Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Seuls les admins peuvent inventer des nouveaux jeux. Comme tu as laissé un message, ils le feront dès qu'ils le pourront 
Bonjour
Sylvest j'ai un peu creusé l'écart d'âge entre tes deux enfants :träna: ça devrait résoudre le problème 
Problème réglé, merci beaucoup :tummenupp:
Dernière modification par sylvest (17-11-2008 23:32:56)
bonjour
voila j'ai un problème avec l'humeur de mon enfant
je suis au niveau 7 et mon enfant à 21 ans, les objets qu'on peut acheter s'arrête à l'age de 21 ans ce qui fait que je ne peux plus acheter d'objet pour augmenter son humeur mais son humeur continu toujours à baisser .........
Y a t'il quelque chose a faire ???
merci
Bonjour,
Quand les admins verront ce message, je pense qu'ils créeront de nouveaux objets.
Bonjour,
Nous avons créé un nouveau jouet pour cet âge 
BONJOUR A TOUS, j'ai un soucis concernant l'humeur des enfants qui est semblable a certain de ceux que j'ai vu plus haut mais, meme en ayant lu tout les message je ne lui est pas trouver de solution; voila j'ai 2 enfants, pour le premier tout va bien mais pour le second qui a 84 mois les bouton "utiliser" qui doivent normalement etre a coté du nom des jouets on disparu pourtant je possede bien les bons jouets correspondant a l'age de mon enfant, je ne peut donc pas faire remonter son humeur qui demain sera arrive a 0. si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympa. merci d'avance a tous
bonjour a tous je viens vous poser une question voila mes enfants sont actuellement a 13 ans tout les deux donc pas de soucis mais le problème va venir dans quelque temps car je viens de voir qu'a 14 ans il n'y a plus qu'un jouet d'éveil comment devrai je faire? merci beaucoup
Bonjour,
Il me semble que sur la V2 les enfants ne vieillissent plus au bout d'un certain moment.
Bon jeu.
en tout ca je l'espere sinon j'enverrai un mail aux admin
Bonjour,
Les enfants arrêtent de grandir à l'âge de 16 ans. Si tes enfants ont le même âge, il faut que tu envoies un message au admins via le jeu en cliquant sur "nous contacter" en bas à gauche. Tu leurs expliques ton problème et ils vieilliront ton ainé, de sorte que tes enfants aient un an d'écart.