#1 16-06-2006 19:16:55

Cinette
Admin

du 17 au 24 juin : Interprète fantôme humain

du 17 au 24 juin l'emploi à décrire  :arrow:  Interprète Fantôme Humain

bonne chance à tous  wink

#2 16-06-2006 21:48:31

Saloria
Membre

Re: du 17 au 24 juin : Interprète fantôme humain

Il est difficile de comprendre un fantôme, mais heureusement pour toi, c'est facile ! Une traduction simple pour un très bon salaire !

#3 16-06-2006 22:33:31

Thenais
Membre

Ma proposition:
Interprete fantôme humain

Tu es fan de Casper le gentil fantôme ou alors tu as rêvé d'être Demi Moore et de jouer avec la glaise en compagnie du  beau Patrick Swayze; mais tu ne veux pas pour autant finir dans un baril de lessive comme les hectoplasmes de S.O.S Fantômes.
Alors viens toi aussi t'essayer au prestigieux métier qu'est celui d'un interprète fantôme humain et ainsi accéder à la reconnaissance qui t'es due.

#4 17-06-2006 10:09:19

petite_nymphe
Membre

alors le boulot fantome/humains permet aux gens non froussard des fantome de bosser en leur compagnie en sachant que c'est bien payer et amusant! vous pensez peut etre à Casper le bo et petit fantome mais qui vous dit qu'il saura aussi gentil votre compagnon!! lol

#5 17-06-2006 12:16:22

leslie
Membre
Lieu: at home

vous n'avez rien a faire et vous vous ennuyez et bien allez faire un petit tour du coté du bar des fantomes et puis chantez-leur une petite chansonnette ! c'est amusant vous devrez meme vous deguiser en fantome vetu d'un ptit draps et puis c'est payé !
tantez votre chance et gagnez du fric!

I am what I am !! just for u
caramel doudou je vous oublierais jamais mes chonchons d'amour!
On DiT qUe La VéRiTé SoRt De La BoUcHe DeS eNfAnTs DoIs-Je êTrE uN eNfAnT pOuR tE dIrE qUe Je T'aImE?

#6 17-06-2006 12:17:50

leslie
Membre
Lieu: at home

je croi que je me suis un peu plantée j'ai cru que c'etait interprete genre chanteur :oops:

I am what I am !! just for u
caramel doudou je vous oublierais jamais mes chonchons d'amour!
On DiT qUe La VéRiTé SoRt De La BoUcHe DeS eNfAnTs DoIs-Je êTrE uN eNfAnT pOuR tE dIrE qUe Je T'aImE?

#7 17-06-2006 12:49:52

calimero_16
Membre

interprète fantôme humain :arrow:
Depuis l'entrée la semaine dernière des fantômes dans la SPM (S[/b]ociété des Peuples Magiques), touyt le monde est en panique!
En effet, aucun traducteur n'arrive à les comprendre.

Tu veux rendre service à ton peuple? Tu veux travailler dans la plus grande institution du monde magique?
Il te suffit de te présenter comme
Interprète fantôme humain

boulot mal payé et fatiguant (suivre toute la journée des esprits frappeurs mal lunés et des fantômes frustrés n'est pas ce qu'il y a de plus reposant)
:arrow: bonne contrepartie: possibilité de vite monter dans les échelons.

:arrow: voili j'ai essayé de faire de mon mieux (c'est vachement dur!)

#8 17-06-2006 13:42:01

kikoudamour
Membre

fantome humain:  Personne toujours tres fatiguée car elle travaille de nuit. elle habite souvent dans un manoir.
Ce metier consiste a imiter un fantome dans un manoir les touriste qui le voie le prenne pour un vri fantome et paye tres cher le proprietaire du manoir pour passer une semaine de plus pour le revoire ce qui fait un bon butin pour le propriétaire bien sur le fantome humain lui ne touche qu'une petite partie de la somme recolté par le propriétaire. c'est pour cela qu'il n'en existe que tres peu dans ce monde

#9 17-06-2006 14:47:38

katet
Membre

Interprète fantôme/humain :
Le fantômien est ta deuxième langue maternelle et tu rêves de travailler pour la grande entreprise Brocéliandes ? Ce travail est pour toi ! Entre conférence et paperasse, il ne vous restera que peu de temps pour dépenser votre (maigre) salaire.

#10 17-06-2006 15:50:06

Black-Angel
Membre

Interprète fantome humain =>
Vous devez jouez le rôle d'un fantôme. Si absurde que cela puisse paraitre, vous êtes payez pour ce travail ! Rejoignez Casper et compagnie dans un manoir grandeur nature et empochez un salaire minimum mais suffisant !

#11 18-06-2006 07:39:33

Neoh
Membre

alors je ne suis pas sur du sens de interprete pour vous (est-ce traducteur ou acteur) donc j'ai fais 2 definitions...
je ne sais pas si j'ai le droit d'en mettre 2 alors si ce n'est pas le cas merci au jury d'effacer la pire wink

Interprète Fantôme Humain :arrow: Quoi de plus facil que ça? Vous etes né(e) pour etre acteur(trice), et cette troupe d'artistes fantomatiques vous engage pour jouer 1 "humain" dans leur spectacle!!! Mais, serez-vous assez humain???

Interprète Fantôme Humain :arrow: Vous etes né(e) sous l'étoile maitresse de la constellation de la vierge du 7eme cadran fantomatique, donc avec le don de communiquer avec l'au-dela, et donc votre destin est de traduire au vivants les pensées des morts, vivants ou non... ou bien vous etes 1 charlatan!!! Dans tous les cas ces badauds vous payent et vous ne vous "tuez" pas à la tache...

La fénéantise comme métier...?
J'suis armé, alcoolisé... et immortel qui plus est!

#12 20-06-2006 08:40:24

blueeyes02
Membre
Lieu: aisne

Interprête fantôme humain

Tu viens d'accepter d'être acteur, félicitation !!
Tu seras un fantôme qui terrorise les humains, et tu vivras dans un cimetière le temps du tournage ! ( Tu dois te mettre dans la peau du personnage  :twisted: )
Ton nom d'acteur c'est : Fantominas !!

Afin de ressembler à un vrai fantôme nous avons choisi de te donner ce costume :
http://www.fetes-par-fetes.com/produits/zoom/1627.jpg

Voila ! Bonne chance

#13 21-06-2006 17:24:52

batou
Membre

le metier interprete fantome/humain permet au personne interessé de pouvoir travailler avec les fantomes. ces personnes arrivent a traduire le language des fantomes

#14 23-06-2006 06:37:48

Lisaxeuh
Membre

Imagine le désaroi de certaine personne, gesticulant désespérement et pronnoncant inlassablement des phrases incohérents pour éssayer de se faire comprendre par les fantômes ! Imagine la lassitude des fantômes ayant devant eux de petits êtres se tortillant dans tous les sens pour éssayer de leurs faire comprendre quelque chose. Dis-toi que ceci entraîneras peut-être une guerre fantôme/humains qui dévasteras la planète....Ce n'est pas ça que tu veux, hein ? Alors vas-y ! Il n'y a plus qu'une seule solution, et c'est....TOI !!!! Vas vites aider les fantômes et les humains en leurs évitant de nombreuses heures de déseption, de lassitude et d'ennuie. Toi seul a la capacitée de traduire en français cette langue bizard qu'est le ghjkl (la langue des fantômes) et en ghjk cette langue bizard qu'est le français. N'oublis pas, pleins de gens on besoin de toi. Le salaire, ma fois, est à-peut-près acceptable, alors FONCE !!!!l

#15 24-06-2006 09:55:58

ludovic001
Membre

vous cachier depuis votre tendre enfance que vous savier parler fantome ne vous cacher plus et vener a l'école fantome/humain on vous apprendra toute les ficelle du métier et en plus on vous trouve un emploi qui est asser bien payer alors telephoner au 58934.2453 et le job sera a vous

Pied de page des forums