Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Depusi quelques temps a été ouvert le troc vetement, cependant il n'est pas très efficace.
En effet, on ne peut acheter que des vetements pour le niveau de son enfant. Ainsi, il n'est pas possible d'anticiper un niveau en achetant. De plus, cela empêche également de pouvoir vendre un vetement dont on a plus l'utilité car seuls ceux qui ont un enfant au niveau du vetement vendu peuvent l'acheter.
DE ce fait, il n'y a pas de réel troc, puisqu'il est bloqué
Ma proposition est donc d'élargir le troc vetement et de pouvoir acheter un vetement de n'importe quel niveau.
Bonjour
C'est vrai que l'on ne peut pas anticiper les achats pour les stades supérieurs au stade de son enfant, mais en revanche on peut très bien vendre des habits dont on ne se sert plus, et sachant qu'il y a des centaines et des centaines d'enfants sur le jeu, il y aura bien une personne qui achetera ton ou tes vetements. 
Oui, c'est vrai mais pour les autres trocs il n'y a aucune restriction et donc les affaires sont rares, et il y a plusieurs semaines que j'ai mis en vente (pourtant à un prix raisonnable) , mais toujours rien, en principe, les gens ne restent q'une semaine à un niveau. C'est un peu embêtant de ne pas pouvoir anticiper car il n'y a pas de raisons qouq prétexte qu'un enfant n'est pas le bon niveau que l'on puisse pas profiter des affaires proposées.
je remercie les admins car je vois que ce que j'ai proposé a dejà été mis en place, et cela alors que je l'ai demandé il y a edeux jours. Je suppose que je ne suis pas le seul à l'avoir demandé, mais je vois que les admins tiennent compte de ce que les joueurs proposent, et je leur en remrci. Longue vie à vivezheureux
coucou....le troc vetements n'est pas genial ou alors les joueurs ne vont pas acheter...j'ai mis des ventes a prix interressant mais rien se vend....serait-ce la crise...lol.
par contre pour les autres trocs c'est super.
une question...si en achetant on se trompe (par exemple croquettes chat au lieu de chien )il n'y a pas possibilité de revendre ?
bises et bon jeu a tous et a toutes.