#1 16-04-2008 23:24:21

cilou1978
Membre

Le prix de l'alimentation pour les enfants

Salut tout le monde,

J'ai une petite remarque à faire : je trouve que ça revien très cher de nourrir ses enfants. En effet, mon premier a 13 mois et plus ça va, plus on rajoute des choses à lui faire manger chaque jour... Alors je sais que dans vivez heureux, rien n'est comme dans la vie normale, mais de là à ce que ce soit presque 5 fois plus cher de nourrir son enfant que de se nourrir soi même, il y a des limites quand même.
Je n'y arrive plus, je n'ai plus que 1000 happy en épargne, en plus mes enfants ont été vraiment souvent malades, je suis vraiment limite tous les jours pour payer le loyer... Je vais finir par manger que des patates pour m'en sortir !!!!

En plus, il bois encore un biberon de lait, c'est à quel age que ça s'arrête ?

Ne serait il pas possible de baisser un peu les prix ?

A+
Cilou

#2 17-04-2008 10:23:28

zazou03
Membre

Re: Le prix de l'alimentation pour les enfants

Coucou ,

Oui je suis plutôt d'accord avec, Cilou , smile
Même si moi je n'ai pas de problème pour m'occuper de mes deux enfants mais je trouve que 15 happy's le petit pot est plutôt cher quand même .  hmm

Envoye moi un message pour devenir ami tongue
-----------------------------------------------
Vis ta vie en couleur c'est le secret du Bonheur

#3 17-04-2008 11:36:05

people.killer
Membre
Lieu: Dans le sud de l'Essonne

Salut,

Ce matin je me suis apercu que mes ainés ont tout deux arretés le biberon (ils ont 13 et 10 ans), mais ma derniere qui n'a pas encore deux ans continue a prendre son biberon tous les matins.

Je pense donc que Cinette vous a écouté et que désormais on ne verra pas un enfant de 13 ans boire un biberon chaque matin wink

Si vous voulez m'ajouter a vos amis, prenez au moins le temps de vous présenter. Par mp par exemple wink Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas wink
Ne m'ajoutez pas  a vos amis sans me demander avant, je n'accepterai pas.

#4 17-04-2008 12:00:31

Cinette
Admin

Bonjour
Effectivement j'ai effectué une modification en fin de matinée (même pas eu le temps de modifier les règles que vous avez déjà remarqué tongue ) :
A partir de 6 ans plus de bibreron wink

#5 17-04-2008 18:55:25

people.killer
Membre
Lieu: Dans le sud de l'Essonne

6 ans ??? Ouf, j'ai cru au début que ma fille allait boire son biberon jusqu'a ces 18 ans big_smile Au fait, au passage je pense que prochainement faudra envisager le départ de nos enfants, bin oui, ils resteront pas a la maison indéfiniment (déja que ma femme a 20 ans et ma fille 12 ans... Pas normal, enfin si moi je vieilli pas ca me va bien).

Merci pour tous les changements d'aujourd'hui wink

Si vous voulez m'ajouter a vos amis, prenez au moins le temps de vous présenter. Par mp par exemple wink Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas wink
Ne m'ajoutez pas  a vos amis sans me demander avant, je n'accepterai pas.

#6 18-04-2008 08:04:29

TaTaYeTTe
Membre
Lieu: sud ouest
Site web

Oui, c'est assez cher .... Qu'est-ce que je regrette d'avoir eu ce troisième enfant !

La politesse est à l'homme ce que la sauce béarnaise est au turbot pas frais: ça fait passer ça pour du veau. (Cavanna)

#7 18-04-2008 13:11:11

cilou1978
Membre

Bonjour,

Merci Cinette pour la modif, mais je trouve que c'est tard quand même, à 6 ans un enfant mange comme ses parents... nos enfant ne peuvent pas manger comme nous le bon vieux "poulet au riz" ? ça me parait à peu près logique que durant les 2 voir 3 premières années de leur vie on fasse très attention à leur nourriture et qu'ils mangent différemment, mais après...

Je suis exigente, je sais, mais il en va de ma survie financière dans le jeu... je crois que je n'atteindrai jamais 10 000 happy pour changer de niveau d'emploi !!!

A+ tout le monde

Cilou

#8 08-05-2008 08:26:15

dragonness
Membre
Site web

je suis aussi daccord cela reviendrais a se ruiner pour son enfant meme si dun côté on la eu par envie et non par contrainte

#9 16-05-2008 18:50:45

enza22
Membre
Lieu: Les mains sur le clavier et la

TaTaYeTTe a écrit:

Oui, c'est assez cher .... Qu'est-ce que je regrette d'avoir eu ce troisième enfant !

Tu regrettes d'avoir un 3ème ???

Vu que tu en avait déjà 2 tu savais a quoi t'attendre !!!

Perso après Avel et Ange j'ai pas hésité a avoir Alya et j'ai jamais regretté.

Sinon pour la nourriture, oui les petits pot sont cher mais calculé avec votre paie le prix total pour les nourrir et le prix que vous gagnez par jour, vous verrez qu'il vous reste de l'argent.

Elodie
Enza22 : Alice et Antoine, ça donne Avel, Ange et Alya

Pied de page des forums