Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
j aimerais un peu plus de précision sur le fait de créer un autre personnage. Ai-je le droit de créer un nouveau compte sur la version 3 tout en gardant mon personnage sur la version 2? j avais posé la question il y a quelque temps mais les règles du jeu disaient qu il est interdit d avoir deux compte.
j'ai entendu que oui et moi je m'en suis fait un deuxième. Cinette a dit qu'on avait le droit, mais je ne sais pas si tu peux utiliser le même adresse e-mail. Moi je n'ai pas réussi à m'inscrire avec le même adresse e-mail.
Fait en un autre tu vas voir c'est super la version 3!
Merci a toi je vais en créer un autre on verra bien se qu il me diront. Bon jeu a toi!
Bonjour,
Il est autorisé d'ouvrir un 2ème compte pour la deuxième version. Par contre, l'adresse mail ne doit pas etre la même ainsi que le nom d'utilisateur (login).
mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :tummenupp: j'ai bien fait de pas remettre mon compte à zéro comme prévu!! parce que même en début de niveau 2 j'avais quand même du mal à m'y résoudre. et encore merci pour la bonne nouvelle :buga:
hello
voila 1 ans et plus
que je joue je suis au niveau 6 et j'avance
que dois je faire?? car j'ai lu que je devais aller sur mon compte pour changer de version
j'ai tellement peur de tout perdre
que dois je faire
rester sur la premièere version et continuer ??
Bonsoir Berlina,
Tu peux garder ton compte sur la V2 et tout simplement en créer un autre en t'inscrivant sur la V3 (donc au niveau 1).
Bon jeu à toi 
Ah bonne nouvelle ça car je pensais qu'on avait pas le droit d'avoir 2 comptes

la version 3 est sortie quand?

Bonjour,
Il me semble qu'elle est sortie le 11 août 2008.
oh de toute facon il suffit de regarder dans les nouveautés avant de te conecter...à droite... 
Dernière modification par themiss972 (13-09-2008 18:12:29)
je confirme ce que a dit Calidia... 
Je profite de ce post pour poser ma question, j'ai un deuxième compte sur la version 3, mon premier compte sur la V2 est niveau 5, lorsque la V3 arrivera au même niveau, il adviendra quoi de mon premier compte ? supprimé ou il peut y rester jusqu'à ce que j'arrive au dernier niveau existant de la V2 ?
Bonjour,
Les comptes ne seront pas supprimés. Tu peux continuer sur la V2 ou alors, quand sortira le niveau 5 sur la version 3, tu pourras transférer ton compte sur la V3.
Donc cela ne sera pas considéré comme une triche ?
tant mieux.
merci pour cette réponse rapide, même si je ne l'ai vu qu'un jour plus tard 
bonne soirée et bon jeu à tous
Bonjour,
je suis au niveau 5 et donc je suis passée à la V3. J'aimerai savoir si je peux quand même créer un deuxième compte?
Les règles du jeu ayant changé, j'aimerai voir ce qu'il faut faire au niveau 1 etc, sans perdre mon compte niveau 5.
Est ce que c'est autorisé ou non?
Bonjour
Lolie tu peux créer un second compte à condition qu'il n'y est pas d'interaction entre ces comptes (colis, parrainage, achat vente au troc etc...).
Nous sommes dorénavant plus "souples" sur le multicompte à cause de la cohabitation de la v2 et de la v3
Bonjour j'aimerais savoir combien il y a de niveaux sur la V3? Merci d'avance
Je croit que sa s'arrette au niveau 6 et les admi , sont en train de crée le niveau 7 je crois !
A bientôt
Claire
Dernière modification par Cl@iiRe (02-11-2009 16:13:40)
merci beaucoup :-)
De rien!
Et voila , maintenant, il ya 7 niveau
moi j'ai faite plein plein des milliers de compte mes j'ecrit des adresse email qui existe pas 
Et tu te ventes Cloclo2000 ? Je pense que ce que tu dis est faux, mais tout ce que tu vas gagner c'est te faire bannir.
Le multi-compte est interdit, les admins ont juste tolérer le fait pour les joueurs qui jouaient sur l'ancienne version de créer un 2ème compte pour la nouvelle version. Maintenant ils peuvent avoir 2 comptes donc.
Je te conseille vivement de supprimer "tout" tes comptes et de n'en garder qu'un.