Vous n'êtes pas identifié.
whisky j'ai rien trouver d'autres
x xeres c'est une sorte de vinaigre
y yaourt au chocolat mon prefere
z du zan du reglisse
un autre theme les actrices celebre
a angelina jolie
Dj.lili, c'est tout de même plus intéressant de jouer à plusieurs... 
c'est clair que c'est mieux de jouer a plusieurs mais bon ou sont donc les joueurs???AU FAIT BONJOUR!!!
Euh... En fait, Dj.Lili, Calidia faisait une litote.... Enfin... je crois...
Je suppose que quand elle écrivait "c'est tout de même plus intéressant de jouer à plusieurs", elle voulait dire "Ce jeu se joue à plusieurs. Pis c'est tout."... mais elle est trop gentille, elle n'a pas voulu te faire de la peine... 
A ta question "où sont les joueurs ?', je répondrai "Devant leur ordinateur. Toujours. C'est trop difficile de jouer en tournant le dos au clavier ou à l'écran, on abandonne très vite, crois-moi..."...
Ah... Pardon si je n'ai pas bien compris : je t'ai dit où ils étaient quand ils étaient joueurs... Parce que les joueurs, quand ils ne sont pas joueurs, en fait, personne ne sait ce qu'ils deviennent... C'est quelquefois des gens très très sérieux ! 
Bref. ton whisky est accepté de bon coeur... (Merci ! Là, il est un peu tôt, mais je le boirai volontiers dans la soirée...
) et le jeu continue avec le X. 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
je n'ai jamais essayer de jouer en tournant le dos a l'ordinateur je n'ai pas trop de temps a perdre mais bon j'essaierais peut etre un jour pour savoir ce que ca ta fait..... :Pet au faites j'ai des amis et meme de la famille qui ne sont pas joueurs et je voulais te dire qu'il ny a pas que les <<joueurs>>qui sont cools.
merci d'avoir accepte mon whisky je te l'offre de bon coeur le pot de la sympathie...... 
x xeres
y commeyaught
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.
z du zan du reglisse
on repart a A, alors?
Donc les stars
comme disait dj.lili
A comme Aalyiah
Ah ben voui, pourquoi pas les stars ?????
Euh... C'est quoi, une star ??? Tant pis (tant mieux ?) si je parais inculte, mais la première, je connais pô du tout du tout... 
Aaliyah etait l'actrice de "Roméo doit mourir", avec Jet li, elle était mariée a R.Kelly!!!! Elle est morte jeune dans un accident d'avion!
je te mets une photo!!!
Ben du coup, je me sens plus... euh... plus ! 
Wikipedia a écrit:
"Une star (étoile en anglais) est une personne très connue et souvent idolatrée par les adeptes (fans) du star-system. Elle est souvent issue du milieu du show-business, c'est-à-dire l'industrie du spectacle, et aussi du mannequinat, du sport...
Le terme vient de l'anglais star qui signifie étoile. On dit aussi parfois en français une étoile pour désigner de telles célébrités. On parle aussi plus généralement de "célébrités" ou de "people".On dit stars car elles brillent plus que les autres."
Ne pas confondre avec "artiste" donc...
Bacall Lauren, indubitablement star... et peut-être artiste aussi ! 
oui Basique, effectivement, comm ça on se couchera moins bête, merci a toi 
Carrey Jim
DiCaprio Leonardo
Eastwood, Clint
Fugain, Michel
Garou

Héléne segara
iglesias enrique
en j : james morrison 
Arf... J'ai bien peur qu'Hélène et James ne soient que les prénoms de vos stars, Dj.lili et Loulou97... Gardez-les pour plus tard ! 
Note : pour James Morrison, merci de choisir parmi : http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Morrison quand le moment sera venu ! 
On reprend donc au H... Une dernière chose : pour taper une majuscule, à gauche du clavier, il y a ... Oui, oui, il y en a aussi une à droite...