Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à Basique qui nous fait le plaisir de rejoindre Black Angel, Bedodo, Maili, Calidia, Louloute dans l'equipe des modérateurs ....
Edité par Cinette :
Et pour ceux qui pourraient en douter j'en suis VRAIMENT ravie .... Si, si :lol:
Félicitations Basique ;)
Maieuh, j'ai l'impression qu'il y en a bien plus, des modos... Ils sont partis les autres ?
Bravo Basique
krisx> moi aussi je me posais la question, il y a plein de joueurs qui étaient là quand j'ai commencé le jeu (dont des modo) qui ne viennent plus.
Black Angel et Bedodo (qui conservent leur droits de modérateurs) ne viennent plus depuis pas mal de temps, c'est vrai qu'aprés environ un an passé sur le forum on peut comprendre qu'ils soient un peu "lassés" ;) et est envie de passer à autre chose...
Mais il est vrai que j'aurais dû les citer je vais corriger cette erreur tout de suite.
Bienvenue dans l'équipe Basique !! 
Merci, :oops: merci.
Il y avait bien plusieurs années que j'avais pas été le petit nouveau quelque part, alors ben forcément je suis un peu ému. Tellement que je trouve même pas de c... à dire ! Ca va sûrement revenir, mais là non.
Je ne sais pas si je serai encore là dans un an, deux ans, plus ? Non, vous me virerez avant que je devienne gâteux, j'espère :lol: ! Mais des jeux, j'en ai essayés et, ben, c'est celui-là que je préfère. Forum compris. Donc en clair, merci Cinette et Snoopy, merci Calidia, Louloute, Bedodo, Black-Angel et Maili aussi, merci à toutes les joueuses et tous les joueurs parce que c'est grâce à vous que ... :cry: :cry: ;)
bienvenue a toi sur le forum et le jeu
hmm basique bienvenu dans ton topic mais je trouve que c'est toi qui participe le plus ces temps-ci dans les sujets... que font les autres modérateurs
J'adore ce genre de remarque... ça fait toujours plaisir du matin... :rolleyes:
Pour tout te dire, je suis pas WonderWoman, hein...
Je suis encore collègienne, ce qui veut dire que la journée je vais en cours, ce qui veut dire que quand je reviens a 17h, j'ai des devoirs à faire... J'ai quand même le droit à des loisirs ? Nan ? Bon... Je ne peux pas passer 24h/24h ici.
Quand Cinette m'a proposée de devenir modératrice, je lui ai bien précisée que je ne pourrai pas être présente "tout le temps", et malgrès ça elle a quand même accepté. Donc moi j'ai la conscience tranquille...
Enfin, j'en profite quand même pour féliciter Basique ;)
je ne ferais pas trop de commentaires sur ce genre de remarque ...
Mais preciser que nousa vons tous nos priorités et que le forum reste une activité de second plan, chacun s'y active à son rythme de vie en fonction de ses disponibilités et puis voila , quoi , rien à dire de plus ;)
Rien à dire de plus, Kali ? ;) C'est à voir...
D'abord parce que je suis un incorrigible bavard, ce qui explique aussi le nombre de mes interventions, j'en suis conscient...
Ensuite et enfin parce que je suis pas peu fier, moi, d'avoir des collègues comme Calidia et toi !
Parce que ce genre de compliment en forme de coup de pied sous la ceinture, comment vous le lui avez rendu !

hmm basique bienvenu dans ton topic mais je trouve que c'est toi qui participe le plus ces temps-ci dans les sujets... que font les autres modérateurs
je trouve un peu déplacer ce que tu di la boblefou surtout que tu es tout nouveau sur ce forum tu n'a que 12 messages a ton actif alors de quel droit dis tu ca et aussi que chacun a ses priorités je pense...
et puis tu viendrai plus souvent sur le forum tu verrai que chacun des modos nous aides a leurs facons....ils sont toujours la quand il faut et ou il faut....
donc si tu as du temps a perdre surfe un peu sur le forum et ca te fera peut etre reflechir a ce que tu viens de dire....
je trouve un peu déplacer ce que tu di la boblefou surtout que tu es tout nouveau sur ce forum tu n'a que 12 messages a ton actif alors de quel droit dis tu ca et aussi que chacun a ses priorités je pense...
et puis tu viendrai plus souvent sur le forum tu verrai que chacun des modos nous aides a leurs facons....ils sont toujours la quand il faut et ou il faut....
donc si tu as du temps a perdre surfe un peu sur le forum et ca te fera peut etre reflechir a ce que tu viens de dire....
Merci à toi aussi, Laet !
Content également de te voir revenue ! 
bonjour
merci c'est gentil mais tu vois quand je vois des messages comme ça je peux pas m'empêcher de répondre....
c'est comme la politesse, il y en a beaucoup qui on besoin d'aide mais ni un bonjour ni un salut et ça, ça m'énerve....
laet s'excuse pour l'autre jour.........
Cinette a écrit:
c'est vrai qu'aprés environ un an passé sur le forum on peut comprendre qu'ils soient un peu "lassés" ;)
Nan, c'est pas ça, je promets ! Pas "lassé" ! 
Bonjour ! 
Je vérifiais depuis quand je sévissais ici et je suis tombé sur cette phrase : ça m'a fait sourire ! Si tout va bien, je vous donnerai bientôt des nouvelles... 
Coucou, je suis motorail , je suis inscrite sur le site .Tous les jours je viens m'occuper de mon ménage .:tummenupp:
Je ne critique rien , car s'occuper d'un site comme celui çi ,et d'autres ,est un travail fabuleux .
nous n'avons pas le droit à la critique tellement cela prend du temps .
C'est la premiére fois depuis longtemps que je viens sur le forum...
J'en avait perdue le mot de passe .:förbannad:
Mais je reviendrai vous voir beaucoup plus souvent .:fuckyou:
Bisous à tous et bon dimanche .:krama:
Dernière modification par motorail (20-01-2008 13:25:13)
Mais euh... :förvånad: C'est mon topic, là... :gråta:
Bonjour !
Voilà. Décidément, je n'aime pas plus ce mot aujourd'hui que lorsque j'arrêtai NNO*.
Voici. Je préfère. Voici une nouvelle page, avec la maison, le terrain, les coings.
Mais j'aurais beau dire, voilà. L'ancienne page est pleine. Elle déborde, même. Avec ses ratures, inévitables. Peu nombreuses. J'ai connu beaucoup de bonheurs ici. Petits, les bonheurs ? Pas si sûr. J'ai rencontré des gens intéressants, drôles, adorables. Virtuels, ces bonheurs, d'accord. Et alors ?
Je n'ai pas toujours été gentil, je le sais. "Si quelqu'un attaque le forum, tu montres les dents, mais si quelqu'un t'attaque, toi, tu les lui fais sentir !" m'a-t-on dit un jour. C'est peut-être vrai. Peut-être était-ce ma façon de punir l'outrage à "agent chargé de la modération", peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que j'insupporte autant la bêtise que la violence. Pardon pour le pléonasme.
Voilà, donc. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis en train de dire que j'abandonne la modération de ce forum. Comme d'autres avant moi parce qu'ils privilégiaient leurs études ou leur travail. Moi, ce sont mes coings. J'adore les coings. Je vous adore aussi. Mais bon.
Si je voulais remercier individuellement toutes celles et tous ceux à qui je dois les bonheurs dont j'ai parlé, cela nécessiterait une ribambelle de pages et je me ferais justement accuser de flooder. J'ai surtout très peur d'oublier la 30 001è personne. Quand même. Pardon d'avance aux 27 860 et quelques que je ne vais pas citer, je dois en dénoncer quelques-unes. Bien fait ! Je prends le risque de me faire une armée d'ennemi(e)s, je sais, mais comme je serai un peu plus loin, j'espère réussir à esquiver leurs pierrres rouillées.
Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé de bien gentils PM**. Pardon de ne plus répondre/écrire autant que j'ai pu le faire et que je le voudrais encore : c'est seulement un manque de temps, bien sûr.
Merci à Krisx, Calinous31, Jenny35, Akinae, TaTaYeTTe, Kafaith, Jacard, Ptitourscool, Ejools, Betiboop, Donatelle, Kiffeuse57600, Nanou342...
Merci à mes complices des temps anciens : Tyuiop, Kali, Zangelyne, Laet...
Merci aux co-auteurs/co-autrices de NNO. Je ne les cite pas ici parce que vous devriez vraiment (re)lire ce très beau texte, là : http://www.vivezheureux.com/forum/nno-c … t1401.html
Merci à mes collègues. Je n'aurais jamais accepté ce poste de modérateur si je n'avais vu avec quel brio Calidia se jouait des supposées embûches du "métier". Je lui dois le fameux "naméoh" que j'ai adopté après l'avoir ré-orthographié à ma façon. Entre autres. Merci aussi à Annaig1985, Lilie31 (devinez laquelle des deux a - peut-être - mis son année de naissance dans son pseudo) et aux nouvelles, Stejsf et Zazou ! Grâce à elles quatre, ce forum va être encore plus beau, digne de la V3 du jeu !
Merci à Cinette. Je l'ai écrit à plusieurs reprises : elle a un don incroyable pour choisir "ses" modératrices. Par contre, personne ne sait vraiment pourquoi elle a pu me demander à moi d'être modérateur. On sait qu'elle l'a fait, c'est tout. J'étais alors un presque débutant sur les forums francophones. C'est ici que j'ai appris le sens de "Mdr" et - même si je me trompe encore souvent de sens - qu'un MP n'était rien d'autre qu'un PM.
Merci à Cinette (la même, oui) et Snoopy. A deux, ils ont réalisé et font vivre ce qui est sans doute le meilleur site de jeu de simulation de vie francophone. On n'imagine pas le travail que cela représente. Surtout quand on les voit aussi présents, aussi rapides à réagir à la moindre sollicitation sur le forum. Alors, d'accord, il est sans doute plus facile de se lever le matin en se disant qu'on va encore rendre une foule de gens heureux plutôt qu'en pensant *** . Mais quand même. Si ce site est fréquenté par des gens aussi adorables, c'est bien grâce à eux.
Merci enfin à vous toutes et tous, chtiotes nouvelles et chtits nouveaux.
Voilà.
* Un mot encore à propos de cette aventure : j'ai appris, depuis, qu'un grand éditeur britannique avait eu une idée un peu semblable (plutôt dans le style wiki en fait)... Le résultat fut décevant. NNO reste inachevée, mais ne fut jamais décevante !
** ou MP, comme on voudra : 63 pages de messages reçus "contre" 60 de messages envoyés... Qui osera encore prétendre que je suis bavard après ça ?
*** La politique est interdite ici. Vous comprendrez donc que je me sois auto-censuré.
A celles et ceux qui pensent "Un message de Basique sans aucun smiley ? Et avec des vrais points à la fin des phrases ! Il est malade, nan ?", je dirai seulement "Et si tu lisais le message d'abord, hmmm ?"
Gabriel, le vrai ! :P ... aka Basique
Merci à toi Basique... Le forum sera moins drôle à lire sans toi....!!!
Ah Basique :P
:hurra: Quel magnifique discourt !
Ben écoutes, merci à toi pour tout ce que tu as apporté à ce forum et pour tout ce que tu as apporté à grand nombre d'entre nous.
On espère tous (oui oui !) que tu passeras nous faire un petit coucou dès que tu le pourras :tummenupp:
Et puis ben je te souhaite tout plein de bonheur et de reussite dans la vie réelle, et que le lancement de ton site se passe bien aussi ! (tu nous oubliras pas quand il sera lancé hein ?:P)
Bonne route et à très vite j'espère !
:tillfreds:
Coucou basique ! 
1) :gråta:
2) ton petit discours était tout a fait drole, charmant, émouvant ect :ängel: et je suis flatée de faire partie des gens que tu remercie
( j'ai la grosse tete là ? :rodna: )
alors meme si tu n'es plus modo j'espère que tu continuera a venir un peu sur ce forum pour apporter ta bonne humeur :tillfreds:
bonne continuation
et gros bisous :rodna:
Bonjour Basique, une personne discrète mais très attentive à lire un maximum te souhaite le succès que tu mérites "bon vent Capitaine!".
Bonjour ! 
Premier jour de vacances aujourd'hui ! 
Merci, Blackangel88 !
Mais laisse le temps à la nouvelle équipe (anciennes et nouvelles modératrices) de prendre ses marques ;)... et qui t'a dit que je ne reviendrai pas de temps en temps te tirer par les pieds, hmm ? :skratta: Arf... Mais bon, c'est vrai que je ne pourrai plus parler de "mes co-modos".... :gråta:
Merci, Zazou, pour tes compliments :rodna: et tes voeux !
J'essaierai de passer de temps en temps, oui... Le temps de m'occuper de mes coings et de lancer... "mon" :förvånad:... mes sites, naméoh ! :P et je serai un peu plus disponible...
N'aie crainte, dès qu'ils* seront en ligne, je viendrai vous en parler ! Bien fait ! :P
Merci, Donatelle !
Nan, nan, ta tête, ça va... mais t'as vu tes chevilles ????
Ah pis pleure pas, hein, sinon je m'y mets aussi pis tu gagneras pas ! :reta:
Merci, Jilyn !
Tu sais quoi ? Ben maintenant, tu vas avoir le temps de lire tous mes anciens messages... sans craindre que j'en écrive 12 nouveaux pendant que t'en lis un... :skratta: Oooops... Nan, hein, j'espère que tu lis plus vite... :cool: mais moi, je flooderai moins... sinon j'aurai ce que je mérite : :pucko:
Bonne continuation à vous toutes et tous... et n'oubliez pas de VivreHeureux ! 

* Pas mes coings, hein ! :ängel:
Bonjour
Basique, ta façon de clore est à l'image de tout ton parcours sur le forum : de toute beauté
:buga: Merci beaucoup ton aide précieuse et surtout de la touche personnelle que tu as apporté à ce forum, et à l'ensemble de ces membres.
Merci particulièrement pour le temps, la patience et surtout l'humour que tu y as consacrés.
Tu était un excellent modérateur, mais le rôle de modérateur n'est qu'une casquette (je reprend tes termes
) j'espère que tu repassera partager d'excellents moments avec nous sur le forum.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, pour cette nouvelle page, je suis sûre que les couigns seront à la hauteur, que tu feras d'excellentes confitures, et que tu feras des prouesses en PERL 
Kikou ! 
Meuh nan, j'ai pô eu d'accident d'oiseau (cf mon message précédent), c'est juste que le geompi, il a dit qu'il était fatigué alors on s'est arrêté cinq minutes... Pardon ? Oui, surtout lui, hein, moi, même pas j'étais fatigué... :träna:
Je sais, je sais : je suis trop beau... Aaaah nan ? Pas moi ? :rodna: Mon... parcours ? Bon. :förbryllad:
Ben voui, je repasserai, hein, pff... Tu m'imagines, sans casquette et en plus tout froissé ! :förbryllad:
Pis d'abord, c'est moi merci, naméoh ! :reta: Aux mercis d'hier, j'm'en vais en ajouter une brouette... (Ah ben voui, hein, chuis à la campagne maintenant !
)
Pffff... Je cherche, je cherche... mais qu'est-ce que je peux répondre d'intelligent (ou au moins qui ait l'air d'être intelligent :rodna:) à un message aussi gentil, hein ? Ben rien... Alors je vais me taire...
.....
......
.........
mais pas trop longtemps ! :skratta: Dis, j'pourrais avoir une casquette de membre mini-satrape, steplè ? Nan, c'est pô possible... Bon, tant pis... :förbryllad:
Encore une fois, à toutes et tous : :pussa:, :skål: et :hjärta: !