Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'excuses clodius, mais ptit mot a adoré ce meeting, na!!!
Bon après ce meeting là :gråta: Ptit Mot veux se dégourdir les jambes alors il s'en vient chez moi jouer :skratta:
Oh lala ! ça fait 9 jours que Ptit Mot fait du jogging avec clodius ! il doit etre épuisé
*prend Ptit mot par les épaules *
allez viens ptit gars, on rentre a la maison :P
Heureusement que Donatelle était là pour prendre la relève :förbryllad: car j'étais épuisé :förvånad: de jouer si longtemps. Finalement on retourne à la maison prendre un petit repos :sova: Viens P'tit mot :krama:
Dernière modification par clodius (16-05-2008 18:19:27)
Ptit mot, veux tu venir jouer avec Pauline, Samuel et Luke, peut etre que Donatelle pourra se reposer un peu!!!!!!!!!!!
Ah ! J'ai bien dormi ^^
Mais je dormirais encore mieux la nuit prochaine, si je sais que Ptit Mot est entre de bonnes mains ! Donc, je le reprends 
Donatelle, arrête de monopoliser Ptit mot, je voudrais l'emmener a la piscine!!!!
*rencontre Pouliche a la piscine*
Oh ! Mais c'ets mon ptit Mot !
*prend Ptit Mot dans les bras*
-Tu veux venir au parc astérix ?
-Oui !!!
Alors on y va !
*s'en va en sautillant et tenant le Ptit par la main ^^ *
Avec toutes ses sorties, P'tit mot est tout bronzé, alors il vient se reposer chez moi :ängel:
QQuoi ! je m'aperçois que a 5 ans 1/2 alors qu'il est 21h30, le Ptit regarde la télé avec Clodius dans son salon !
Viens mon chou, on va aller dormir chez maman
Euh... Donatelle, si tu avais lu le 1er post de ce topic :pucko:, tu aurais vu que P'tit mot était né le 28 juin 2007 ! :P Je te laisse recalculer son âge, hein... :ängel:
il est arrivé, il est pas né forcement, parce que dans ce cas, pourquoi pouliche elle l'a emmené a la piscine :P
P'tit mot aime pas les chicanes :förvånad: alors il se réfugie dans mes bras :kära:
c'est quoi une chicane ?
Ptit mot est trop petit pour comprendre le mot, donc il se réfugie pas dans les bras de clodius, et il va dormir chez Donatelle ^^
P'tit mot connaît c'est quoi une chicane: c'est des gens qui se querellent pour des riens :mario:
Dernière modification par clodius (18-05-2008 20:32:35)
Ptit mot me chuchote un truc :
Oh ! clodius il m'a dit qu'avant il savait pas ce que c'est , il a que 5 ans 1/2 ^^
Donc pour la peine, il veut rester chez moi ^^
Donatelle a écrit:
il est arrivé, il est pas né forcement, parce que dans ce cas, pourquoi pouliche elle l'a emmené a la piscine :P
Alors Donatelle, t'a jamais vu des bébés a la piscine? avec des couches conçues idéalement pour eux???? E n tous cas moi mes fils y vont
Et ce soir c'est encore soirée piscine ave ptit mot car il adore ça!!!!!!!!!!! 
Donc P'tit Mot aura un an dans un mois et neuf jours... :oskyldig: et, tiens, je vais profiter de mon passage pour récupérer MON point d'exclamation, naméoh ! :reta:
P'tit mot veut quoi pour sa fête : un gros party! :skratta:
Il y aura certainement une super-teuf et il recevra plein de zoulis cadeaux... mais il n'aura pô mon point d'exclamation ! Pis c'est tout ! :P
Donatelle a décidé d'organiser l'anniversaire de Ptit Moy. Elle va inviter tous ses copains. Mais pour ça, ptit Mot va devoir passer a la maison ^^
Faut préparer la liste des invités pour la fête de P'tit mot. Alors inscrit ton nom le plus vite car la salle contient seulement 25 places. Fais vite ! ;)
1- Clodius avec P'tit mot donc c'est qui le troisième ?
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
1- Clodius avec P'tit mot.
3- Basique avec lui => ! :P
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
euh.... j'ai pas bien compris (j'dois avoir des mèches blondes moi parfois):rodna:
1- Clodius avec P'tit mot.
3- Basique avec lui => ! tongue
4-Donatelle !!!
5-
6-
7-
8-
9-
10-