubinage ou me marié sa fait 10 jours qu il veut attendre je comprend pas sa commence a me saoulé es que quelle qu un pourais m aidez
Il n'y a rien à faire à part attendre ! C'est aléatoire !
Mon mari a accepté du premier coup alors que la femme de mon ami à mis plus de 2 semaines à accepter ...
Etre en concubinage ou se marier revient au même sur le jeu donc tu n'as pas plus de chance avec l'un ou avec l'autre !
Continues de perseverer il finira bien par accepter un jour !
ok merki c cool