Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour 
Le nouvel emploi à décrire est Star de télé réalité
Bonne chance à tous !
Bonjour! 
"Tu veux des paillettes plein les yeux et les oreilles?
Deviens Star de télé réalité.Ta mission consiste à faire semblant d'etre une Star
le plus longtemps possible.Si tu es découvert,nous nierons farouchement avoir eu
connaissance de tes agissements"
:skratta:
Tu aimes être admiré? Tu aimes être désiré? Tu aimes être adulé? Mais malheureusement, tu n'as aucun talent. Avec VivezHeureux, aucun problème, tu peux avoir un travail qui te correspond: nous te proposons de devenir une Star de Télé Réalité. C'est un CDD de 6 mois non renouvelable, mais qui paye bien pour le travail fourni.
Je sens que ce métier va beaucoup m'inspirer...
"Se connaitre soi même, c'est sagesse supérieure" Lao Tseu, t'as le droit d'utiliser des articles quand même =)
Ah la vie d'une star ... les pailettes, les fans, les vacances, le spaparazzis qui vous courent après, les robes de chez Dior gratuites, toujours chouchouter ...
Mais la vie d'une star n'est pas offerte a tout le monde !
Alors c'est une offre a saisir : Devenez Star de télé réalité !!!
gregviking a écrit:
"Se connaitre soi même, c'est sagesse supérieure" Lao Tseu, t'as le droit d'utiliser des articles quand même =)
Il s'agit d'une citation gregviking... ;)
Tu chante comme une casserole ?
Tu danse comme un pied ?
Vivez heureux te laisse une chance en mettant trois place pour participer au Star's Vivez heureux.
Star's vivez heureux consister a prendre les chanteur et chanteuse de casseroles
et de les faire devenir des stars. Des cours de danse avec Kamel Lepied et des cours de chant avec Richard Lacasserole seront prevu.
Mais attention si une personne fait une betises dans les cour de Kamel Lepied il se prendra des pied au cul et dans les cours de Richard Lacasseroles ....bah facile, des coups de casseroles sur la tête (sa fait mal :stolt:!).
Alors bien suivre les instruction des deux profs de Star's Vivez heureux.
Tout les candidant iront dans des mobilome......NON je rigole! ;) .
Ils iront dans la House vivez heureux !!!!!
VIVE STAR'S VIVEZ HEUREUX !!! :rock:
CINETTE, bonjour,
petite question c'est ici où on doit poser les message pour la star del a télé realité ?
tyuiop a écrit:
gregviking a écrit:
Il s'agit d'une citation gregviking... ;)
Oui je le savais tyuiop, c'est juste une boutade (j'aime ce mot tellement moderne). Je sais qui est lao tseu tout de même. D'ailleurs, pour information cela ressemble à une des deux citations écrites sur le temple d'Apollon de Delphes (Grèce), empruntées toutes deux à Socrate il me semble. La deuxieme citation est "Rien de trop". Ah ce Socrate, quel comique!!
Sinon piti message pour devil of day: c'est bien ici qu'il faut proposer ton chef d'oeuvre pour la description de la star de la télé réalité (Désolé Cinette, je pique pas ton boulot d'admin, c'est juste pour aider =) ). D'ailleurs si tu regardes un peu ce que les gens ont écrit au dessus tu peux t'en apercevoir...
Bon j'arrête là, je suis trop Hors Sujet pour ce topic. Désolé les modos :rodna:
Parce que le ridicule ne tue pas mais peut rapporter beaucoup d'argent, n'hésites plus! Inscrits toi à la Happy Académie et réalise ton rêve: devenir une star déchue!
Madonna. Kylie Minogue. Céline Dion. Mick Jagger. Robbie Williams.
Qu'ont-ils de plus que vous? Le nom, certes. Le talent? Non. Le talent, vous l'avez. Vous le savez. Vous en êtes persuadé. Vous voulez enfin entrer dans le grand cercle des Stars sans trop vous fouler?
N'hésitez plus, devenez Star de télé-réalité.
Olala, on sent que c'est le Week-End, p'tite baisse de régime.
Tu as quitté l'école à 16 ans pour te consacrer à la musique; désormais ton rêve devient réalité: tu es admis au manoir! Oscar Sistit, Matthieu Poney et Armande Altaï-Laroche t'apprendront à être une vraie Star de Télé-Réalité: adoré, détesté, oublié...
Dire que je devrais être en train de réviser... c'est pas bien =)
Après mures réflexions avec moi-meme j'ai décidé de supprimer ton message. Il me semble bien trop déplacé !
Lilie31
Gregviking fait attention à ce que tu écris ... tes propos sont déplacés (surtout dans ton dernier message) !
Je me doutais que ça n'allait pas plaire à tout le monde... C'était pas par volonté de choquer mais plutot pour prendre un point de vue différent. J'ai pas envie de polémiquer car c'est pas le but de ce jeu, mais je ne suis pas sur que ce soit si déplacé. Enfin bon, je respecte la décision.
Rhââ qu'il est bien, ce forum ! ! ! ! Bien fréquenté et tout et tout ! 
J'ai quand même un regret : comme je passe moins souvent, je n'ai pas vu la proposition de Gregviking avant qu'il la supprime.... :gråta: Bien fait pour moi aussi, tiens ! :P
Edité le 16 janvier à 14 h et des broquilles : Désolé si ce que j'ai écrit hier est mal interprété... Je viens de m'apercevoir que c'était Lilie31 qui avait supprimé ce message ! C'est donc très bien comme ça ! 
Star de télé réalité, voici ta mission :
Si tu aimes les paillettes et que tu n'as aucun talent, ce métier est pour toi.
Passe pour un idiot devant nos écrans pour faire monter l'audimat.
petite question, quand aura lieu le tirage de la télé réalité ?
Rhâ, je résiste pas ! Désolé par avance, hein... :skratta:
Star de télé-réalité
Tu n'avais aucun talent, aucun charisme, aucune compétence, pas la moindre bribe d'intelligence ? Tu ne savais ni chanter ni bouger ni parler (Note bien que je n'ai pas écrit "ni soumises" ! Je ne l'ai même pas pensé ! Ou si peu... :oskyldig:) ? Tu étais incapable d'apprendre quoi que ce soit ?
Rha la la ! Quand on pense que tu avais peur de t'engager parce que tu ne connaissais pas le sens du mot "réalité" ! "Ré-alité(e)", c'est comme quand ta mère te dit "T'es encore au lit" ! C'est la seule chose que tu réussis, dormir ! Tu étais LA cible et nous aurions pu te manquer ? Rha la la again !
Maintenant, tu es là et c'est l'essentiel ! D'accord, tous les plus de dix ans te trouvent totalement ridicule, mais les moins de six ans nous rapportent une fortune ! Pas à toi, non... à nous, oui ! 
Vous n'avez aucun talent particulier, on vous reproche vos sautes d'humeur et votre sujet de conversation préféré est ..VOUS!
N'hésitez plus, inscrivez vous comme candidat pour devenir LA star de TV réalité du moment!
Peu fatigant, ce métier à la portée de tous nécessite tout de même une participation quotidienne!Pour réussir vous devrez augmenter considérablement charisme et beauté afin que le public trouve la force de voter pour vous..;)
Rien que pour le "ni soumises", je vote Basique...
ca n'intéresse personne mais j'avais envie de le dire =)
Ah ben si, ça intéresse quelqu'un...
Mais euh... "rien que", ça veut dire que le reste de ma proposition, ça vaut vraiment rien, c'est ça ??? :gråta:
Pourquoi tout le monde part sur une "reprise" de la Star Ac' quand on parle télé-réalité ?? Il y a aussi Loft Story, Koh Lanta, Pékin Express, Je suis une célébrité sortez moi de la, sans compter toutes les émissions a l'américaine, alors la on a l'embarras du choix.
Donc voici ma proposition:
"Vous aimez voyager ??? Dans les plus belles iles du monde ??? Mais vous n'avez pas d'argent ??? Alors inscrivez vous dans un tout nouveau concept de télé-réalité qui vous envoie dans les tropiques et vous y laisse durant un mois. Votre mission: survivre."
Bon, je sais, moi j'ai un peu repris Koh Lanta, mais c'est celle qui me semble la moins inutile par rapport aux autres émissions ;) Il y a un vrai défi physique et psycologique la-dedans. Mais ca n'est que mon point de vue, et ce sujet n'est pas fait pour débattre de la télé-réalité mais pour proposer une description d'un emploi.
Nul à l'école, marre de faire la queue à l'ANPE, envie de gagner de l'argent facile !
Deviens star de la télé réalité ! Il te suffira juste d'user de bonnes manigances et faire "ami-ami"avec les bonnes personnes.
A toi la vie de jet setteur !
:sova: "Et voici la nouvelle révélation de la pop mondiale, ancienne participante de notre émission: Sooft Loriiiie!" :sova: Soudain tu te réveilles, apeurée. Toujours ce même rêve qui te hante. Pourquoi? Cela aurait-il un rapport avec le numéro de mobaïle que SuperBenji t'a laissé sur la table de chevet? Pour le savoir, deviens Star de Télé-Réalité et le mystère s'éclaircira...
Voilà mon humble participation ;) ...
Dernière modification par gregviking (21-01-2008 15:52:15)
apres star academie, pop star et la nouvelle star soit l heureuse star partcipe au casting geant revel tes talent cacher passe les epreuve de chants de danse et de vie en comuneaute .exel dans les duels et accede a la premiere place . ton reve ce realise enfin merci l heureuse star