Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous ! je suis alicia et je viens de m'inscrire.
je suis au niveau 1 pour le moment tout se passe bien et je trouve que ce site a l 'air bien mais je ne connais encore personne donc hesitez pas a venir me parler ! 
salut je voudrais savoir comment avoir des amies et des ti coppain:hjärta:
salut nadichou44 !
Pour avoir des amis il faut que tu aies dans "boite aux lettres" à gauche, ensuite tu voie en gros "ajouter un amis", tu clique dnas le case juste en bas et tu ecris le le pseudo du jeu d'un joueur (amis)
Bonjour a tous !
Je m'appelle Elsa , j'habite en Franche-comté et j'ai 14 ans et demi
Je joue a ce jeu depuis un petit bout de temps et je trouve que de ne pas avoir d'amis c'est pas bien drôle
.
Donc pour les gens qui sont interesser , mon pseudo sur vivezheureux et : elsa03 et mon personnage s'apelle Laetitia . je suis au niveau 5 du jeu il me manque plus que l'argent pour passer au niveau ! ^^
A bientôt j'espère 

moi je veux bien etre ton amie. je suis au niveau 3 , je suis mariée avec Jordan, j'habite dans la rue et j'ai pas de bébé ^^
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.
C'est gentil , je t'ai envoyée une invitation 

Coucou! Nouvelle depuis peu, à la recherche d'amis... Quoi dire de plus.... J'habite au Québec, j'ai 23 ans. Et je suis heureuse! lol On rit bien, mais, shif, pas d'amis! Faites exploser ma boite d'amis!
coquine1984 : je veux bien etre ton amie ! si tu es daccord envoie-moi une demande, sinon je saurais que ça veut dire non
zazou03 : invitation acceptée, nous sommes amies 
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.
Coucou!!!Ben je suis a la recherche d'amis pour le jeu lol j'avoue c'est pas marrant d'avoir sa boite aux lettres vide:) lol...alors si sa intéresse des gens vous pouvez m'ajouter:D!!!merci d'avance.Pr info mon nom d'utilisateur dans le jeu c'est Madinlylyne et mon perso c Layleen. a plus tout le monde;)
Winry,t'es niv combien ?
Ah,je crois que j'ai déjà fait un défi avec toi .
c'est possible 
mais j'ai pas réussi à te trouver dans mes défis passés
sinon ben je t'ai accepté en tant qu'ami 
Dernière modification par winry0211 (18-04-2008 18:06:39)
J'ai tout pleins d'amis! Youppie!
:skärpning:moi aussi je recherche des zamis ...je suis ch0ukette (avec un zéro hin)
Allo moi aussi je suis a la recheche damie ou ami je suis une femme de 29 ans qui demeure au canada si vous etre intereser a faire ma connaisant vous avez juste a menvoyer un message sur le jeux mon pseudo est sweetbug
je cherche quelque amis dans vivez heureux mon psudo c'est alex10
Salut je m'appelle Samir et j'ai 13 ans je suis au niveau 2 emploi de qualification 2 bientot 3 je serai bientot mariée et j'aimerais beaucoup avoir des amis, donc ce qui veulent le devenir, manifestez vous et envoyez moi une demande. Et puis j'ai failli oublier, si vous pouviez éviter les colis pièges svp car je suis très sympa. Ciao !!!
Coucou tout le monde
Ca fait déjà un petit bout de temps que je joue à ce jeu et j'en suis au niveau 3... (j'économise pour pouvoir accéder à un emploi de niveau 8) mais ça n'est que depuis très peu de temps que je viens sur le forum.
J'espère pouvoir y faire de nouvelles connaissances et partager notre expérience dans le jeu afin de s'entraider.
Je suis également tout à fait ok pour l'échange de colis (bénéfiques of course lol)
@+
Bonjour,
Je me suis à la recherche d'ami. 
Personne surper sociale,qui ne fait pas de mal à une mouche. Pas de mauvaise surprise
Sonia alias pét_04
Bonjour moi aussi je recherche des ami(e)s car je suis nouvelle 
Je suis une fille.
Petite question je sais que les questions c'est pas ici q'uon les posent mais c'est une toute petite question : Peut on devenir ami avec les modérateurs??
Voila merci 
Et merci à ceux qui ont crée ce site génial!!! 
j'oublier le plus important ceux qui veulent devenir mes ami(e)s voila mon pseudo: petiteloulou
a+++++ 
Dernière modification par petiteloulou (04-05-2008 15:00:28)

Oui, bien sûr que l'on peut devenir ami avec les modérateurs... si on trouve leur pseudo dans le jeu :p un petit message privé pour se présenter et probablement des amis en plus 
eh bien merci beaucoup et bonne continuation^^

Bonjour je suis à la recherche d'amis pour les défis entre autre