Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Ce serait sympa si on pouvait créer des catégories dans "les amis" dans "la boite aux lettres" !! (exemples : voisin, amis enfant, ami...)
Moi en tout cas j'ai du mal a mis retrouver dans tous mes amis !!!!
voilà. mercibye003.gif
bonjour,
c'est une bonne idée, même si je pense que ce n'est pas indispensable.
eh bien je ne sais pas pour toi mais j'en ai plus d'une vingtaine !!!!
alors c pas facile de savoir qui est qui !!!
c tout bête je sais, mais se serait vraiment un plus !!!
Bonjour,
Donatelle a écrit:
bonjour,
J'étais de ton avis avant Donatelle, mais attends un peu que des enfants aillent à l'école tu verras la galère que devient la boite aux lettres 
ok ok ^^
bon alors je suis pour, comme ça ça sera mis en place d'ici à ce que Lexie aille à l'école lol 
bonjour
je suis d'accord avec zazou quand les enfant vont à l'école alors oui c'est vraiment galére
Y aura-t-il quelque chose de fait alors ?
pour que l'on puisse enfin classer tous les amis !!
l'idéal serait les groupes : - voisins
- amis (nom enfant 1)
- amis (nom enfant 2) etc...
- autres
voila. merci à vous de penser que mon idée est bonne !!
en attendant bon jeu à tous.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'avais déjà écrit à ce sujet "... la possibilité de tri dans la boîte aux lettres et/ou celle d'écrire un "commentaire" à côté du pseudo d'un ami (voisins, parents d'élèves, parents des copains, filleuls, autres amis ...) faciliterait , je pense, des extensions du jeu ... ou les sélections de destinaires de messages de type "copier-coller" pour des envois multiples."
Bonjour,
Je suis d'accord aussi, il faut faire quelque chose pour la messagerie!
Les messages disparaissent trop vite, et moi j'ai du mal à suivre et voir qui est qui et ce que j'ai dit à qui!
Dommage qu'il n'y ait pas comme sur le forum (ou facebook etc) les anciens messages en dessous pour qu'on sache où on en était!
Il m'arrive souvent de recevoir "alors tu en penses quoi?" et je sais plus du tout ce que la personne m'avait écrit... Je suis obligée de répondre immédiatement!
Bref j'ai arrêté de parler à plein de gens a cause de ça!
Et là déjà j'ai qu'un fils à l'école et j'ai 94 amis!!! (j'ai pas compté je vous rassure, un petit copier/coller dans word avec insertion des numéros l'a fait à ma place!) et là plupart je sais plus qui ils sont.... Leur pseudo me parle mais j'arrive plus a les replacer!
Merci!
Je reprends le sujet étant donné que j'ai des remarques et suggestions aussi à faire dessus.
Donatelle a écrit:
bonjour,
Oh que si !
c'est le foutoire dans les amis.
ils sont par ordre chronologique, j'aimerai les ranger dans des catégories
- amis proches
- amis enfant 1
- amis enfant 2
- amis
Les messages disparaissent trop vite, et moi j'ai du mal à suivre et voir qui est qui et ce que j'ai dit à qui!
d'accord aussi
On devrait pouvoir les supprimer nous mêmes .. limiter à 30 ... 50 tout de même ce qui n'est déjà pas mal je pense.
J'ai fait un dossier spécial courrier VH sur world pour ne pas perdre les plus importants comme ceux avec des conseils
Et pour savoir qui a dit quoi et ma réponse.
Une chose aussi le nom de l'expéditeur devrait être intégré, mis automatiquement à la fin du courrier envoyé en signature
Je signe toujours, d'autres ne le font pas.
Bonjour !
Je reprends le sujet car mauvaise surprise ce matin
plus que 3 courriers dans ma boîte
Où sont passés les autres ?
Demande faite dans les courriers d'avant .... même plus possible d'y répondre.
Qui a demandé quoi ? .....
Même pas le temps de noter les informations reçues dans les précédents.
Faites vite quelque chose.
Limitez si vous voulez mais laissez nous supprimer nous mêmes les courriers.
Nous tenons à en garder certains
Dernière modification par Lenaelle (19-03-2010 18:48:45)
Bonjour Lenaelle,
Je comprends bien ton problèmes et que cela n'est pas très agréable comme surprise quand on se connecte le matin, mais s'il te plait evite d'écrire trop en gras ou en souligné. Ce n'est pas en soulignant ou autre que ton message sera plus vite lu et traité.
Ceci rentre simplement en compte dans un critère de bonne lisibilité du forum. Merci d'avance 
cela n'est pas très agréable
Ce n'est pas agréable du tout
Heureusement que j'ai encore une bonne mémoire des noms
Je n'apprécie pas du tout qu'on ne réponde pas à mes courriers, alors moi ne pas le faire alors que ce n'est pas de ma faute ... ça me met en colère.
J'espère que ce gros souci n'en sera donc plus un très vite.
Un automatisme a supprimé je suppose
Bonsoir,
C'est vrai qu'il y a une petite injustice niveau courrier, par exemple, voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai un message "resultat coupe de quartier" qui reste dans ma boite aux lettre (pas le courage de le supprimer) alors que les messages de mes "contacts" s'effacent au bout d'un ou 2 jours. Idem que les tentatives de reproduction de mes chiens et des invits de mes enfants.
Il faudrait en effet inverser la tendance, c'est à dire que tous les messages provenant du jeu lui même soient supprimés dès le lendemain (durée de vie de 24h) et que les messages des amis aient une durée de vie apr exemple d'une semaine, et lorsqu'on écrit à quelqu'un on a par exemple un résumé des 5 derniers messages envoyés a cette personne ainsi que ceux qu'on a recu. Histoire de se rapeller des derniers messages.
Pourquoi n'y a t il pas des "archives" dans lesquelles on pourrait envoyer nos plus précieux
courriers : conseils reçus, demande diverses de renseignements... le temps qu'on y réponde ?
J'ai aussi dans un autre monde la possibilité de "citer" quand je réponds.
Le destinataire reçoit donc ma réponse et pour mémoire le courrier qu'il m'a envoyé .
Cela éviterait de tout copier dans un dossier word de peur que le document soit supprimé quand on a le temps de le faire bien sûr
Merci en tout cas pour tout ce qui sera fait pour la conservation plus longue de nos courriers.
Que l'on sache la durée de conservation de ceux ci
ou
Que l'on puisse les supprimer nous mêmes tout en ayant une boîte de courriers limitée.
On ne demande pas non plus de garder pendant 1 an .
c'est à dire que tous les messages provenant du jeu lui même soient supprimés dès le lendemain (durée de vie de 24h) et que les messages des amis aient une durée de vie apr exemple d'une semaine, et lorsqu'on écrit à quelqu'un on a par exemple un résumé des 5 derniers messages envoyés a cette personne ainsi que ceux qu'on a recu. Histoire de se rapeller des derniers messages.
D'accord avec cela aussi
Et juste un petit détail supplémentaire : serait-il possible de mettre une enveloppe ouverte quand le courrier a été lu ?
On s'y retrouverait plus facilement car la différence entre les courriers lus et non lus n'est pas très visible au premier coup d'œil !
Merci
oué une limite de 30 sa serait pas mal
après sa supprime automatiquement
Pour revenir aux courriers à supprimer
Je vois que je peux cocher et supprimer les courriers reçus ... c'est super comme système.
Ne pourrait on pas faire la même chose pour les courriers envoyés ?
ce serait vraiment chouette.
J'en aurai au moins une vingtaine à supprimer dont certains encore de 2009
Merci
Bonjour à tous !
Je viens de voir que l'on pouvait faire des groupes dans nos amis
C'est super !!!!!!!!
Merci beaucoup
Pourrions nous maintenant supprimer nos "messages envoyés" comme les "messages reçus" ?
avec la petite case à cocher et supprimer les sélectionnés
Merci
Dernière modification par Lenaelle (15-04-2010 14:52:54)
Bonjour,
Ce n'est pas en ecrivant en gras que le message passera plus vite 
Ceci dit, merci beaucoup pour le "tri" ! Maintenant il me reste à trouver qui sont les parents de quel enfant et quel enfant est ami avec un des 3 miens ... Bon courage zazou 
Ah mais c'est limité à 3 groupes ?
Bon ben ma petite dernière n'aura pas d'amis alors
Seuls maman, sa grande soeur et son grand frère auront des amis. Pauvre petite fille 
c'est super d'avoir enfin le tri dans les amis !! mais c'est un peu dommage que cela est réduit à trois entrées !! peut-être que cela changera dans le futur...ce serait vraiment bien d'avoir illimité !!
merci kan mm cela a été très rapide kan mm !!! au moins on voit que nos suggestions sont prises en compte.
Ce n'est pas en ecrivant en gras que le message passera plus vite
Ce n'est pas pour cela que j'ai écrit en gras, je le sais bien 
Je montre mieux ce que je veux vraiment dire tout simplement.
réduit à trois entrées !
C'est déjà bien mais j'avoue que je pensais faire plus
j'ai déjà 2 groupes : amis proches / amis quartier
... si je veux faire pour chacun de mes 2 enfants ..cela fera 4 en tout.
et ceux qui en ont 3 ?
Je sais bien Lenaelle, je faisais simplement un peu d'humour.
Pour ma part j'ai les groupes :
- Amis-quartier
- Amis Sarah
- Amis Grégory
Et pas d'amis Nolwenn
mais c'est pas grave quand elle sera plus grande je grouperais ses amis avec un de ses freres et soeurs, on est partageur dans la famille ! 
J'ai différencié les amis proches des amis quartiers car j'ai des amis proches qui ne sont pas dans mon quartier actuel.
Pouvoir faire 5 groupes cela serait il vraiment impossible ?
Merci
une fois a la boite aux lettres , , je ne pouvaient pas envoyer de message privé
et chriscarole je tes dans mes amis