Vous n'êtes pas identifié.
Alors vous avez du le comprendre il faut dire quand est ce que vous avez était le plus heureux !

Moi c'est le jour où j'ai eu mon chien un petit berger des montagnes couper avec on c'est pas trop quoi...:rodna: on nous l'avais donner elle était très belle .Mais la pauvre c'est éteint à 18 ans (c'est beaucoup pour un chien). voilà c'était mon moment de bonheur quand je l'ai eu mais dites plusieurs de vos moments de bonheurs si vous en avez plusieurs!!!:stolt:
moi aussi c'est avec un bouvier des flandres le coup de foudre en elle et moi malhreusement elle est partie avec sa soeur un rotteweller elles s'appellais le bouvier cassandre et le rot roxane et aussi la venue de mes 2 enfants voila ils y ena d'autre mais si je dois tous les citer on en a pour un bottin :skratta::skratta::skratta:
Ok capounette:D

il devait être beau
bonjour, le plus beau jour de ma vie a été le 21 mai 2008 quand mon fils a vu le jour, aujourd'hui il a 6 mois il est adorable.
je l'aime de tout mon coeur
le jour où j'ai eu ma bibiche ULtess, le 22 décembre 2003, petite cocker, de 5 ans maintenant
, que j'adore :hjärta::hjärta::hjärta::hjärta:
Dernière modification par ultessa (22-11-2008 17:26:21)
Ce matin quand j'ai trouvé un billet de 20€ en arrivant au boulot ! 
La première fois que j'ai embrassé un garçon :rodna:
une amie m'a dit que j'étais sa meilleure amie 
Le jour où j'ai été Papa , (meme si je suis jeune ^^)
Le jour où j'ai lu sur mon test de grossesse, après quelques secondes d'attente : "enceinte" !!
un pur moment de bonheur ou tout s'est arrêté autour de moi, j'avais envie de le crier à tout le monde tellement j'étais heureuse !! Le jour de la naissance de mon petit THOMAS, le 14 janvier dernier était également un jour très riche en émotion... et je vis que du BONHEUR depuis ce jour là avec les deux hommes de ma vie !! 
Moi, c'est le jour de mon mariage, il y a un peu plus d'un an!!!!
Dommage, que cette journée que l'on prépare des mois passe si vite!!!
Rien que de penser à ce jour, je suis encore toute émue!!! 
la naissance de mes enfants il y a 11ans et 9 ans
et mon mariage qui a eu lieu il y a juste 9 mois aujourd'hui
Moi c'est tout les deux mois, quand je peux voir mon chéri.. 

Mes moments de bonheur
Le jour de mon mariage il y a .......
La naissance de mes enfants : un gars et une fille.
.... Et maintenant tous les moments que je peux passer avec mon mari et mes enfants (mon grand n'est plus à la maison ... il manque à sa maman
)
Dernière modification par Lenaelle (14-04-2010 01:53:29)
Slt tous le monde
Alors moi c'est quand j'ai eu mon petit chat, c'est europeen poil long:) Sa fait 1 an deja
Je suis trop contente