Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-08-2008 23:05:39

ptichub
Membre

points de santé et salaire

Bonsoir tout le monde!
Je suis un ptit nouveau et je découvre ce jeux qui m'a l'air bien sympa depuis quelques jours!

J'ai une remarque à faire à propos de la relation entre les points de santé et du salaire:
Si je ne me trompe pas, quand mon personnage a en dessous de 9 points de santé il ne peut plus gagner de salaire car il ne peut pas aller au boulot (tellement il est malade surement ^^)
Or cela vient juste de m'arriver et j'ai été trés étonné de voir le message suivant :

Vous avez perdu votre salaire car votre santé est passée sous les 9 points

Ca ne me semble pas trés logique de perdre le salaire : j'ai travaillé un certain nombre d'heures et elles ne seront jamais payées... c'est pô juste !
Serait il possible de changer cela de façon à rendre la chose plus "réaliste"? sinon je vais devoir faire un procès à mon patron tongue

#2 17-08-2008 23:43:18

viviwi
Membre
Lieu: ici quel part sur la terre

Re: points de santé et salaire

coucou, il es important de lire les regles du jeu, tout es expliquer et tu trouvera des reponses dans le forum ( un peu plus bas.

#3 18-08-2008 00:20:40

ptichub
Membre

Hello viviwi, je ne cherche pas de réponses je fais juste une proposition afin, éventuellement, de modifier la règle du jeu à propos de ce point pour que ça soit plus cohérent.

Et d'aprés les règles : " il ne pourra alors plus aller travailler ni sortir." , oki, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit d'être payé pour les heures travaillées avant d'être tombé malade blinka

#4 18-08-2008 18:07:45

viviwi
Membre
Lieu: ici quel part sur la terre

oui mais regarde ds la realité qd tu es fatigué tu es moins productif au travail voir meme tu ne peux pas y aller dc je pense que les createurs du jeu veulent rendre le jeu le plus realiste possible ds tt les ca peronne ne pourra etre satisfait a 100 %

#5 03-02-2010 22:32:53

zazou
Modociraptor

Bonsoir,

Tu gagnes plus d'argent quand tu es en forme en temps normal ?
Un salaire est un salaire.. comme dans la réalité. On ne va pas travailler, on n'est pas payé (sauf en cas de congés...), si on va travailler, on gagne son salaire. Pas plus, pas moins.

Je trouve cela logique et assez cohérent. hmm

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums