Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, moi aussi je cherche des amis. Je suis au niveau 2 du jeu ds la nouvelle version.
Mon pseudo c'est tupaia, ajoutez moi svp! Merci 
Bonjour à toutes & tous et Bonne Année !!! santé joie et cacahouètes... alors voilà, un peu comme vous tous qui êtes venus ici, je cherche des tits copains et copines, semi-virtuels !
Je suis lajy (personnage féminin, moi aussi d'ailleurs), et je suis à deux doigts d'atteindre le niveau 2 (enfin j'espère !)
à bientôt !
lajy a écrit:
Bonjour à toutes & tous et Bonne Année !!! santé joie et cacahouètes... alors voilà, un peu comme vous tous qui êtes venus ici, je cherche des tits copains et copines, semi-virtuels !
Je suis lajy (personnage féminin, moi aussi d'ailleurs), et je suis à deux doigts d'atteindre le niveau 2 (enfin j'espère !)
à bientôt !
oups.gifoups... je suis en v3, au revoir les amis... enfin futurs ex-amis !
bonjour à tous et toutes c'est laurence , lo sur le jeu, j'attends des amis, je suis au niveau 2 du jeu et j'ai envoyé des gâteaux de bienvenue à mes nouveaux voisins :-)))
a bientôt
laurence
salut, c'est ta7founa niveau 3 

Salut ta7founa
Je t'ai fait une requête d'amitié : j'ai vu que tu étais une amie de la Tunisie. Vive la Tunisie ! Je viens de passer quatre mois là-bas.
bonjour a tous. Ça ne fait pas très longtemps que je joue sur vivez et j'aimerais bien avoir des amis. Mon pseudo :kikoux83
si tu es sur la v3, va ici plutot 
non je suis encore sur l'ancienne version
Ah?
T'es a quel niveau? Mon pseudo c'est themiss972
Bonjour je suis Filou pas nouveau au jeu mais nouveau sur le forum j'aimerais remplire mon carnet d'adresse alors demander
petitfilou
bonjour tout le monde je suis nouvelle dans le jeu je connais personne jai des colis a envoyer et je suis ok pour en recevoir merci
moi
Bonsoir,
manon34380 a écrit:
moi
???
Et qu'est-ce que cela veut dire, Manon, ce message ???
Merci d'être un peu plus précise...
bonjour je suis nouvelle et je recherche des amies, amis mon pseudo et sandrarthurc061.gif
moi c nana97280 (parceke je vien de martinique dan lé dom tom) é je cherche des amis a biento bayyy
salut à tous
Mon pseudo est pititelili2 et je suis a la recherche d'ami(e)s. J'aimerais discuter de tout et de rien (je suis une vrai piplette) mdr.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait? 
Merci d'avance
bonjour les gens je cherche des amis ? ( mais des bons ) merci de m' envoyer une invitation pour ke je soi ton ami !!! merci avou ( g un coli bon pour vous )
)) merci
euu mon pseudo c bogoss69boubou merci a vous
Rem69;
Je te l'ai dit plusieurs fois ne poste pas 2 messages à la suite cela s'apelle du flood et c'est interdit sur le forum. C'est au moins la 3eme ou 4eme fois que je te le demande !
Est ce que au moins tu lis nos messages ?
Ensuite ici c'est les demandes d'amis pour les joueurs de la version 2, toi tu es sur la version 3 donc tu ne trouveras personne ici pouvant être ton ami.
Merci de poster au même endroit dans le forum violet (destiné à la v3)
Merci de tenir compte de mes avertissements désormais.
Bonjour,
Es tu sûre de jouer sur la version 2 du jeu ? Il n'y a plus beaucoup de joueurs qui jouent sur la V2, si tu es nouvelle il te faut poster dans le forum destiné à la version 3 (En violet) 
fabben a écrit:
Bonjour,
J'ai un gentil colis à offrir à la première qui le demandera (je suis nouvelle et je ne connais personne)
slt moi aussi chuis nouveau
Bonjour,
Ceci est le forum pour la V2.
Si tu es nouveau tu joues sur la V3, tu trouveras des amis dans le forum pour la v3 (de couleur violette).